21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 19:56:36
Pages: 1 ... 419 420 [421] 422 423 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 336276 fois)
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6300 le: 02 Novembre 2010 à 11:32:21 »

coucou les filles!
wahou je ne viens pas pendant une petite journée sur le forum et paf une naissance  Souriant c'est super!! ça va commencer à s'enchainer là  Clin d'oeil

elise28 2010 comme vous je suis fin decembrette et determinée à atteindre le mois de decembre LOL!

marypop courage c'set bientôt la fin pour toi aussi  Clin d'oeil pourquoi tu as un declenchement prevu dans 15j?? (euh desolee si j'ai dejà posé la question   ) c'st pas trop dur de t'occuper des 3 "grands" avec ton bidon?

jessdjej je ne sais pas si elle voudrait passé la nuit dedans car je n'ai pas essayé encore, en fait j'ose pas trop essayer car si elle se releve 20 fois pendant la nuit je vais etre HS  
demain 33 sa c'est cool! ça avance!! moi c'est jeudi mes 33sa!!

ouahou je vais aller voir sur le fil edcuation ce qui se passe pour Lola   en tout cas des gros bisous pour vous reconforter  Bisou

candie 36 sa   je ne vois pas le tps passer c'est fou!! bon bah tu es dans les startong block pour etre dans les prochaines du coup LOL!

kinhoa j'espere qu'ils vont vite etre reunis tes 2 petits bouts et surtout que tu vas les avoir avec toi tres vite  un gros bisou  Bisou en tout cas tu as eu un accouchement respectueux et physio c'est super ça!

s&d on attendait de tes nouvelles on se demandais comment tu allais! repos++++ tient les encore un peu au chaud  Clin d'oeil

carol jujusurprise ça se rapproche pour vous aussi  Clin d'oeil

cali ouf plus de peur que de mal  Clin d'oeil donc ce n'est pas encore ton tour LOL!! repose toi bien!

fabinete mdr la sf qui ne prevois pas de rdv  

mogette comment ça va? et tes bébés? epi pareil comment ça va?

cunechoue dafalgan et doliprane c'set la mm molecule  Clin d'oeil c'st du paracetamol et on a le droit d'en prendre pendant la grossesse.
repose toi bien, hier aussi j'avais le ventre tout dur durant toute la journée mais aujurdhui je le trouve plsu souple!

belgip toi aussi tu es en pole position alors   courage pour ces prochains jours et vivement que tu retrouves ton "grand" loulou Clin d'oeil

c'est vrai qu'on a pas de news de certaines decembrettes! ouhou les filles viendez nous dire comment ça va!!!

ici ras, aujourd'hui grosse douleur ligamentaire mais bon ça va pas aller en s'arrangeant je pense  Roulement des yeux sinon cet aprem rdv d'acuponcteur mais c'est cool car ça va dejà bien mieux pour mon sommeil.
Et demain rdv d'anesthesiste. bref les rdv s'enchainent car vendredi c'est echo j'en serais à 33+1! vivement dans 1 mois que je puisse accoucher sereinement! j'aimerais tellement etre une decembrette  

j'ai du oublier pas mal de monde alors un gros bisou à toute Bisou

Journalisée
fred1980
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6301 le: 02 Novembre 2010 à 11:37:24 »

Bonjour à toutes,

J'écrit rarement mais je vous li souvent...

Félicitations aux nouveaux parents...

Pour ma part je suis à 34SA+4jrs et je commence à en avoir marre, c'est dur dur la fin! Je retrouve ce que carol2 ressent aussi à 2jrs près, on doit vivre les memes choses: mal partout, fatigue, déplacement difficile... J'ai rendez vous jeudi pour mon echo et rdv gygy et on devrait fixer une date sans doute, ça se rapproche...

Bon courage à toutes

Journalisée
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6302 le: 02 Novembre 2010 à 11:55:32 »

salut les filles !!!

on dirait que le bureau des plaintes est ouvert aujourd'hui  non plus sérieusement, ici aussi ça commence à être plus dur ! 32 SA aujourd'hui et oui vivisteph, on se sent un peu à la traîne et comme le dit marisofi, on va atteindre décembre, on y croit ! elise, viens nous raconter ton écho hein  Clin d'oeil

moi aussi, comme jujusurprise, me tourner la nuit est un calvaire, j'ai toujours mal au dos du côté gauche, ça fait un peu robocop quand même 

cet aprem, je vais essayer de me motiver pour aller prendre rdv chez le coiffeur, il est en bas de mon immeuble et c'est déjà un effort de s'y rendre ! enfin, si j'ai pas le courage, j'irai que demain.

fabinete, j'avais vu pour l'émission toute une histoire, je vais regarder, mais comme tu le dis, ça a l'air plus négatif qu'autre chose, enfin, on verra bien. mais ça reflète bien ce que pense les gens en général, j'adore quand on me demande "vous attendez un garçon ou une fille ? et quand je répond " les deux", on a l'impression que j'ai annoncé la fin du monde !  moi ça me fait bien rire en tout cas !!!

bon allez, je vais essayer de me motiver un peu, dur dur aujourd'hui !

bonne journée les filles !
à plus
 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6303 le: 02 Novembre 2010 à 12:37:04 »

Coucou les girls!

Je vois que tt va bien, mais que les  3 en 1 commence à en avoir marre... Je suis vraiment bizarre car à part les nuits très difficile, je me sent bien... je suis à 36+1 et pourtant je ne me vois pas accoucher ds les prochaines!
Cette nuit a été longue réveil vers 2h30 et rendormi vers 6h30! et entre deux 2 contractions ce qui n'est pas una habitude chez moi dc mon mari à cru que c'était pr cette nuit  Souriant
Mais non ma valise n'est pas fini, les vacances non plus et j'ai toujours pas ma poussette...

J'espère que les mamans vont bien et les petits bouts aussi

Ouhaou, alors ta puce elle va comment aujourd'hui??

Programme de la journée pr moi liste au père noel avec ma fille qui veux tout dc dur dur de savoir ce qu'elle veux vraiment!

Bon repos et Cunéchoue je sais pas pourquoi je pense que tu es ds les prochaines...

Bonne journée à toutes et pleins de courage Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6304 le: 02 Novembre 2010 à 14:13:28 »

Je regarde l'émission sur France 2!

450 couches à changer pendant le 1er mois pr des jujus 
Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6305 le: 02 Novembre 2010 à 14:35:54 »

Le couple qui témoigne pour les triplés habitent vers chez moi, ils m'ont donné des vetements pour les petits! D'ailleurs ils sont adorables (ils sont de février) et ça m'a fait rire de la voir à la télé la maman, la même qu'en vrai lol
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #6306 le: 02 Novembre 2010 à 14:40:49 »

Je ne savais pas du coup, je viens de la mettre...lol...

vivi, c'st marrant ça... en tout cas, super poids pour des trîplés....

la SF est passée... elle pense que J1 a fini sa pirouette et qu'il est de nouveau la tête en bas.. ce serait une superbe nouvelle....
prochaine écho (mini écho) le 15 nov, donc j'espère que j'aurais une belle nouvelle...

bon, cette AM, je reste allongé...
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6307 le: 02 Novembre 2010 à 15:06:00 »

Je trouve qu'elle a une pêche d'enfer et elle a l'air de super bien s'en sortir!

c trop fort que tu la connaisse!
Journalisée

Belgip
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6308 le: 02 Novembre 2010 à 15:12:50 »

Quand on voit comment les parents des triplés s'en sortent comme des chefs , ça donne du courage pour les jujus !
Journalisée

Maman d'Alexandre, 3 ans et d'Esteban et Rafaël, jumeaux MZ nés le 3 novembre 2010 !
36SA+3 : 2,980 kgs et 3,040 kgs pour 47 et 48 cm !!!
6 mois : Rafaël 8,140 kgs et Esteban 7,960 !
Selectionnés pour "Bouille de Fripouille" en juin : VOTEZ POUR EUX !!! ;-D
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6309 le: 02 Novembre 2010 à 15:15:28 »

C vrai quelle a l'air de bien s'en sortir avec ces 3 petits ! Quand ils amené tous les bébés sur le plato, je me suis dis qu'on avait trop de la chance et que les decembabies déjà la et les futurs vont être magnifiques !!!!!!
Sinon pour mon écho : les petites vont très bien, 1kg6 et 1kg7, toujours les 2 têtes en bas et une est déjà bien engagée dans le bassin   Col apparemment pas trop bougé mais j'en saurai lors de mon rdv gyneco jeudi. Suis super contente que mes puces aillent bien, y a plus qua continuer mais je vous rejoins toutes, ça devient dur ! Je suis restée une heure assise et g cru que j'allais mourir  Tire la langue
en fait on est bien couché  Souriant
bisous a toutes
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6310 le: 02 Novembre 2010 à 15:16:05 »

Oui elle a la peche, et le couple s'en sort du tonnerre lol, une organisation hors pair, et j'ai juste aperçu les loulous mais ils sont super mignons!!!
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6311 le: 02 Novembre 2010 à 15:23:41 »

super elise pour l'écho et bon poids les loulouttes pour 32 SA ! tu as raison, vraiment trop beaux tous ces bouts de choux à la télé ! mais quand je vois les témoignages, ce n'est pas les jujus qui me font peur, c'est le couple ! ça a l'air chaud à chaque fois ! va falloir rester vigilante, pas envie que mon chéri ait des envies de "prendre son sac" comme le mec de la télé moi 

vivisteph, c'est vrai que la maman de triplés a l'air du tonnerre ! j'ai adoré les prénoms qu'elle a choisi pour ses loulous d'ailleurs !

bon j'ai reçu aujourd'hui les sucettes que j'avais commandé sur le net ! voir les prénoms inscrits comme ça, ça fait encore plus réaliser que c'est pour bientôt (enfin encore 6 semaines dans mon cas j'espère) !

bon, je me suis toujours pas motivée pour aller chez le coiffeur, je pense que j'irai demain  ou pas 

gros bisous à toutes et bon canapé !
 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #6312 le: 02 Novembre 2010 à 16:05:07 »

vivi il habite dans l'yonne nn?? en tt cas il snt tts nee pas prema il aurais pu choisir une ^^ pour voir cmt elle a surmonter sa
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6313 le: 02 Novembre 2010 à 16:27:22 »

Non Nora, pas dans l'yonne, mais dans le Rhone, dans les monts du lyonnais
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6314 le: 02 Novembre 2010 à 17:20:16 »

Elise : super poids les filles et la tête en bas, c'est cool. A chaque RDV, j'ai demandé à attendre allongée en leur disant que j'étais MAP et ils sont censés se débrouiller. Sinon, je confirme : on est bien allongées... aujourd'hui, j'ai mangé avec mon père et ma soeur : j'ai fait 2 ou 3 bricoles debout puis assise pour manger. J'ai dû partir m'allonger avant la fin, ça tirait trop  Roulement des yeux.
Demain, finalement, je vais au cabinet de SF pour le dernier cours de prépa à la naissance. Ca dure une heure. Je ne sais pas comment je vais tenir... je vais prendre mon stock de coussins  Tire la langue. Et je crois que je vais devoir faire une croix sur le coiffeur, je tiendrai jamais 

Sinon, pour l'émission, pas grand chose à dire... à part pour la vie de couple. C'est ce qui m'effraie aussi. Déjà que notre intimité a bien morflé ces 3 derniers mois, j'espère qu'on pourra avoir un minimum de vie de couple assez rapidement

Candie : non non, Cunéchoue doit attendre encore un peu. Si j'ai bien suivi, les prochaines autorisées à accoucher sont Efram, Belgip, toi ou moi. Pour les autres, on reste bien au calme et repos

Au fait Cunéchoue, ça va mieux les tachy ??
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Pages: 1 ... 419 420 [421] 422 423 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: