21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 09:40:16
Pages: 1 ... 423 424 [425] 426 427 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 336120 fois)
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #6360 le: 03 Novembre 2010 à 17:45:19 »

moi le gygy m'a juste dit, si pas de bb le 10 dec on déclenchera mais quand???
après il me dit souvent, on verra en dec puisque dpa en dec...
et je le revois pour l'écho (donc il ne m'en parlera pas) le 18 nov et après en consult le 04 dec.... donc je ne pense pas le savoir avant le 04...lol
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
fred1980
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6361 le: 03 Novembre 2010 à 17:52:01 »

Décidément j'ai une autre question Tire la langue mais je crois que c'est le bon endroit pour les poser :

Avez vous beaucoup de contractions, car moi oui!!! qu'est ce que cela signifie : les bébés grossissent ou le col change ou autre???
Mes contractions sont douloureuses à la différence avec celles d'avant, vous aussi?

Journalisée
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6362 le: 03 Novembre 2010 à 17:55:47 »

Très beaux tes garçons épi, ils ont l'air très sereins !
Ici, je confirme que le cap des 32 est dur ! Plus de contractions, une tension qui augmente lentement mais sûrement et un labourage des cotes systématique ! Comme toi Cali, g l'impression que dans les 2 semaines qui viennent je peux m'attendre a tout... Mais chaque jour passé est un jour de gagné comme on se lest souvent dit  Sourire
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6363 le: 03 Novembre 2010 à 17:59:13 »

Fred:oui g plus de contractions mais souvent elles sont dues a un changement de position de moi ou de mes grosses louloutes. Pour l'instant elles sont pas douloureuses. D'ailleurs je me demande toujours ce que c des contractions douloureuses, tu peux meclairer ?
Au fait fabinete, encore un grand bravo pour tes 37 sa, t trop forte !!!
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
fred1980
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6364 le: 03 Novembre 2010 à 18:13:48 »

et bien, au niveau des douleurs, j'ai mal dans le bas du ventre et je commence a avoir des douleurs dans les reins aussi le temps de la contraction. C'est difficile de décrire la douleur mais en tout cas ça fait super mal et il parait que c'est rien à coté des contractions de l'accouchement, ça promet. C'est le fait qu'elles fassent mal qui me fait me demander si c'est une modification du col ou autre chose, mais j'en saurais plus demain, j'ai vraiment hate tout comme le fait de pouvoir avoir une date, j'espère en avoir une, ça va devenir très concret. Je vous dirais comment ça s'est passé...
Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6365 le: 03 Novembre 2010 à 18:44:29 »

Fred niveau contraction jsais pas si ca peux t'aider, de mon coté elles sont pas douloureuses, c a peine si je les sens d'ailleurs!!Et elles ont modifié mon col, ca peut etre du a plusieurs choses tes contractions....si tu as un rdv demain ils sauront surement mieux te dire!!
Kan g été hospitalisée g eu le temps d'y faire attention, mon 1er jour d'hospi jen ai ressenti une bonne dizaine, le second environ 5, et g fini a deux ou trois par jours ce qui est considéré comme tout a fait normal!!

Cali meme si tu insiste pour avoir une date pour pouvoir te préparer il ne veux pas te la donner???

Fabinete effectivement tu es une warriorette!!!J'espère vraiment pouvoir suivre ton exemple!!!

Avez vous regardé les Maternelles ce matin???G été déçue car pas d'exemple garçon-fille...tout comme l'emission d'hier d'ailleurs de toute une histoire, g trouvé ca mimi a la fin quand ils ont ramené la ribambelle de bébés!!!Mais comme vous disiez ca fait plus peur pour le couple au final que pour la façon dont on arrive a gérer les bébés (meme si c lié dun certain coté!!)

Gros bisous a vous toutes et bonne soirée!!!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6366 le: 03 Novembre 2010 à 18:46:03 »

Coucou!

Je vois que tout va bien,
Epi super pr tes loulou, ils sont beaux d'un côté j'ai hâte de voir la tête de mes puces....

fred moi pr le déclenchement depuis le début la gygy m'avait dit vers 38+3 et puis finalement j'ai un rdv le 16/11 soit 38+1

Fabinete, c cool maintenant tes babies choux peuvent venir...

Pr moi tt va bien bizarrement je me sens mieux maintenant que je sais que les risques pr les louloutes diminues!

bon dsl il faut que je file il faut que je m'occupe de ma fille. Bisous et bonne soirée. Ce soir je teste l'homéopathie pr dormir et je mange tôt pr éviter les remontés acides...

Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Sarah Lef
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6367 le: 03 Novembre 2010 à 19:28:46 »

cali déjà, une accouchement n'est pas l'autre, mais à ta place j'irais quand même voir aux urgence pour être sure, au moins ca te rassurerais si rien, et sinon ca peut peut etre t'eviter d'accoucher trop tot. et comme toi, des moments j'avais plus de pertes, et en fin de compte quand j'y pense ca durait depuis la veille, et j'avais perdu le bouchon muqueux plusieurs jours avant. mais c'est pas dit que ca soitpareil pour toi. mais repose toi un max et va consulter.

Epi ils sont trop beau tes loulous !!!! j'espere que le bout de chou va bien tenir sa temp. je croise les doigts.

fred pour ma grossesse bi/bi, je devais être déclenchée vers 36 ou 38 SA selon le poid des loulous, et selon les placentas. par contre pour tes contractions, fais attention si tu en a vraiment bcp et si elles sont douloureuses, tu devrais aller consulter, car les contra ctions douloureuses travaillent sur le col en principe.

JessDjej  Joyeux 33 SAnniversaire !!!!!

elise28  tu comprendras vraiment ce que sont des contractions douloureuses le jour ou tu accoucheras lol, car pas tres évident a expliquer car ce n'est pas pareil pour toutes, mais pour moi a chaque contractions j'avais mal dans le bas des reins, ca t'empeche d'avancer si tu marche, et tu dois t'assoir. voilà en gros pour moi

désolée pour celles que j'ai oublié, dur dur de tout se rappeler ....
Journalisée

Maman de 3 petites filles
Océane 6 ans
Adeline 4 ans
Emma 16 mois
Grossesse bi/bi, 2 garçons Paul et Louis DPA 6 décembre
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6368 le: 03 Novembre 2010 à 20:00:24 »

Epi : la SF a vérifié mon col ce matin suite à une méga contraction pdt le monito... et il est fermé donc je devrais tenir qq jours  Tire la langue Tire la langue
Ils sont trop beaux tes loulous et j'aurais du mal à les distinguer à ta place 

fred : en fait moi, les gygy étaient super optimistes depuis le début : col fermé et long... donc j'ai un dernier RDV le 10/11 avec celle qui reprend mon dossier (épouse de mon gygy) et elle me disait que "selon comment je me sentirais, on aviserait..."... ça veut dire ce que ça veut dire non? 
Bon de toute manière, je suis à 38-39 SA vers le 20 novembre donc à première vue... ça sera à ce moment là  Clin d'oeil
pour les contractions, il y a celles non douloureuses (qui font ou pas bouger le col) et les douloureuses (qu'il faut surveiller bien sur pour éviter les surprises). Les contractions sont provoquées par les bébés, le changement de position, le fait d'uriner etc... malheureusement on peut pas les empecher 

elise : j'ai eu une grosse contraction douloureuse sous monito tout à l'heure, ça a duré 30s et je l'ai ressenti dans le rein gauche, comme un gros pincement d'un nerf? 

jessica : joyeux SAnniversaire  Bisou
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6369 le: 03 Novembre 2010 à 20:09:07 »

coucou les filles!
bon mon rdv d'anesth a duré 5 min top chrono mais je m'en doutais par contre elle ne m'a mm pas ausculté le dos (pour bb1 il avait regardé) ou la tension   juste posé des questions...
on est parti sur une peri de principe, ben ouais c'est fortement recommandé pour des juju en mm tps je le savais!
par contre je pensais qu'on avait une pompe pour pouvoir doser mais en fait non c'est un pousse seringue qui delivre une dose regulièrement  du coup pour gerer les sensations ça va pas être le top mais elle m'a dit qu'il la faisait legere quitte à augmenter la dose apres ouf!!!

du coup après le rdv, j'avais du tps donc j'en ai profité pour aller chez jouetclub chercher 2 joujous pour ma puce que je mettrais dans les berceaux à la mater j'ai pris un xylophone en bois et une boite à forme vu qu'elle en avait pas  

et ensuite je suis passée au mag bio acheter des trucs qui me manquait pour cuisiner et aussi des cosmetiques pour moi et apres direction mon maraicher pour recuperer mon panier bio de la semaine et enfin je me suis arrêtée au labo pour faire ma prise de sang pour la toxo.
bref ça m'a pris tout l'aprem et j'ai du aller chercher direct en rentrant la puce chez la nourrice vu l'heure!!  
je suis naze j'attend cheri qui ne devrait plus trop tarder mais je n'ai pas le courage de faire à manger  

voilà ma vie   bon par contre je contracte pas mal ce soir ce n'etait pas tres serieux de faire tout ça en une aprem mais demain mes parents arrivent donc je vais enfin pouvoir passer tout mon tps sur le canap vu qu'ils gerent tout quand ils sont là  ouf!!

et vous ça a été cet aprem?

bon ça me rassure qu'il y ai un cap difficile vers les 33sa parceque là depuis qqjours c'est flagrant comment j'ai l'impression de me "degrader" niveau etat general
j'ai le stress d'accoucher ce WE pendant que mon cheri ne sera pas là  Triste,y a pas de raison mais j'avoue que j'y pense et si ça devait arriver ça me ferais bien ch**

demain 33sa, ça avance petit à petit...

fabinete bravo pour ton parcours, on ne te le dira jamais assez  Clin d'oeil
epi trop mimi tes petits loups, ils ont une bonne mine sur les photo!

fred ici qd la contraction est douloureuse ça me serre tout le ventre et ça pince fort dans l'anus et le vagin (désolé pour les details  Tire la langue) quand elles ne sont pas douloureuses je sens juste mon ventre qui se serre tres for autour des bébés.

bon ça y est mon homme est là!!!
on va manger!
à plus tard Bisou

Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6370 le: 03 Novembre 2010 à 20:12:31 »

ah oui ici toujours aucune date de prevu si il fallait declencher...
je sais que qd tout va bien ils surveillent et laissent evoluer la grossesse mais vu que ça va etre à l'approche des fêtes à mon avis si ils ne sortent pas d'eux même ils risquent d'être délogés avant noël Clin d'oeil
Journalisée
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6371 le: 03 Novembre 2010 à 21:05:01 »

et dire que je ne peux meme pas marcher ni prendre la voiture, faire les courses etc... je t'envie mais fais attention car les contractions peuvent jouer de sales tours. prends soin de toi, marisofi !!  Bisou
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6372 le: 03 Novembre 2010 à 21:43:39 »

fred : ici déclenchement à 38 SA soit la semaine du 13 décembre pour moi. on ne m'en a pas dit plus pour le moment. j'ai ma dernière écho le 26 novembre donc je pense que c'est à ce moment là que j'en saurai plus (si j'y arrive mais je vais y arriver  Clin d'oeil ).

pour les contractions, que des non douloureuses pour le moment mais de plus en plus malheureusement  enfin, cela dépend des jours, aujourd'hui par exemple, j'en ai pas eu. mais comme elise, c'est surtout lié à un changement de position de ma part ou de la part des bébés.

géraldine, moi c'est de marcher qui devient plus dur, toujours cette douleur à gauche, je me traîne ! en revanche, je suis super bien en voiture, pas de contraction et je suis à l'aise, comme quoi. pour les courses, ben j'accompagne chéri on va dire, je garde le caddie 

bonne soirée les filles et bonne nuit (enfin la meilleure possible !)
 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6373 le: 03 Novembre 2010 à 21:48:16 »

Merci les filles  Clin d'oeil Votre soutien m'a bien aidée et j'ai la chance d'avoir été super bien entourée. Et comme mon chéri m'a dit cet aprèm : maintenant, il n'y a plus qu'à pousser
JessDej : c'est vrai qu'on entend pas grand chose sur les jumeaux déjà et rien sur fille/garçon. C'es bien dommage
Marisofi : repose toi bien et pofite de te faire chouchouter par tes parents. Après, ils ne s'intéresseront qu'aux p'tits bouts  Tire la langue
Bonne soirée à toutes  Bisou
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #6374 le: 03 Novembre 2010 à 22:40:29 »

pas de news de belgip?Huh??!!!!!!!
j'espère que tout se passe bien....

marisofi, fais gaffe quand même... moi ça allait bien et les courses ont tout fait dérapé....
depuis avant hier, je tourne à 15-20 contractions par jour avec la moitié douloureuse... donc va doucement quand même...

bon, je n'ai pas consulté parce que pas de nouvelle pertes.. donc je préfère me reposer plutôt que d'aller à la mater (25 min de voiture)
et comme demain j'y vais pour un rdv diabetologue, si je vois que j'ai de nouvelles perte ou qu'il y a une évolution dans les douleurs ou autre, je demanderais à voir quelqu'un...
bon, je vais regarder la télé allongé parce que mal au dos et envie de vomir..

bonne nuit les filles;..

Epi, comment s'est passé la journée en berceau?Huh???

aller, à demain les filles
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
Pages: 1 ... 423 424 [425] 426 427 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: