Sarah Lef
|
 |
« Répondre #6330 le: 03 Novembre 2010 à 02:27:38 » |
|
Epi cool pour ta chambre en unité kangourou, j'espère qu'ils vont vite pouvoir t'y rejoindre, et géniale pour leur progression !!! le peau à peau avec les deux en même temps j'adore, je pouvais y passer des heures aussi, et comme tu dis, le temps passer avec eux les aides a progresser rapidement aussi. sinon courage à toi, je sais que c'est pas facile de dormir a l'hosto, j'ai eu comme toi, mais heureusement pour moi je suis sortie après 3 jours donc j'ai pu redormir, et le manque de sommeil n'est pas cool pour le moral non plus. Cool que tes douleurs suite à ta montée de lait commencent à se calmer, et que tu puisses enfin être soulagée de ce côté là.
Sinon pour les nouvelles des loulous je vais enfin les chercher samedi matin afin de les ramener dans notre petit nid douillet !!!!! on a hâte aussi, et les grandes soeurs sont ravie !!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 petites filles Océane 6 ans Adeline 4 ans Emma 16 mois Grossesse bi/bi, 2 garçons Paul et Louis DPA 6 décembre
|
|
|
Epistoliere
|
 |
« Répondre #6331 le: 03 Novembre 2010 à 07:27:23 » |
|
Coucou tout le monde, déjà levée ! C'est déjà un bon terme, Kinhoa, ca évite déjà bien des soucis en Neonat ! Déjà le bain et le bib, ici on en est encore loin. Ca ne m'étonne pas que tu étais lessivée, faut que ton corps se remette. Encore moi je pétais la forme les deux premiers jours et j'ai eu le contre-coup ensuite. Sarah, c'est une super nouvelle que tu puisses bientôt les faire sortir. Tu as beaucoup de chance aussi d'être sortante si tôt. Je pourrais partir, physiquement ca va bien hormis les soucis (secondaires !) dont je parlais cette nuit. Mais nous sommes loin de la maternité et pas réactifs en temps s'il y a un soucis donc pour l'instant le mieux est de rester à proximité des petits. Après, je me dis que c'est une question de temps, les petits ne seront pas toujours là et dans quelques mois nous ne penserons plus à tout ça. Pour le moment, étant sur place je peux aller les voir comme je le veux, lorsque je serais sortie il faudra composer avec les horaires des uns et des autres du reste de la famille. Mon mari et moi jusqu'au 19 novembre, date de ses vacances et congé paternité ne pourrons venir qu'une partie de l'après-midi (a priori de 14 à 16h30 sur place). Ca va être dur et limité je pense. J'espère que vous avez passé une bonne nuit, les filles ! 
|
|
|
Journalisée
|
Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3 Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
|
|
|
Belgip
|
 |
« Répondre #6332 le: 03 Novembre 2010 à 09:00:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Alexandre, 3 ans et d'Esteban et Rafaël, jumeaux MZ nés le 3 novembre 2010 ! 36SA+3 : 2,980 kgs et 3,040 kgs pour 47 et 48 cm !!! 6 mois : Rafaël 8,140 kgs et Esteban 7,960 ! Selectionnés pour "Bouille de Fripouille" en juin : VOTEZ POUR EUX !!! ;-D
|
|
|
miss macaron
|
 |
« Répondre #6333 le: 03 Novembre 2010 à 09:02:05 » |
|
EMISSION LES MATERNELLES SUR LA 5 PARLE DES JUMEAUX C ESTY TOUT DE SUITE A 9H
|
|
|
Journalisée
|
j'ai 31 ans première grossesse = gemellaire BI BI naturelle un gars une fille dpa 25/01/2011
AMINE et ASMA sont nés le 22/12/2010 à 36sa+2 c'est merveilleux d'être maman, je les aimeeeeeeeee
|
|
|
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum

DECEMBRETTE 2010
|
 |
« Répondre #6334 le: 03 Novembre 2010 à 09:53:00 » |
|
Belgip, bonne chance à toi et au papa. TU est as un bon terme. Gros bisous. J'espère que tu pourras avoir la péri lol !!!!
|
|
|
Journalisée
|
3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
|
|
|
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13
|
 |
« Répondre #6335 le: 03 Novembre 2010 à 10:01:31 » |
|
belgiq bnne rencntre avec tes bb ^^ tres bon terme sarah super pour samedi tu pourra partaG avec nous ton quotidien jespere etre une des prochaine a ramener mes filles meme si je reve
|
|
|
Journalisée
|
Maman a 20 ans BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008 BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010 bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
|
|
|
Aqsz
|
 |
« Répondre #6336 le: 03 Novembre 2010 à 10:06:47 » |
|
halala ça s'enchaine!!!! courage te je te souhaite une belle rencontre avec tes loulous belgip  vivement de tes nouvelles epi pas cool le manque de sommeil, tes petits progressent bien c'est super! vivement qu'ils te rejoignent dans l'unité kangourou!! kinhoa dis donc Eothen et Eridan sont motivés!! ça va aller vite on dirait! vous vous rendez compte les filles on est toutes des decembrettes et si ça se trouve si j'accouche qu'en decembre nos bébés auront 1 mois d'ecart  c'est fou! en tout cas je suis super contente pour toi qu'ils soient dans la même chambre! repose toi bien c'est normal d'etre lessivé je pense sarah lef la bonne nouvelle, tu vas pouvoir ramener tes petits à la maison youpi!! vivement samedi alors! dites les filles ya beaucoup de garçon là va falloir réequilibrer la balance LOL! en tout cas c'est sympa à vous de prendre le temps de venir nous passez un petit coucou et nous raconter votre nouveau quotidien  sinon ici pas grand chose... j'ai eu l'aide menagère ce matin pour la 1 ere fois, elle est hyper efficace  en moins de 2h elle a passé l'aspi et le toile dans toute la maison du coup je me suis senti con car je ne savais pas quoi lui faire faire d'autre  ::)bon par contre c'est uen remplacante alors je ne sais pas si c'est elle viendra de nouveau et c'est bien dommage car elle est hyper efficace et je la sens bien sympa  cet aprem rdv anesthesiste, j'espere qu'il n'y aura pas trop d'attente... un gros bisous aux 3en1, 2en 1 et aux mamans et leurs bébés portez vous bien les filles et à plus tard 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cunéchoue - Géraldine
|
 |
« Répondre #6337 le: 03 Novembre 2010 à 10:20:10 » |
|
youhou Belgip, je l'avais dit qu'il y avait des prioritaires avant moi  Bon en tout cas, à ce terme, je pense qu'ils n'arreteront pas le travail et que donc, elle a fait la rencontre avec ses loulous  La chance  kinhoa :repose toi surtout ! super de voir ses loulous aussi facilement, profite  marisofi : cool pour l'aide ménagère. Mon homme hier n'a pas arreté, j'avais honte  Il a repassé etc etc, ça m'énerve d'etre "impotente" comme ça  sarahlef : super pour la sortie de samedi, vous devez etre super contents  NDM ici : insomnie de 3h à 5h... puis de la fièvre (encore, au point d'ouvrir la fenetre 2-3h  ) et presque un délire comateux, pfff, je veux juste dormir  J'ai la SF qui va pas tarder 
|
|
|
Journalisée
|
Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10 Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g
Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
|
|
|
fabinete
|
 |
« Répondre #6338 le: 03 Novembre 2010 à 10:31:27 » |
|
Allez Belgip, fais-nous de beaux bébés  Kinhoa et Epi : merci de nous donner des nouvelles.  C'est chouette de voir que tout le monde progresse bien. Pourvu que vous arriviez à vous reposer un peu qd même Cunéchoue : tu en parles à la SF pour tes nuits ?? Marisofi : bon courage pour cet aprèm Ca y est, 37SA aujourd'hui  . Pour fêter ça, je sors voir ma SF cet après-midi. Donc je vais me préparer et arrêter de squatter mon canapé
|
|
|
Journalisée
|
BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12 MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
|
|
|
2010:1+1=4
|
 |
« Répondre #6339 le: 03 Novembre 2010 à 10:33:48 » |
|
salut les filles !!! belgip, bonne rencontre avec tes loulous ! les déjà mamans, ça avance, c'est super et super sarahlef pour le retour à la maison de tes bébés  fabinete, tu es une warrior  bon SAnniversaire ! marisofi, cool pour l'aide ménagère ! ma pauvre géraldine, pas cool ta nuit ici, nuit pas terrible non plus, réveil à 4 heures 30 pour pause pipi mais surtout pour remontées acides +++ donc je suis allée prendre un cachet, ça allait mieux ensuite et j'ai redormi jusqu'à 10 heures. en fait, je dors mieux le matin que la nuit. bonne journée les filles à plus 
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
|
|
|
Iris
|
 |
« Répondre #6340 le: 03 Novembre 2010 à 10:39:50 » |
|
Hé bien ! Belgip, je te souhaite un bel accouchement et une belle rencontre avec tes bébés. Ça s'enchaine les naissances dites donc ! Demain je serai à 37 SA. Moi je n'ai rien promis à mon homme car je sais que je ne tiendrai pas ma promesse... Je suis bien trop encombrée par mon bidon et je n'ai aucune liberté de mouvement alors ça m'agace. En attendant, il profite d'un cadeau qu'il m'a fait y a presque 10 ans, 1 piercing à la langue... Candie : à tous les coups on va accoucher ensemble, je le sens bien... Pour ma part la césa se profile de plus en plus car les pépettes sont toujours en siège. Hier j'ai eu un contrôle SF à l'hôpital, les bébés allaient bien mais commencent à moins bouger, les rythmes étaient bons, ma tension était bonne et mon col toujours long, fermé et complètement postérieur. La SF me dit que les bébés n'ont pas la place de se retourner désormais. Visite anesthésiste ensuite. RAS. Prenez bien soin de vous.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de trois furies
|
|
|
cali3bouts
|
 |
« Répondre #6341 le: 03 Novembre 2010 à 11:07:48 » |
|
ici, dur dur, j'ai emmener les enfants à l'école et j'ai eu du mal à revenir pourtant trajet en voiture à 2min parce que impossible à pieds pour moi.. je ne sais pas pourquoi je le sens mal... en tout cas, jamais été comme ça pour les trois derniers.. donc là je suis couché depuis retour école et je pense rester coucher jusqu'a la sortie d'école sauf pour manger.. j'aimerais tant tenir 3 semaines encore... mais bon, je me dis chaque jour de passé est un jour de gagné.. et puis fête pour l'anniv de mes deux gars dimanche... ça me fait peur (fatigue) et en même temps j'ai peur de le louper.... en tout cas, je vais tout faire pour les garder au chaud.. Ah oui, je n'y comprends plus rien à leurs position.. ce matin, je ne trouve plus la tête de bb de gauche, que j'ai l'habitude de trouver depuis des mois, la SF m'a montré... j'ai l'impression qu'il fait du yoyo, un coup très très haut (juste en dessous de la poitrine) et là j'ai l'impression de le sentir en entier tout en bas!!!!!! mais dans quelle position???!!!!
je vous ait lu mais trop claqué pour rebondir... je pense bien à vous...
et j'espère que ça ira mieux dans les jours à venir..
|
|
|
Journalisée
|
Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia écho le 16 sept : 850gr et 955gr!!!! écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg écho 35sa : 2kg220 et 2kg850 Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3 Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
|
|
|
Aqsz
|
 |
« Répondre #6342 le: 03 Novembre 2010 à 11:40:25 » |
|
repose toi bien cali  doit y avoir un cap vers les 33sa parceque moi aussi depuis hier j'ai bcp plus de douleurs et je me sens bcp plus limité, ce matin j'avais l'impression que j'allais accoucher dans les jours qui viennent (mm si pas de contraction juste une intuition) du coup je me motive en me diasnt que non pas maintenant!! j'espere que ça marche la methode couet  allez!!!! on va passer ce cap et atteindre les 36sa les doigts dans le nez LOL!! et apres que du bonus 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Iris
|
 |
« Répondre #6343 le: 03 Novembre 2010 à 11:54:08 » |
|
Marisofi, j'ai eu la même sensation vers 33 SA et tu vois je suis encore là ! Mais la fatigue est intense et la marche et la station debout prolongées deviennent pénibles. Faut vraiment se reposer.
Cali, ici c'est pareil, j'habite juste à côté de l'hôpital et pour faire mon scanner la semaine passée j'y suis allée en voiture car je ne me sens pas le courage de marcher. Par contre pour la voiture ça risque de devenir difficile aussi car mon bidon est en passe de bloquer le volant...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de trois furies
|
|
|
Cunéchoue - Géraldine
|
 |
« Répondre #6344 le: 03 Novembre 2010 à 12:49:36 » |
|
et re, fabinete : joyeux SAnniversaire, j'aimerais arriver aux 37 SA moi aussi  2010 : comme j'aimerais avoir des nuits comme les tiennes  Efram : ça te touche que ça soit une césa?? cali : repose toi surtout pour gagner qq jours, c'est peut-etre un mauvais pressentiment  CR de ma SF : Les puces vont bien : le pouls était assez élevé, elles étaient en phase d'éveil  J'ai eu une méga contraction (30s) avec douleur dans le rein gauche, Grrrr La SF m'a donc fait un toucher pour voir si depuis ma visite du 27/10 (y a donc une semaine), mon col avait bougé ou pas. Conclusion : je dois me reposer, continuer à manger toutes les 3h (petite tension). La bonne nouvelle c'est que mon col est toujours fermé malgré les contractions donc c'est toujours ça de pris. Elle m'a dispensé de mon dernier RDV de préparation à l'accouchement qui avait lieu demain ("retour à la maison" : contraception, role du papa etc), elle me conseille de le faire après la naissance pour éviter de me fatiguer.
|
|
|
Journalisée
|
Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10 Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g
Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
|
|
|
|