coucou les filles!
wahou je ne viens pas pendant une petite journée sur le forum et paf une naissance

c'est super!! ça va commencer à s'enchainer là
elise28 2010 comme vous je suis fin decembrette et determinée à atteindre le mois de decembre LOL!
marypop courage c'set bientôt la fin pour toi aussi

pourquoi tu as un declenchement prevu dans 15j?? (euh desolee si j'ai dejà posé la question

) c'st pas trop dur de t'occuper des 3 "grands" avec ton bidon?
jessdjej je ne sais pas si elle voudrait passé la nuit dedans car je n'ai pas essayé encore, en fait j'ose pas trop essayer car si elle se releve 20 fois pendant la nuit je vais etre HS

demain 33 sa c'est cool! ça avance!! moi c'est jeudi mes 33sa!!
ouahou je vais aller voir sur le fil edcuation ce qui se passe pour Lola

en tout cas des gros bisous pour vous reconforter
candie 36 sa

je ne vois pas le tps passer c'est fou!! bon bah tu es dans les startong block pour etre dans les prochaines du coup LOL!
kinhoa j'espere qu'ils vont vite etre reunis tes 2 petits bouts et surtout que tu vas les avoir avec toi tres vite un gros bisou

en tout cas tu as eu un accouchement respectueux et physio c'est super ça!
s&d on attendait de tes nouvelles on se demandais comment tu allais! repos++++ tient les encore un peu au chaud
carol jujusurprise ça se rapproche pour vous aussi
cali ouf plus de peur que de mal

donc ce n'est pas encore ton tour LOL!! repose toi bien!
fabinete mdr la sf qui ne prevois pas de rdv
mogette comment ça va? et tes bébés?
epi pareil comment ça va?
cunechoue dafalgan et doliprane c'set la mm molecule

c'st du paracetamol et on a le droit d'en prendre pendant la grossesse.
repose toi bien, hier aussi j'avais le ventre tout dur durant toute la journée mais aujurdhui je le trouve plsu souple!
belgip toi aussi tu es en pole position alors

courage pour ces prochains jours et vivement que tu retrouves ton "grand" loulou

c'est vrai qu'on a pas de news de certaines decembrettes! ouhou les filles viendez nous dire comment ça va!!!
ici ras, aujourd'hui grosse douleur ligamentaire mais bon ça va pas aller en s'arrangeant je pense

sinon cet aprem rdv d'acuponcteur mais c'est cool car ça va dejà bien mieux pour mon sommeil.
Et demain rdv d'anesthesiste. bref les rdv s'enchainent car vendredi c'est echo j'en serais à 33+1! vivement dans 1 mois que je puisse accoucher sereinement! j'aimerais tellement etre une decembrette

j'ai du oublier pas mal de monde alors un gros bisou à toute