19-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

19 Juillet 2025 à 09:52:09
Pages: 1 ... 431 432 [433] 434 435 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 335428 fois)
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6480 le: 07 Novembre 2010 à 17:31:26 »

coucou mogettesuper si tes loulous progressent bien  Clin d'oeil et non pas de nouvelles de fabinete aujourd'hui, vu qu'elle poste au moins un petit mot tout les jours je dirais que ça sent l'accouchement à plein nez  vivement qu'on en sache plus!!

pareil on attend tj des news de labellevie elle doit avoir ses bébés à 'heure qu'il est!
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6481 le: 07 Novembre 2010 à 18:05:52 »

Si on clique sur les photos de Cunéchoue on les vois a la bonne taille!!Ya bcp de valises!!!!
Marisofi tu me fais peur pour la valise!!lol!!

oui ça y est j'ai reussit à voir  Clin d'oeil c'est vrai qu'il y a pleins de sacs 

je ne sais pas pour toi mais moi rien n'est fourni, je dois amener les couches pour BB et maman, le coton le savon pour BB les serviettes de toilettes, les gigoteuses.... plus les trucs habituels
en fait j'ai bcp limité pour moi du coup je ne me suis prise qu'une serviette de toilette si je la salit cheri m'en ramenera au jour le jour pareil pour les BB... malgré ça j'ai dû prendre la plus grande valise qu'on avait  Roulement des yeux
je racontait à mon homme au telephone quelle valise j'avais prise et il a halluciné   
Journalisée
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6482 le: 07 Novembre 2010 à 18:18:17 »

Coucou les filles, ca fait quelques jours que je n'ai pas posté ! Avec les petits, je n'ai pas eu le temps de venir ! J'espère que tout le monde va bien, je vois que personne n'a accouché depuis, c'est bien, les filles, tenez encore un peu ! Et grosse pensée aux hospitalisées !

Ici depuis jeudi les petits sont avec moi en unité kangourou. Ils évoluent très vite et très bien, c'est un sacré soulagement, à 11 jours ils ont dépassé leur poids de naissance, respirent bien (ils n'ont quasiment plus de désaturations), s'alimentent presque seuls, les sondes n'ont pas été branchées de la journée, ils ont tout bu au bib' (45 et 40 ml), alors que hier, c'était moitié/moitié. Les lits chauffants sont au minimum. Demain ils auront 35SA. Ils se débrouillent comme des chefs !

Pour ma part, j'ai eu une permission de sortie ce midi pour aller manger avec mon homme et nos filles, ça nous a fait à tous beaucoup de bien, on a pu décompresser un peu. Et après 12 jours d'hospitalisation, je suis sortante demain. Je pense que la séparation va être difficile, pareil pour les quinze prochains jours, c'est une étape à passer. Nous viendrons tous les après-midi passer du temps avec eux et s'en occuper, chéri travaillant encore le matin sur cette période. J'ai le gros cafard mais j'essaie de me raisonner, les hormones n'aident pas. Je me dis qu'ils seront très bientôt avec nous et je me raccroche à ça.

Je vous fais pleins de bisous à toutes.  Bisou
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6483 le: 07 Novembre 2010 à 18:41:56 »

Epi c super que tes bébés évoluent aussi bien!!!ils font de beaux progrès!!!Ils ne pourront pas sortir avant 15j???Ils se basent sur koi pour la sortie??
C sur que ca doit pas etre facile de les laisser là bas mais bon faut se dire que ca va très vite passer!!

Marisofi nous a la mat' ils ne demandent rien pour les bébés a part leurs fringues et capes de bain, ils ne veulent pas les gigoteuses ca sera couverture pour les emmailloter, le seul truc kils demandent c une espèce de crème (dont g zappé le nom!!), mais kan on a fait linscription elle nous a prévenu ke les couches ils ne fournissaient kun paquet donc il faudra en amener!!De toute façon g tout prévu au cas ou!!!
Par contre pour la maman ils ne fournissent rien!!

Ca y est mon père ma ramené le colis, ralàlà ca donne trop envie, enfin hate de les voir dedans!!!

Bisous Bisous!!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6484 le: 07 Novembre 2010 à 19:08:39 »

sarah04 : contente de te voir passer parmi nous. je vous souhaite que de bonnes choses et que cette nouvelle aventure soit pleine de bonheur  Bisou

marisofi : d'habitude j'utilise zimagez mais le site fonctionnait pas et par images.uk ben y a qu'un code pour forum 
pour les valises, moi ils fournissent les produits de soin à la mater donc c'est que des vetements (pour les bébés)  Tire la langue

jessica : en fait y a 4 petits sacs, je vais transvaser dans un gros sac plutot 

mogette : super pour les poids, de vrais warriors 

Epi : pour les 15 jours venant, bon courage  Bisou
Ils ne pourront pas sortir avant j'imagine, tiens le coup. Ca te laisse le temps de parfaire leur arrivée  Bisou

fabinete, cali, labellevie... hum 
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6485 le: 07 Novembre 2010 à 19:21:06 »

bienvenue à Lanis et Adam

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6486 le: 07 Novembre 2010 à 19:27:02 »

pour ce qui concerne les valises (que je n'ai toujours pas faites  Roulement des yeux) moi ils fournissent tout à la maternité que ce soit pour la maman ou les bébés. je dois juste prévoir des couches en renfort pour les bébés car comme jess, ils n'en fournissent pas assez.
je les ferai le weekend prochain avec chéri qui tient absolument à faire la valise des bébés avec moi.

mogette, epi, ça avance pour vos bébés, c'est super  Bisou

jess, mes parents montent le weekend prochain et ils ont une valise pleine de choses pour les bébés à amener, je sens que je vais craquer aussi   (ma soeur m'avait déjà monter une valise pleine le mois dernier  ).

sinon, hâte de savoir où en sont fabinete, cali et labellevie  

Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6487 le: 07 Novembre 2010 à 19:29:25 »

ah j'oubliais, y'a belgip aussi  Clin d'oeil

marraine, bienvenue à ces deux petits bébés lanis et adam mais qui est l'heureuse maman ? 
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6488 le: 07 Novembre 2010 à 19:34:02 »

hé oui!!
bienvenue à Lanis et Adam mais comme dit 2010 qui sont les heureux proprietaires de ce nouveau bonheur???  Clin d'oeil
Journalisée
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6489 le: 07 Novembre 2010 à 19:35:10 »

ha ha !!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6490 le: 07 Novembre 2010 à 19:36:54 »

Bah vui ce sont les tits loups de qui ? 

Quoiqu'il en soit, bienvenue à Lanis et Adam !!  Bisou

Quinze jours, c'est le minimum pour qu'il sorte, à 37sa donc, mais pour sortir il faut que leurs scopes ne sonnent plus, qu'ils mangent totalement au biberon et sachent réguler leur température.

Ce soir, Gabriel est passé en berceau normal mais désature beaucoup. Ca avance doucement. J'espère qu'il arrivera à s'adapter.

Sarah, je suis moi aussi très contente pour vous deux, que vous ayez réussi à surmonter cette douloureuse épreuve.
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6491 le: 07 Novembre 2010 à 19:43:07 »

Sarah contente de voir que le moral remonte et je te souhaite que du bonheur pour la suite!

Sarahlef, super pr le retour de tes loulous....

C qui l'heureuse nouvelle maman??? Labellevie ou Belgip??

On n'a pas de nouvelle de Efram non plus!

Pr moi tjs RAS.... J'ai lancé des paris sur la date de mon accouchement et celle qui ressort le + est le 18/11!

Allez lescandés, dit nous vite...
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6492 le: 07 Novembre 2010 à 19:56:51 »

alors pour efram je peux te dire que c'est pas elle c'est sûre  Clin d'oeil j'ai eu des news ce matin! (c'est ma bino sur un autre forum  )

effectivement y a labellevie, belgip et aussi fabinete dont on n'a pas eu de nouvelles ce WE  Clin d'oeil ça fait 3 mamans en lice  Souriant
ou alors c'est carrement une autre maman dont qu'on attendait pas maintenant 
Journalisée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6493 le: 07 Novembre 2010 à 19:58:37 »

si je ne me trompe pas, labellevie attendait 2 petites filles donc ça ne peut pas être elle  Clin d'oeil

alors belgip ou fabinete ? 
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6494 le: 07 Novembre 2010 à 19:58:51 »

epi super les progres de tes loulous!!! ça va vite pour eux   c'est genial!

lescandes tu es une vilaine marraine ce soir de nous faire languir  Clin d'oeil
à moins que tu ne saches pas toi même qui t'as envoyé un texto Huh? héhéhé Clin d'oeil   Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 431 432 [433] 434 435 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: