21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 09:35:52
Pages: 1 ... 424 425 [426] 427 428 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 336115 fois)
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6375 le: 03 Novembre 2010 à 22:41:07 »

Les filles, juste pour vous dire que j'avais oublié que le forum était complètement public et que du coup en tapant le nom de mes fils dans Google on lisait mon récit d'accouchement ici :-S du coup vous me retrouverez sous ce nouveau pseudo et les noms de mes fils ne sont plus clairement notés.
Je vous lis, les petits vont bien, Eoth. adore le bain et Eri. a bu la moitié de ses bib, on avance ;-)
Courage les baleines, prenez soin de vous.
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #6376 le: 04 Novembre 2010 à 08:46:47 »

coucou,

ici NDM, mais bon je vais encore me reposer aujourd'hui...
j'ai rdv à la mater chez la diabetologue (je trouve ça ridicule vu le temps qu'il reste mais bon.....)
et cette AM, je me reposerais...

l'alerte a fiat peur à zhom donc il en fait encore plus à la maison, ce qui peux me permettre de faire quasi rien... donc tant mieux...

anthinéa, vu ton terme, tes p'tit loup ne devrait pas rester longtemps en néonat, non???
ma SF me disait hier 36sa, il y a de grande chance pour qu'il n'y ait pas de néonat...
ils te disent quoi à la mater???
en tout cas, je comprends ton sentiment mais si c'est pour leurs bien, laisse leurs quelques jours pour être bien et rentrer dans leurs nid douillet...

marisofi, ça va??? on se suit un peu donc c'est cool...
parce que pas facile d'être dans les dernières..lol...
il y en a plein qui arrive à 36 voir + alors que pour moi ça me parait encore super loin...
33sa et 3 jours!!!

bon, zhom a emmené les petts à l'école parce qu'il commence plus tard donc il reviens avec les pain choco....
par contre j'en ait marre, ça fait 5 fois que la maitresse de loris est absente, donc là je ne peux pas le garder.... heureusement qu'elle ne fait jamaios greve!!!!!
ça m'agace parce qu'il est en rande section donc préparation CP...
enfin bref...
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
fred1980
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6377 le: 04 Novembre 2010 à 09:11:09 »

Salut les filles, j'ai rendez vous tout à l'heure pour echo et rdv gygy, celle de 35 SA, j'ai hate d'en savoir plus!

Pour celles qui ont eu une césa, au bout de combien de temps avez vous pu vous levez? Le soir meme ou le lendemain? Ca doit etre dur si les bébés sont en néonat et qu'on ne peut pas bouger de la chambre...qui peut m'en dire plus sur son vécu, je vais savoir tout a l'heure (je pense) si je vais avoir une césa et j'ai besoin de me préparer.
Merci pour vos réponses
Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6378 le: 04 Novembre 2010 à 09:14:29 »

Coucou les filles!!

Cali je viens de voir dans ta signature kon a la meme dpa, mais moi le calcul des sa jen suis a 33sa+1j daprès mon hospital, ma SF....
Il te fais koi me diabéto a la mater???ce doit etre ton dernier rdv non??J'espère que tes contractions c rien qu'avec un bon repos ca va passer!!Tu prend spasfon ou utrogestan??

Anthinéa c bien que ca continue comme ca!!!

2010, Marisofi, vous avez de la chance de pouvoir encore bien vous bouger!!Mais faites attention quand meme!!!
Marisofi joyeux SAnniversaire!!

Fabinete tu sera déclenchée quand si tes ptits bouts ne se montrent pas??

Gros Bisous a vous toutes déjà mamans et 3en1 et 2en1 courage a nous toutes!!!!

Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Iris
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6379 le: 04 Novembre 2010 à 09:34:13 »

Ma voilà rendue à 37 SA ! 

Cunechoue : oui bien sûr ça me touche que ce soit une cesa. Cependant, j'ai déjà eu une cesa pour ma fille et ce n'est pas si terrible si on s'y est préparé et pour ma part je l'avais très bien vécu (pourtant c'était une cesa en urgence) et je n'avais pas eu le sentiment qu'on m'avait volé mon accouchement. J'avais bien senti ma fille sortir de mon ventre, mais je précise bien : sans AUCUNE douleur.
J'ai un utérus très fainéant qui ne contracte pas et suite à la césarienne il n'a pas voulu se rétracter et j'ai donc subit une hémorragie très sévère. La raison pour laquelle je souhaitais vraiment accoucher par VB c'est que si j'y étais parvenue cela voulait dire que l'utérus avait fait son boulot et qu'il le ferait sans doute en sens inverse et ainsi je réduisais les risques d'une nouvelle hémorragie...

Fred1980 : suite à la cesa, je ne me suis levée que le 5ème jour, mais j'avais eu de grosses complications et j'avais interdiction de me lever car j'étais trop faible et non à cause de la douleur de la cicatrice car je ne peux pas dire que j'ai eu mal. Ma voisine de chambre à eu une cesa le soir à 21h et le lendemain matin la SF l'a aidée à se lever, ça tirait , mais elle était tout à fait capable de se tenir debout Clin d'oeil

Epi : tes garçons sont magnifiques ! Sourire
Journalisée

Maman de trois furies
fred1980
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6380 le: 04 Novembre 2010 à 09:36:49 »

Mais si avec une césa on se leve plusieurs jours après, comment faites vous pour voir vos bébés qui sont souvent en néonat??? J'espère qu'on les voit quand meme???
Journalisée
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #6381 le: 04 Novembre 2010 à 09:40:36 »

jess, bah écoute moi pour la mater je suis à 33sa et 3 jours!!!! ils ne doivenet pas avoir les même réglettes...
la diabetologue c'est parce qu'ils pensent que je développe du diabete gesta mais que maintenant donc c'est mon premier rdv... je trouve ça completement bete pour le peu qu'il reste..
sinon j'ai redv SF et anesthésiste le 15 nov, écho le 18nov et gygy le 04 dec..
et lui m'avait dit si bb paslà le 10 on verra pour un déclenchement..
il m'en parlera peux être le 04 dec, qui sait..

je ne sais pas si ça va passer, je ne suis pas du genre à avoir des contractions... les trois premier ont été déclencher à terme sans aucune alerte au préalable... donc là ça fait quand même 3 jour que je tourne à 15-20 contractions par jours, donc???!!!!

je pense que je vais chopper une SF à la mater pour si possible faire un point là dessus.. j'aimerais bien savoir aussi si bb1 s'est finalement mis tête en bas ou pas...
pour une fois, je vais peux être faire ma chieuse!!!!!!
c'est pas mon style mais j'aimerais bien savoir où j'en suis...
et puis j'ai tellement peur d'avoir une césarienne...

mon rêve comme vous tputes je suppose : accoucher à + que 36sa par voie basse, avoir mes bbs avec moi et rentrer avec eux à la maison... j'en demande trop..lol

bon, je file moi...

Efran, génial 37sa, tu te rapproche de mon rêve en fait... BRAVO

Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #6382 le: 04 Novembre 2010 à 09:46:01 »

bon, j'ai encore un tout petit peu de perte gluante donc grumeaux (désolé pour les détail) donc je ne suis pas sûr que ce ne soit pas le BM, je n'y connais rien puisque jamais perdu...
donc je vais voir si je ne peux pas avoir quelqu'un quand même..

et ah oui pour répondre à la quetsion, c'est 20 contractions par jour en moyenne malgrès spasfon 3 fois par jour...
Journalisée

fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6383 le: 04 Novembre 2010 à 10:31:09 »

Cali : si tu peux, pars un peu avant et passe par les urgences en expliquant tes inquiétudes. Et surtout, n'hésite pas à faire ta chieuse !!!
Fred : ma soeur s'est relevée assez vite de sa césarienne (le lendemain) mais son fils était dans la chambre avec elle.  Pose ces quesions à ton RDV tout à l'heure. On attend ton CR.
Efram : Bon SAnniversaire ! l'utérus qui ne contracte pas !! Ca a peut-être permis qu'il supporte mieux une grossesse gémellaire ?? En tous cas, j'espère que tu n'auras pas les mêmes complications. Ils peuvent mieux l'anticiper cette fois ?
JessDej : je saurai demain exactement pour le déclenchement éventuel, je vais à l'hopital pour un dernier RDV
Bonne jounée à toutes  Bisou
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6384 le: 04 Novembre 2010 à 10:54:35 »

coucou les filles, j'espère que vos nuits étaient pas trop fatigantes.

Je repasse plus tard  Bisou
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
Sarah Lef
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6385 le: 04 Novembre 2010 à 10:57:11 »

coucou les filles,

Efram joyeux SAnniversiare !!!!

Cali tu as raison d'aller voir quand même, on ne sait jamais, surtout que ca peut aller très vite, regarde certaines d'entre nous !!!! mais j'espere quand même que ce n'est rien.
repose toi bien.
Journalisée

Maman de 3 petites filles
Océane 6 ans
Adeline 4 ans
Emma 16 mois
Grossesse bi/bi, 2 garçons Paul et Louis DPA 6 décembre
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6386 le: 04 Novembre 2010 à 12:05:06 »

salut les filles !!!

ici méga NDM, je n'ai fait que me retourner (pauvre chéri, il a mal dormi aussi du coup  ) et pour me retourner, c'était un calvaire à chaque fois avec le mal de dos ! bref, une nuit à oublier !

ce matin, je suis allée chez le coiffeur, ça fait trop de bien ! enfin une tête potable ! LOL ! j'ai pu bien rester assise, zéro contraction et pas de mal pour rentrer chez moi (bon y'a que 3 minutes à pied je l'accorde !). bref, contente de m'être motivée pour y aller !

cet aprem, j'ai la SF à 14 heures.

efram, marisofi, bon SAnniversaire !

j'espère que tout va bien pour belgip !

gros bisous et à plus les filles !
 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6387 le: 04 Novembre 2010 à 12:21:02 »

Coucou les filles !! Pas de nouvelles de Belgip, j'espère que tout va bien pour elle et ses petits. Et pour vous aussi, je vois que la fin de grossesse est difficile mais tenez encore un peu !

Ici tout s'accélère !! Je vous mets ça rapidement. Raphaël a été passé en lit chauffant lui aussi ce matin, leur température est plus que très bonne donc ils y restent tous les deux. Ils vont d'ailleurs venir me rejoindre en chambre de l'Unité Kangourou en début d'après-midi si tout se passe bien (et que je fais une siseste avant, m'a-t-on fait promettre en néonat, car je suis très fatiguée, je ne dors quasiment pas ici, c'est difficile d'être divisée entre les petits ici et Papa et les filles à la maison) !! Ils ont débuté hier leurs premiers biberons et demandent déjà du rab' ! Les petits coquins !! La psychomotricienne est passée et semble satisfaite de leurs progrès, ils ont leurs heures d'éveil (souvent le matin vers 8 heures et l'aprem vers 17 heures). La digestion est bonne, ils prennent du poids, il y a de moins en moins de desat (lié aux petites têtées ou au lit chauffant, on ne peut pas savoir mais le résultat est là), quasiment pas de brady. C'est fou ce qu'ils poussent vite et bien, nos petits warriors !

Bisous à toutes !  Bisou
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6388 le: 04 Novembre 2010 à 12:46:48 »

Super bonnes nouvelles Epi  Souriant
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6389 le: 04 Novembre 2010 à 14:06:44 »

Coucou les filles !! Pas de nouvelles de Belgip, j'espère que tout va bien pour elle et ses petits
pas de nouvelles et j'ai pas son portable ?? mince.....
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Pages: 1 ... 424 425 [426] 427 428 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: