coucou les filles!
epi c'est super les progres de tes loulous

!! ça va aller vite pour vous aussi alors!
anthinea tout va bien avec tes petits bouts?
fabinete ne me dit pas qu'ils te parlent de declenchement maintenant

hihihi ça serait le monde à l'envers LOL!
2010 moi aussi NDM, moi les douleurs sont surtout au bassin et sous les côtes j'ai l'impression d'avoir des hematomes à l'interieur de mon corps là où leurs pieds poussent
sarahlef quelles sont les nouvelles du jour? les petiots vont bien?
cunechoue à plus tard alors
cali tiens nous au courant de ta consult!! et surtout n'hesites pas à interpeller qqun de competent pour verifier où ça en est ! faut qu'on tienne encore un peu
fred bonne echo, on attend ton cr! pour la cesa je ne peux rien te dire car pas eu pour bb1 mais je connais plein de filles qui en ont eu une et franchement le 1er levé ça varie enormement d'une personne à l'autre et des circonstance de l'accouchement aussi

pourquoi tu aurais une cesa de programmée?
tes bébés sont en siege?
efram joyeux saniversaire poulette!!
nora comment vont tes filles?
ouhaou alors le retour de Lola à la maison s'est bien passé?
bon les filles j'en oublie un paquet, désolée

je vous fait un gros bisous

j'en ai mmmmmmmmmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrre!! ça y est c'est officiel cette grossesse commence à me gonfler (c'est le cas de le dire

)
j'en suis à 33sa today du coup j'arrete pas de me dire encore 4 semaines! apres.... je trouve ça amoins deprimant que de se dire 1 mois!
sinon la mater m'a appelé et mon rdv du 16 nov est deplacé de lieux, au lieu d'etre à l'endroit des consult il sera à la maternité à cause d'un pb de planning

bref je sens encore le plan foireux

genre un medecin debordé qui aura pas le temps et qui en plus ne me connait pas

vivement la fin! une chose est sûre pour la prochaine grossesse (si y a un bb4 un jour

) je commencerais mon suivi à l'hopital dès le debut au moins ça sera moins compliqué.
bon je vais rofiter de mon homme qui est encore là avant qu'il parte en formation!
à plus tard