03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 22:51:49
Pages: 1 ... 369 370 [371] 372 373 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 339999 fois)
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5550 le: 14 Octobre 2010 à 14:01:09 »

T'as l'air en forme estelle et tes filles aussi, c super !
Cunechou : ici aussi dodo separé, vu que je m endors a 2 heures du matin en me levant toutes les 2 heures !
Épi : suis contente que tout aille mieux et ta sf a l air compétente, c important. Mais elle ta bien confirme que c t du LA ?

Bisous a toutes, ici c sieste comme d'hab quoi !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5551 le: 14 Octobre 2010 à 14:10:01 »

C'est super toutes ces bonnes nouvelles d'Ouhaou et de ses petites !! Elles progressent vite et bien !!

Lescandés, on a eu le même soucis avec Marie après sa naissance, elle hurlait tout le temps, dormait quasiment jamais (le maximum en durée était de deux heures, mais lep lus souvent c'était jamaisp lus de 5 minutes ! On croyait devenir fou, chéri et moi !), buvait beaucoup mais régurgitait tout... Même après deux enfants, j'avais jamais entendu parler de reflux (RGO), on nous a baladé pendant trois mois ("c'est les coliques"," vous vous inquiétez trop c'est normal pour des parents"...) bref des parents au boulot de chéri nous ont conseillé un ostéo, on a du le harceler pendant plusieurs semaines pour avoir un RDV. A la première séance, il a manipulé son crâne et son ventre, aucune différence. Quelques semaines plus tôt, son cou s'était totalement bloqué (consécutif au RGO justement). Après la seconde séance, non seulement il s'est débloqué mais en plus elle a fait sa première vraie sieste ! Cela provenait également d'une mauvaise position intra-utérine, les petits os de son crâne s'étaient soudés dans une mauvaise position touchant le nerf qui joue sur la digestion et les humeurs (sommeil...). Le lendemain, on changeait également de pédiatre (coup de bol elle avait eu une formation sur le RGO trois semaines plus tôt !), elle nous a prescrit un lait adapté et du Gaviscon. Marie n'a plus jamais eu de soucis de reflux après ces deux RDV. On pensait amener d'office les petits chez l'ostéo après leur naissance pour ne plus revivre ça (mais on n'y avait pas vraiment pensé pour les soucis ligamentaires de la grossesse !). Là c'était du 3615 la vie des jeunes parents !  

Bon je retourne au lavage des anciens bibs Tommee Tippee de Marie pour les vendre. On a besoin de place !
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5552 le: 14 Octobre 2010 à 14:45:20 »

Lescandes, Epi, A partir de quel âge, on peut les amener chez l'osthéo justement ? Y'en a un bien par ici, qui fait les bébés et je voudrais les emmener, on ne m'a dit que du bien, surtout pour les jumeaux qui sont quand même tout serrés là dedans 

Epi, super pour la visite rassurante  Clin d'oeil

Super merci pour les nouvelles de Ouahou et de Rose et Lola, ça fait vraiment plaisir  Souriant

Elise, courage, on pense à toi, et tiens nous au courant  Bisou

Cunechoue, l'écho c'est demain à 13h30  Clin d'oeil Oh mince pour tes nuits  Pleurs ça doit pas être facile, courage pour les quelques petites semaines qui restent  Bisou

en avatar une petite photo d'aujourd'hui, mon ventre semble être de traviole  Huh? Souriant j'ai hâte de voir demain, comment ils sont placés les petits bandits 
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5553 le: 14 Octobre 2010 à 15:14:07 »

ici on y est allé au cours du 3ème mois mais je pense que tu peux y aller plutôt sans soucis, et puis pour avoir un rdv pour 3 (moi et les bbs) fallait attendre 1 mois, si j'avais su j'aurais tél plutôt  Clin d'oeil
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5554 le: 14 Octobre 2010 à 15:36:38 »

Ca te fait un beau ventre à toi aussi !! 

Je ne pense pas qu'il y ait d'âge minimum pour les amener chez l'ostéo après c'est l'ostéo qui te le dira. Mais comme dit Lescandés, vaut mieux téléphoner avant et aller à la pêche aux infos.

Je suis trop en train de râler depuis tout à l'heure. 15 jours que mon arrêt maladie est bloqué, soit disant que les médecins-conseil de ma sécu étaient en vacances, bah tiens ! En plus avec mes gros achats dernièrement, j'ai dépassé le plafond de ma carte (pas de mon solde heureusement !), donc impossible de finaliser une commande en cours. Grrrr, faut que j'attende demain ! 
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5555 le: 14 Octobre 2010 à 18:14:30 »

de retour de mon cours de SF, super intéressant, le thème : le bébé 

On a vu le rythme de vie d'un bébé dans le ventre, puis après la naissance. Son sommeil et comment reconnaitre les phases de son sommeil. Si il faut le prendre à chaque fois qu'il pleure, à quel age il peut faire les caprices etc etc.

Très intéressant 
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5556 le: 14 Octobre 2010 à 18:16:10 »

et super bonnes nouvelles de Lola et Rose  Bisou

et je note pour l'ostéo (y compris pour les bébés)  Clin d'oeil
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10

2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5557 le: 14 Octobre 2010 à 18:58:03 »

salut les filles !!!

je retrouve enfin le net, ma freeb*x bugguait depuis ce matin donc pas de télé, pas d'internet et pas de tel de la journée, y'a de quoi devenir folle   

heureusement, j'ai eu la visite de la SF cet aprem donc ça m'a fait un peu de compagnie ! bébés toujours en forme et remuants  , aucune contraction, tension et urines ok.
j'ai eu droit à un petit cours improvisé sur l'accouchement des jumeaux, c'était intéressant.

sinon je vois que les NDM se multiplient, moi pour l'instant ça va encore, pourvu que ça dure !

génial les news d'ouahou et de lola et rose  Bisou

kinhoa, quel beau bidou  Souriant

merci pour ton message mon homologue 2009 

gros bisous les filles
j'espère à plus tard si ma freeb*x le veut bien !
 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5558 le: 14 Octobre 2010 à 19:34:51 »

joli bidou kinhoa, c'est normal les bidous pas ronds symétriques   
(zavais oublié  )
Journalisée

Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5559 le: 14 Octobre 2010 à 20:26:22 »

Bonsoir tout le monde,

Problèmes internet ici aussi: impossibilité de poster un message, d'effectuer une requête sur internet, etc... Mais le pb a l'air résolu.
Dans 2 jours, anniversaire surprise de mon chéri! Il faut juste que je trouve un moyen de l'éloigner de la maison samedi matin, et c'est là que ça se complique!!
Sinon, j'ai l'impression que les bébés ont pris 500g chacun le weekend dernier! Plus dur de se déplacer, mais là ça va mieux.
Bon, je file vous lire.
Félicitations aux nouveaux parents!
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5560 le: 14 Octobre 2010 à 20:49:32 »

Coucou les filles,

Que de super bonnes nouvelles !!!!! ils n'ont pas fini de nous étonner, et je suis vraiment très très fière de mes loulous. Alors pour commencer, ils sont transférer ajd sur cambrai (enfin), ils ont été tout les deux ex-tubés, et ils tètent comme des chef, que ce soit au dale (paille) ou au sein, et ils ont pris tout les deux du poids, et coté scop, rien à dire ils sont calme.
donc voilà !!!! maintenant ca va être mise au sein le plus possible pour qu'ils grossissent bien, et tète de mieux en mieux.
En tout cas merci à toutes pour vos encouragements   Bisou Souriant

Sinon coté stérilisation des bib, moi je fais qu'une fois par mois aussi, voire 2, mais pas plus, sauf la pour le tire-lait, pour ramener mon lait à la mater, et je le fais aux pastilles. et j'ai passé mes 3 filles assez rapidement au lait de vache aussi, demi-écrémé pour commencer, et elles ont toutes aimé ca !!!!!
Voilà !!!!

Bonne journée à toutes et gros bisous, et surtout pleins de courage !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
c'est vraiment super!! c'est un plaisir de te lire aussi contente et epanouie  Clin d'oeil ils vont vite rentrer à ce rythme 
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5561 le: 14 Octobre 2010 à 20:51:53 »

salut a tous

marisofi pas de bol pour la NDM moi sayé je fait de tres bonne nuit nanananereeuh Tire la langue

ET oui le temp passe et dire que dans 6 jr mé princesse auront 1 mois  Clin d'oeil

Profites de tes nuits tu as bien de la chance  Clin d'oeil c'est fou comme le temps passe, bientôt un mois pour tes crevettes!! en tout cas, j'espere qu'elles vont bientôt téter et que Sephora va avoir moins de brady  Clin d'oeil
un gros bisou à tes puces  Bisou
au fait comment ça se passe avec le grand frere?
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5562 le: 14 Octobre 2010 à 20:55:21 »

Marisofi, Epi, mince pour la nuit, mais c'était surement dans l'air, me suis réveillée 10 fois et réveillée définitivement à 5H  Roulement des yeux
Là, j'ai fait quelques trucs pour mon boulot, je vais aller repasser 2/3 trucs et je vais lire dans mon lit tranquille.
J'espère que vous pourrez vous reposer surtout  Clin d'oeil

Marisofi, tu les commandes où tes trucs bio ? t'as peut être des bons plans, je finis quasi toujours sur le monde bio, parce qu'ils ont tout et que je n'ai pas à commander à 36 endroits, mais je sais qu'ils n'ont pas toujours les meilleurs prix...

Très bonne journée les filles  Bisou j'ai hâte d'être à demain, écho de 33SA, j'espère que mes poupons ont bien grandi !

Et pleins de bisous à Paul & Louis  Bisou, Eléa & Lilou  Bisou, Joumana & Sephora  Bisou, Rose & Lola  Bisou Prenez pleins de forces nos petits décembrebabies  Bisou

chouette une echo demain!!! tu m'etonnes que t'as hâte!
sinon pour les produits bio, je n'ai pas de site je prend là où je trouve ce qui me plait! hier j'ai commandé des couches lavables pour offrir à une copine qui vient d'accoucher et qui veut s'y mettre et du coup sur ce site y avait des produits bio pour bébés donc j'en ai profité  Clin d'oeil pour te dire je ne connaissais mm pas le site dont tu parles  en générale je trouve tout dans les magasins bio pres de chez moi car ils sont plutôt bien achalandés  Clin d'oeil

Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5563 le: 14 Octobre 2010 à 20:57:44 »

coucou les filles
merci pour vos messages d'encouragement
juste un petit passage éclair avant de partir pour vous dire qu'au moins j'aurais mon téléphone, donc je lirai vos messages alors comme Elise, soyez bavardes! Clin d'oeil j'essaierai de poster aussi des nouvelles
reposez vous aussi Clin d'oeil
 Bisou
super! tient nous au courant toi aussi  Clin d'oeil
Journalisée
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #5564 le: 14 Octobre 2010 à 21:02:04 »

coucou

marisofi le ptit frer peu pas les voir trop petit   faut atendre l'avis du pédiatre mé jpense quil comprend un peut comme mm

demain matin le bain de sephora aujourd8 mes puce on perdu du poid donc il on augmenter les ration il commence ttes les 2 a se regulariser niveau temperature on ma dit que pour aller en berceau fallait atendre quil ateigne le poid de 1kilo 700/800 voir + et la il sont a 1kilo575 et 1kilos 420 va falloir atendre encore
pour d'autre new faudra attendre 2m1 Bisou Bisou
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
Pages: 1 ... 369 370 [371] 372 373 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: