Merci pour les infos
Sev79 
3h au labo ça craint quand même

C'est long, c'est tout, prends de la lecture, tu peux bouger, marcher etc mais ils n'acceptent pas que tu partes généralement (cas de malaise ou autre, moi, j'avais vomi mon premier test HGPO au bout d'une heure

). C'est une petite épreuve à passer mais si tout va bien après dans les résultats, tu seras rassurée

Mogetteluma : Félicitations aux parents et bienvenue dans ce monde à Hugo et Enzo

J'espère que l'accouchement s'est bien passé et que les parents sont aux anges. Que s'est-il passé? Elle n'avait pas de menace particulière hein?

Nora : tiens le coup, tes puces sont nées très tot et malgré quelques petits problèmes de démarrage, elles vont prendre l'habitude de notre monde (tétée et température), il faut simplement persévérer (y compris pour le tire lait) et garde le moral surtout !!

kinhoa : j'ai pas passé une super nuit non plus

bubbles : j'espère que tout va bien pour toi

Un petit coucou à toutes les filles et surtout celles qui osent pas poster souvent (labellevie, louloue, vivisteph, alexabby, efram, belgip)...

NDM : moi j'ai fait deux cauchemars :
- le premier, je partais en ambulance à l'arrivée de contractions que je considérais comme un début de travail et mon homme avait eu un accident de voiture en me suivant (avec les sacs)... l'horreur
- le 2nd : j'ai revé qu'un petit chien allait pas bien, le coeur ralentissait beaucoup et pour lui permettre de mourir "heureux", je conseillais aux proprio de le prendre en peau à peau, je vous dis pas comment ça m'a retournée (malgré le chien, ça me faisait penser à un bébé en difficulté)

J'ai eu droit à 2 phases de remontées acides dont une où j'ai du me lever pour vomir la bile, bref, la nuit pourrie, je suis Hs ce matin