04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 06:44:45
Pages: 1 ... 379 380 [381] 382 383 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 340129 fois)
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5700 le: 18 Octobre 2010 à 09:46:30 »

Bonjour!

Et bienvenue à Enzo et Hugo!

Alors, compte-rendu d'anniversaire. Super weekend! Avec le soleil en prime! On a pu prendre l'apéritif dehors, il faisait même chaud!

Finalement, mon mari est parti de la maison avec notre beau frère vers 11h00   qui a prétexté qu'il voulait s'acheter un jeu vidéo et voir les ordi portables. Avec ma soeur, on a bien insisté pour qu'ils ne rentrent pas trop tard, et que la prochaine fois, ce serait à nous d'aller se balader. On a vite arrêter notre jeu car il commençait à culpabiliser!!
Les premiers invités sont arrivés un peu après midi, les tables n'étaient pas mises, et bien entendu le couvert non plus. Mais ils ont vite fait de tous donner un coup de main.
Et il a halluciné quand il est revenu. Il y avait plein de voitures dans la rue, mais il a tout simplement cru que c'était chez la voisine. Trop drôle.
J'étais un peu fatiguée dans la soirée, mais avec une bonne sieste le lendemain, c'est reparti pour un tour!

Surtout qu'on recommence le weekend prochain!!!!!!!!!!!!!!!! Avec la famille cette fois! Enfin, si je suis toujours 3 en 1!  

Sinon, aujourd'hui, c'est écho!
J'espère que vous allez toutes bien et que les bébés se portent bien aussi.
A plus tard!
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5701 le: 18 Octobre 2010 à 10:05:38 »

super arcane!! repos toi! tant qu' faire tu profiteras mieux de la fete le WE^prochain si tu es en 3 en 1  Clin d'oeil

on attend des nouvelles de ton echo alors!
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5702 le: 18 Octobre 2010 à 10:06:27 »

kinhoa MDR, je vais peut être sortir au moins les valises si ça peut me décider 
Journalisée
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5703 le: 18 Octobre 2010 à 10:28:11 »

Coucou les filles ! Une grosse pensée à toutes, les alitées, les hospitalisées, les accouchées et leurs petits babies !

Ici pas la pêche depuis quelques jours, beaucoup de malaises, de fatigue, de contractions et de douleurs. Ca devient vraiment difficile mais encore un mois à tenir ! Merci à vous pour votre soutien et vos encouragements ces derniers jours. Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé samedi, ca ressemblait plus à un malaise vagal qu'à un problème d'hypoglycémie (surtout en plein resto !). Je suis très fatiguée mais dort très peu, j'ai du mal à récupérer. Aujourd'hui 32 SA, enfin ! Demain ostéo et anesthésiste. En plus la petite n'est pas en forme et a pleuré une bonne partie de la nuit et de la nuit précédente aussi (fièvre, gastro, dents...) Allez faut faire aller.

Arcane, c'est super pour l'annif de ton homme !!

Estelle, si, si, tu devrais nous raconter, je crois que pour les 3 en 1 que nous sommes, on prend toutes les infos et expériences.

Mogette, c'est fou la pêche que tu as, c'est impressionnant !

S+V, j'espère que tu vas pouvoir trouver un meilleur équilibre alimentaire au sein de l'hosto, c'est pas la panacée comme ça ! 

J'en oublie pleins, m'en veuillez pas, je pense à vous !!
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5704 le: 18 Octobre 2010 à 10:47:32 »

Coucou les filles
Je vais vous faire raler et j'espère que ça va durer... je dors de mieux en mieux à la maison . Réveillée qu'une fois et rendormie de suite. Je me sens enfin reposée.
Marisofi : Le retour à la maison m'a fait bcp de bien, les journées passent bien plus vite et mon chéri revit aussi. Je serai à 35SA mercredi, ça fait aussi du bien au moral  Souriant. Pour ta valise, tu ferais bien de t'y mettre surtout si tu dois louer une remorque  . Ceci dit, j'ai demandé la liste à une SF de l'hopital et elle m'avait dit que tout ce qui était écrit n'était pas nécessaire. La mienne est presque bouclée, l'essentiel est prêt.
Epi : Joyeux SAnniversaire. 32 SA, c'est déjà super. Essaie de te reposer. L'osthéo te fera du bien demain
Arcane : Super l'anniversaire. Il devait être super cotent. Ca a été dur pour moi de pas bien fêter les 30 ans de mon chéri. On se rattrappera au printemps.
s+v : je rejoins Kinhoa pour le diabète. A quoi ça sert d'être hospitalisée si t n'es pas bien suivie pour ta glycémie  Huh? Ce n'est pas normal que tu fasses des hypo
Joyeux SAnniversaire Candie   Souriant
Valérie : tes RDV te motiveront peut-être pour la valise  Clin d'oeil
Nora : tu n'as pas de chance ma pauvre. Tu es peut-être passée au travers et tu pourras vite voir tes puces.
Gros bisous aux mamans et à leurs petits battants. J'espère que Bubbles va bien
Bonne journée à vous toutes Bisou
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Sarah Lef
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5705 le: 18 Octobre 2010 à 10:56:04 »

Ouahou Courage pour toi et tes puces, je sais que c'est dur d'en être séparé, mais on a pas le choix, je suis sure qu'elles vont se débrouiller comme des chefs !!!! Pour ton accouchement je comprend, et tkt pas les cauchemards vont passer, j'ai eu le même tour ca a durer quelques jours, puis quand j'ai commencer à aller mieux et ne plus avoir de douleur ca à commencé a passer, donc j'espère que ca sera de même pour toi. sinon pour la perte de LA c'est clair qu'il faut pas trainer, heureusement que j'ai été tout de suite aussi, sinon j'accouchais chez moi aussi!!! un gros bisous a vous et courage !!!!

Mogette cool que ton accouchement se soit bien passé, c'est génial, et tu as au moins pu en profiter un max ca doit être génial. Pour ta forme attention, j'ai eu le même tour, et je commence à avoir le contre coup, mais j'espere que ca ira pour toi et que tu n'auras pas le contre coup. j'espère que tes ptits loups vont vite avancer, mais je n'en doute pas vu le tempérament de Maman !!!  Clin d'oeil

Pour les nouvelles des loulous, ils vont super bien et ont encore pris du poids, pour le bain, ils avaient déjà donné le bain à Louis, et ils m'ont montré pour Paul, car j'osais pas encore le faire, trop peur de mal faire, alors j'ai préféré demandé qu'elle me montre. mais en fin de compte c'est pareil que pour un bébé né à terme, sauf que c'est plus petit  Souriant Sinon ils vont super bien, et tètent magnifiquement bien aussi !!!!! On attend que Louis commence à réguler sa température, mais bon ca va vite venir vu le poids qu'il prend chaque jour !!!!

Un gros bisous les filles, et surtout courage pour cette dernière ligne droite, c'est génial de tenir aussi bien !!!! alors relâchez pas, et continuez comme ca !!!!
Journalisée

Maman de 3 petites filles
Océane 6 ans
Adeline 4 ans
Emma 16 mois
Grossesse bi/bi, 2 garçons Paul et Louis DPA 6 décembre
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5706 le: 18 Octobre 2010 à 11:26:16 »

Moi aussi Marisofi g commencé hier la valise des filles mais g bien demandé a mon homme si ça allait pas les faire venir  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5707 le: 18 Octobre 2010 à 11:39:08 »

Souriant Souriant on se calme , on se calme les décembrettes  Souriant Souriant laissez-nous ,les novembrettes, toutes accoucher et ensuite c'est à vous  Souriant

un ptit message pour féliciter les mamans et souhaiter la bienvenue aux premiers babys de décembre  Bisou

prenez soin de vous et levez le pied  Clin d'oeil
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
valérie/nicolas et sa tribu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5708 le: 18 Octobre 2010 à 12:12:46 »

oui j'ai un regime enfin surtout des restriction mais pour l'anniversaire je me suis laissé allé PAS BIEN

en faite dans ma valise je sais pas quoi trop mettre vos liste me deroute  y en a trop et j'ai une toute petite valise MDR

oui gaté a 2 mois de noel 
Journalisée

valérie 34 ans nicolas 35 ans
parents d'anthony 16 ans
                  mélina 14 ans
                   salomé 10 ans
                   jossian 5 ans
                  lilyan et louka 6moi1/2
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5709 le: 18 Octobre 2010 à 12:40:11 »

bon la sf est passée, monito nickel malgré que ça a été compliqué de choper la petite  elle voulait pas faire entendre son coeur la vilaine Clin d'oeil
pas de contractions, par contre elle a trouvé mon uterus moins souple que d'habitude donc repos!

Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #5710 le: 18 Octobre 2010 à 14:01:13 »

Coucou les filles
Je vais vous faire raler et j'espère que ça va durer... je dors de mieux en mieux à la maison . Réveillée qu'une fois et rendormie de suite. Je me sens enfin reposée.

Super contente de voir que tu es de retour ... patience, ça viendra vite maintenant.
Ta valise est prête ??
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #5711 le: 18 Octobre 2010 à 14:21:15 »

coucou,

désolé pour mon absence mais nous avons été obligé d'emmener notre chiens chez le véto pour l'envoyer dans les étoiles vendredi matin, donc ces derniers jours ont été très dur....

sinon, ici c'est bof bof depuis 1 semaine, et avec toutes ces émotons et ma crève, ça n'a pas arrangé les choses....
des contractions tous les jours alors qu'avant c'était plutôt rare...
et à mon avis si on compte le soir (j'en ait plus le soir) je dois pas être loin des 10 voir +....

SF jeudi dernier, une grosse contraction et une petite sur le monito (première fois que j'en ait sur monito)... mais sinon ras...

j'ai rdv à la mater pour SF + écho jeudi donc je verrais où j'en suis...
j'en suis à 31sa, donc trop tôt!!!!!!!! faut que je patiente encore au moins 5 semaines, ça serait bien...

voilà, désolé d'avoir fait perso mais pas pu tout lire mon retard...

Bienvenue aux deux dernier p'tit gars!!!!
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5712 le: 18 Octobre 2010 à 14:39:14 »

Cali, courage, c'est dur de perdre nos poilus  Pleurs pleins de pensées  Bisou

Je file à la sieste, reposez vous les décembrettes  Bisou
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5713 le: 18 Octobre 2010 à 14:49:47 »

Courage Cali pleins de  Bisou Bisou Bisou

bon j'ai commencé ma valise, elle est déjà pleine et j'ai pas mis grand chose pr moi voir quasi rien...
ça fait tt drôle on se dit que c vraiment pr bientôt!!!

bon repos à toutes
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5714 le: 18 Octobre 2010 à 15:49:39 »

Cali : courage pour ta toutoune. C'est vrai qu'on y est très attachés à ces bêtes-là  Triste
Essaie de te reposer et te détendre un peu. Si ta famille te laisse un peu de temps, un bon bain te fairait du bien et soulageraitun peu tes contractions.
Coucou Chouss  Clin d'oeil. Comment ça va ? Et oui, je suis rentrée pour faire ma valise  .  J'espère que mes loulous iront aussi loin que les tiens. Et pareil pour les autres décembrettes. Donc repos, repos pour toutes.
Sarah Lef : super, encore des bonnes nouvelles de tes p'tits mecs  Souriant

La SF est passée ici aussi. Monito nickel, ils sont en pleine forme et pas de contractions. J'ai eu droit à un cours privé sur l'allaitement, ça m'a donné bien envie, c'était super !
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Pages: 1 ... 379 380 [381] 382 383 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: