04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 09:48:14
Pages: 1 ... 377 378 [379] 380 381 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 340183 fois)
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5670 le: 17 Octobre 2010 à 12:13:53 »

Merci pour les infos Sev79  Clin d'oeil

3h au labo ça craint quand même 

C'est long, c'est tout, prends de la lecture, tu peux bouger, marcher etc mais ils n'acceptent pas que tu partes généralement (cas de malaise ou autre, moi, j'avais vomi mon premier test HGPO au bout d'une heure  ). C'est une petite épreuve à passer mais si tout va bien après dans les résultats, tu seras rassurée  Clin d'oeil

Mogetteluma : Félicitations aux parents et bienvenue dans ce monde à Hugo et Enzo  Bisou Bisou Bisou
J'espère que l'accouchement s'est bien passé et que les parents sont aux anges. Que s'est-il passé? Elle n'avait pas de menace particulière hein? 

Nora : tiens le coup, tes puces sont nées très tot et malgré quelques petits problèmes de démarrage, elles vont prendre l'habitude de notre monde (tétée et température), il faut simplement persévérer (y compris pour le tire lait) et garde le moral surtout !!  Bisou

kinhoa : j'ai pas passé une super nuit non plus  Triste

bubbles : j'espère que tout va bien pour toi  Bisou

Un petit coucou à toutes les filles et surtout celles qui osent pas poster souvent (labellevie, louloue, vivisteph, alexabby, efram, belgip)...  Bisou

NDM : moi j'ai fait deux cauchemars :
- le premier, je partais en ambulance à l'arrivée de contractions que je considérais comme un début de travail et mon homme avait eu un accident de voiture en me suivant (avec les sacs)... l'horreur
- le 2nd : j'ai revé qu'un petit chien allait pas bien, le coeur ralentissait beaucoup et pour lui permettre de mourir "heureux", je conseillais aux proprio de le prendre en peau à peau, je vous dis pas comment ça m'a retournée (malgré le chien, ça me faisait penser à un bébé en difficulté)  Pleurs

J'ai eu droit à 2 phases de remontées acides dont une où j'ai du me lever pour vomir la bile, bref, la nuit pourrie, je suis Hs ce matin  Triste
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5671 le: 17 Octobre 2010 à 12:16:21 »

Dernières infos de mogette sur sa signature : 32s : j1 1690g ; j2 1380g
et elle avait presque le meme terme que moi donc entre 32 et 33 SA à première vue  Clin d'oeil
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10

s+v
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5672 le: 17 Octobre 2010 à 13:33:07 »

ooh félicitations Mogette! Bienvenue à Hugo et Enzo  Bisou
J'espère que tout va bien  Bisou

pfiou, Marisofi, c'est clair ton programme était bien chargé ! Repos maintenant  Clin d'oeil

Cunéchoue, oh terrible ta nuit!  Bisou les cauchemars comme ça, ça remue bien

Bon courage pour le test S&D, enfin si tu le passes Clin d'oeil mais c'est vrai que c'est assez élevé. Le risque de préma pour les bébés c'est à cause de leur poids surtout  Bisou

Nora, courage, tes petites puces et toi allez y arriver! Pour le lait, tu pourrais essayer de le tirer plus souvent peut être?

Kinhoa, ah zut, un ptit bout devait en effet appuyer à 1 endroit stratégique

C'est pas gentil de parler de crêpes et de gauffres les filles!  Tire la langue ici rien de neuf, tension toujours trop élevée sinon tout va presque bien. Mes glycémies sont toujours parties en live, les doses d'insuline ont été divisées par 2 et je suis toujours en hypo ^^" même si genre en post prandial, je suis en hyperglycémie, avant le repas suivant je suis passée en hypoglycémie, je me demande si les petits chats ne tirent pas beaucoup plus sur ce que je mange en fait (g tout le temps faim et en général quand j'ai faim, je suis en hypo...), j'espère qu'elles vont bien grandir du coup

Fabinete, alors ce retour à la maison, tu t'y fais? Clin d'oeil
Journalisée

s 29 ans + v 28 ans
grossesse mono-bi, DPA 31/12
K. et L. sont nées le 27/10 à 32 sa (1465 et 1400g)
s+v
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5673 le: 17 Octobre 2010 à 13:42:03 »

oh et Epi, j'espère que ça va mieux! Tu n'en fais pas souvent? Et tu t'es bien reposée?  Bisou
Journalisée

s 29 ans + v 28 ans
s+v
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5674 le: 17 Octobre 2010 à 13:53:10 »

et je fais ma commère, coucou à maeluc et chaki83, tout va bien pour vous?  Bisou
Journalisée

s 29 ans + v 28 ans
Sarah Lef
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5675 le: 17 Octobre 2010 à 14:02:08 »

Coucou les filles,

Bienvenu à Hugo et Enzo
Enfin 2 nouveaux ptits gars, j'espere que tout le monde va bien, et que la maman n'est pas trop fatiguée. des gros bisous à tous et félicitations aux heureux parents !!!!

Nora je commence à avoir le même problème que toi pour la lactation, il faut absoluement que tu te repose un max, je sais que c'est pas facile avec tout les trajets qu'on fait pour aller voire nos petits bouts, moi-même j'arrive plus à me reveiller la nuit (même avec le reveil) pour tirer mon lait, je dois voire la conseillère en lactation demain pour voir un peu tout ca. surtout accroche toi, et baisse pas les bras, n'hésite pas à faire bcp de peau à peau avec tes louloutes, ca stimule la lactation, c'est ce que je fais avec les miens, et juste après je vais tirer mon lait, et j'arrive à tirer 70ml de chaque sein minimum après le peau à peau. courage à toi, tes filles prennent le temps, mais ca évolue bien quand même.

Pour ma part, Paul a pris 50g et Louis 60g, ils ont refais une séance de photothérapie tout les deux. ils réclament toujours aussi bien leur tétée, mais se fatiguent tres vite a cause de la photothérapie. Paul commence à mieux maintenir sa chaleur, mais Louis un peu moins, ils ont descendu la température de l'incub à 33.5, et Paul à souvent chaud, et Louis température normale. Donc si Louis commence pas à mieux se réguler, ils vont devoir les mettre chacun dans un incub, sinon Paul aurait bcp trop chaud, mais pour le moment ca va car il réchauffe son frere. ajd, premier bain de mes loulous normalement !!!!

un gros bisous à toutes, et courage !!!!!!
Journalisée

Maman de 3 petites filles
Océane 6 ans
Adeline 4 ans
Emma 16 mois
Grossesse bi/bi, 2 garçons Paul et Louis DPA 6 décembre
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5676 le: 17 Octobre 2010 à 14:58:24 »

super nouvelles sarahlef esperont que petit Louis arrive bientôt à réguler sa temparature seul!!

nora courage!!!!!  Bisou

cunechoue  pas terrible la nuit! ça doit vraiment pas être agréable de vomir de la bile  Tire la langue

s+v tu n'a pas une echo bientôt pour voir si tes bébés grandissent bien malgré ton diabète?
es medecins ne te donnent pas de conseils pour tes hypo?

kinhoa ici aussi j'ai des douleurs sous les côtes comme ci j'avais un big hematome  Tire la langue d'ailleurs c'est exactement là où mon bonhomme à sa tête  Roulement des yeux je pense qu'il appuie et que ça fait un point de compression douloureux et après ça reste sensible!

bisous à vous toutes les filles!  Bisou
Journalisée
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5677 le: 17 Octobre 2010 à 15:53:08 »

Courage à vous deux, sarahlef et nora, avec le temps, tout va bien se passer.
bon courage au petit Louis, qui prend un peu de retard sur la régularisation de sa tempiote  Bisou

s+v : arf, tes loulous doivent vachement pomper d'énergie chez toi pour te faire faire le yoyo entre hyper et hypoglycémie  Triste

moi je vais faire une petite sieste pour voir si je peux dormir un peu  Clin d'oeil
Journalisée

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5678 le: 17 Octobre 2010 à 18:01:38 »

Bienvenue à Hugo et Enzo et félicitation aux heureux parents...

Oh là là c beaucoup 5 pr le mois d'octobre sachant qu'il reste 15 jrs...

Epi j'espère que ça va mieux??
Cunéchoue, bon courage pr les NDM...

Moi je suis ko, hier j'ai été faire quelques courses, pr finir mes boîtes à Papa et grande soeur, j'ai acheté mes derniers produits pr faire ma trousse de toilettes, le soir on a reçu 2 couples d'amis dc j'ai aider mon mari à faire à manger et on s'est couché super tard genre vers 4h du mat'
et cette après midi j'avais les mamies qui sont venues pr le goûter... Bref week end épuisant...

Bon courage à toutes les mamans et pleins de bisous d'encouragement pr vos babychoux.. Bisou Bisou Bisou

Bon courage à tout le monde et serrer bien tt ce qu'il faut pr attendre le mois de novembre Souriant
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5679 le: 17 Octobre 2010 à 20:02:26 »

il faut tenir encore 15 jours les filles 
Journalisée

Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5680 le: 17 Octobre 2010 à 20:18:11 »

Maxi repos les filles, on fait plus rien 
Courage les mamans aux petits choux qui vont pousser bien comme il faut  Clin d'oeil
Bonne soirée les filles  Bisou
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5681 le: 17 Octobre 2010 à 20:44:56 »

coucou!

bon on a fait la séance photo ce soir!

donc à 30+4 sa et à 106 cm de tour de bidon:

voilou  Clin d'oeil

bon j'ai toujours pas fait ce foutu sac! j'arrive pas à m'y resoudre  Roulement des yeux
bon par contre j'avance dans les machines pour preparer le linge 
Journalisée
Charlotte85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5682 le: 17 Octobre 2010 à 20:49:48 »

Bienvenue a Hugo et Enzo, en espérant que maman et bébés vont bien.
Journalisée

Maman de Maxence 3 ans et demi, Margaux et Aliénor sont nées le 04/11/2010 à 31+6
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5683 le: 17 Octobre 2010 à 21:27:05 »

ce beau bidou! Souriant je deviens nostalgique... Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #5684 le: 17 Octobre 2010 à 22:25:29 »

Bonsoir les filles. J'ai pas tout lu car je suis rentrée de l'hôpital a 19 h ce soir.
Félicitation aux nouveaux parents et bienvenue aux bébés de décembre.
C'était très dur ce soir de laisser mes puces à l'hôpital mais j'y retourne demain matin.
Sinon tout va bien pour elles et pour moi. Je commence à récupérer doucement de mon accouchement très très rapide, en 2 h de temps, tout était fini mais j'en ai bavé, j'en fais des cauchemars. Mais ça va passer enfin j'espère.
Merci marraine d'avoir fait le lien entre les filles et moi.
Merci les décembrettes pour tout vos gentils messages, j'ai quand même un peu lu et vous m'avez fait pleurer.
Je ne vais peut être pas vous raconter tout mon accouchement de suite, j'attends que vous ayez toutes accouchées les filles? Seulement si vous insistez.
Juste un mot. Si vous perdez juste un peu de LA, n'attendez pas, tout peu aller très vite. J'aurai attendu la nuit d'après et j'aurai accouché à a maison et ma deuxième fille, ma rose,  n'aurait pas vu le jour. Alors surtout faite vite.
Eh bien je vous fais à toutes de gros bisous et je suis fier de vous car la plus part tiennent le coup.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
Pages: 1 ... 377 378 [379] 380 381 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: