coucou les filles!
bon mon rdv d'anesth a duré 5 min top chrono mais je m'en doutais par contre elle ne m'a mm pas ausculté le dos (pour bb1 il avait regardé) ou la tension juste posé des questions...
on est parti sur une peri de principe, ben ouais c'est fortement recommandé pour des juju en mm tps je le savais!
par contre je pensais qu'on avait une pompe pour pouvoir doser mais en fait non c'est un pousse seringue qui delivre une dose regulièrement du coup pour gerer les sensations ça va pas être le top mais elle m'a dit qu'il la faisait legere quitte à augmenter la dose apres ouf!!!
du coup après le rdv, j'avais du tps donc j'en ai profité pour aller chez jouetclub chercher 2 joujous pour ma puce que je mettrais dans les berceaux à la mater j'ai pris un xylophone en bois et une boite à forme vu qu'elle en avait pas
et ensuite je suis passée au mag bio acheter des trucs qui me manquait pour cuisiner et aussi des cosmetiques pour moi et apres direction mon maraicher pour recuperer mon panier bio de la semaine et enfin je me suis arrêtée au labo pour faire ma prise de sang pour la toxo.
bref ça m'a pris tout l'aprem et j'ai du aller chercher direct en rentrant la puce chez la nourrice vu l'heure!!
je suis naze j'attend cheri qui ne devrait plus trop tarder mais je n'ai pas le courage de faire à manger
voilà ma vie bon par contre je contracte pas mal ce soir ce n'etait pas tres serieux de faire tout ça en une aprem mais demain mes parents arrivent donc je vais enfin pouvoir passer tout mon tps sur le canap vu qu'ils gerent tout quand ils sont là ouf!!
et vous ça a été cet aprem?
bon ça me rassure qu'il y ai un cap difficile vers les 33sa parceque là depuis qqjours c'est flagrant comment j'ai l'impression de me "degrader" niveau etat general
j'ai le stress d'accoucher ce WE pendant que mon cheri ne sera pas là

,y a pas de raison mais j'avoue que j'y pense et si ça devait arriver ça me ferais bien ch**
demain 33sa, ça avance petit à petit...
fabinete bravo pour ton parcours, on ne te le dira jamais assez
epi trop mimi tes petits loups, ils ont une bonne mine sur les photo!
fred ici qd la contraction est douloureuse ça me serre tout le ventre et ça pince fort dans l'anus et le vagin (désolé pour les details

) quand elles ne sont pas douloureuses je sens juste mon ventre qui se serre tres for autour des bébés.
bon ça y est mon homme est là!!!
on va manger!
à plus tard