Coucou les filles, ca fait quelques jours que je n'ai pas posté ! Avec les petits, je n'ai pas eu le temps de venir ! J'espère que tout le monde va bien, je vois que personne n'a accouché depuis, c'est bien, les filles, tenez encore un peu ! Et grosse pensée aux hospitalisées !
Ici depuis jeudi les petits sont avec moi en unité kangourou. Ils évoluent très vite et très bien, c'est un sacré soulagement, à 11 jours ils ont dépassé leur poids de naissance, respirent bien (ils n'ont quasiment plus de désaturations), s'alimentent presque seuls, les sondes n'ont pas été branchées de la journée, ils ont tout bu au bib' (45 et 40 ml), alors que hier, c'était moitié/moitié. Les lits chauffants sont au minimum. Demain ils auront 35SA. Ils se débrouillent comme des chefs !
Pour ma part, j'ai eu une permission de sortie ce midi pour aller manger avec mon homme et nos filles, ça nous a fait à tous beaucoup de bien, on a pu décompresser un peu. Et après 12 jours d'hospitalisation, je suis sortante demain. Je pense que la séparation va être difficile, pareil pour les quinze prochains jours, c'est une étape à passer. Nous viendrons tous les après-midi passer du temps avec eux et s'en occuper, chéri travaillant encore le matin sur cette période. J'ai le gros cafard mais j'essaie de me raisonner, les hormones n'aident pas. Je me dis qu'ils seront très bientôt avec nous et je me raccroche à ça.
Je vous fais pleins de bisous à toutes.