03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 15:43:08
Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 339922 fois)
Sarah Lef
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5580 le: 15 Octobre 2010 à 08:50:41 »

Coucou les filles,

pleins de gros bisous à bubbles et ses puces, et une grosse dose de courage, ca va aller.

Sinon bonnes nouvelles pour mes ptits loups, ils sont enfin sur cambrai, et il ne manque plus qu'ils prennent du poids et qu'ils arrivent à réguler leur température tout seul, et ils pourront rentrer à la maison !!!! ils ont descendu la température de l'incubateur à 33 degrés, et tout va bien pour le moment, sinon ils sont passé à 29ml pour Louis et 31ml pour Paul, et les tétées se passent toujours aussi bien.
Je souhaite à toutes les mamans que ca se passent aussi bien pour leur petits bouts ! Bisou

gros bisous à toutes, et encore bon courage surtout pour la fin de grossesse qui doit être dure dure.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 petites filles
Océane 6 ans
Adeline 4 ans
Emma 16 mois
Grossesse bi/bi, 2 garçons Paul et Louis DPA 6 décembre
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5581 le: 15 Octobre 2010 à 09:05:16 »

Coucou les filles,

Je vois que tt le monde se porte bien et les babies, avancent bien. c génial
Courage aux parents et pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou.

Pr ma part ça va un peu mieux car hier j'étais très fatigué, j'avais très très mal dormi...

Sinon j'ai un gros soucis de poussette, et oui elle devait être dispo le 10/10 et elle ne le sera pas avant fin octobre début novembre, et il me faut absolument les coques pr sortir de la mater dc je suis furax après Sauval Nata* c un stress en plus!
Idem j'ai tjs pas mon second berceaux qui devait être livré le 12/10, dc j'attend aujourd'hui et puis je vais contacter Baby wal* si rien...

En ce moment je rêve de la naissance de mes puces ça fait bizarre...

Epi, bon repos avant le week end!

Pr moi c repos aujourd'hui et vous, je sais qu'il y a des échos, venez vite nous faire un CR...

Pleins de  Bisou à toutes

Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #5582 le: 15 Octobre 2010 à 09:24:25 »

coucou les Filles

alors moi se matin sava nuit super etrange ! je vous raconte en breve apres je fils me préparé pour faire le bain a ma puce

ba voila je me suis endormi a 00h et apres a 4h je me suis reveiller j'arriver pu a dormir j'etait dans mon lit quand mon fils vien me rejoindre lui non plus voulé pas dormir il arriver pas !
sa fait bisard comme meme limite il ressent ce que je ressent  Clin d'oeil bon voila 3615 ma lif lool

je vais me préparé et je vous ferez un peti CR 

Bisou Bisou bisous lé pastéques

Ofaite super sarah lef tu doit etre super contente cé vraiment dé battent
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5583 le: 15 Octobre 2010 à 10:19:55 »

Merci beaucoup Nora pour les nouvelles de Bubbles  Clin d'oeil Vous passez pas les mêmes "difficultés" et craintes, alors c'est bien que vous puissiez en parler toutes les deux, c'est rassurant. Vous êtes des mamans courage, ça doit être bien difficile de voir ses petits bouts de choux avec tout ça autour d'eux  Pleurs

SarahLef, tes petits pères sont des champions, bientôt le retour à la maison, c'est super  Souriant

Candie, c'est super rageant pour la poussette et surtout les coques !  Harcèle les 

Marisofi, merci pour les pdts bio et l'osthéo, j'avais oublié que tu étais de la partie  bon, ben je prendrai rendez-vous dès leur naissance, même s'il faut attendre un peu, ça ira quand même, je ne vois pas trop comment prendre rendez vous avant, ça me ferait tout bizarre !!

Epi, chouette que les douleurs s'estompent un peu, et repos dès que tu peux, les grandes auront pleins de trucs à faire pour t'aider dans quelques semaines  Souriant
Mon grand vient de me dire, ohlalala, c'est bientôt qu'ils seront là  Souriant

Elise, c'est quoi la surprise pour ton mari ?

s+v, pleins de pensées, on pense fort à toi  Bisou

Fabinete, tu retrouves tes marques chez toi ?  Clin d'oeil

Cunechoue, bonne nuit ou bof ?

Ici oui, plus je me repose dans la journée et mieux je dors, c'est drôle mais c'est comme ça...
Je vous raconterai mon écho cet aprem, j'espère que tout ira bien. 33sa aujourd'hui, ça avance....

Bises à toutes  Bisou
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5584 le: 15 Octobre 2010 à 10:25:09 »

et merci pour mon gros bidou tordu les filles  aujourd'hui, il l'est moins, ils ont du se placer autrement, je verrai ça tout à l'heure à la télé  Sourire
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5585 le: 15 Octobre 2010 à 10:36:58 »

Je crois que c arcane pour la surprise pour son mari  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5586 le: 15 Octobre 2010 à 10:46:59 »

salut les filles !!!

cool pour toutes les bonnes nouvelles sur les babies, j'espère que ça va aller mieux pour bubbles, des gros bisous  Bisou

bonne écho kinhoa !

ici ras et bonne nuit encore.

gros bisous à toutes et bonne journée
à plus
 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5587 le: 15 Octobre 2010 à 11:05:56 »

Bonjour tout le monde,

34 SA aujourd'hui. L'accouchement est prévu dans 3 semaines maxi!!! Je réalise à peine. Et si j'ai plutôt été zen pendant toute la grossesse, c'est maintenant que je m'inquiète. Peur qu'il leur arrive quelque chose dans la dernière ligne droite. Du coup quand il y en a un qui ne bouge pas beaucoup, je me dis aïe, aïe, aïe et quand l'autre bouge de trop, je me demande s'il va bien!!! Pffffffffffffffff!
Vivement lundi, j'ai une écho.
Sinon, mardi j'avais RDV à l'hôpital avec la gyneco, une sage-femme et pour un IRM. Ils viennent d'appeler la maison car ils viennent d'avoir un préavis de grève, ils nous tiennent au courant. Ce serait sympa oui, car je n'ai pas envie de faire une heure et demi de route 2 jours de suite pour rien!

Lescandés: pas mal le coup des fraises!!!

Kinhoa: pour l'anniversaire, oui c'et moi. En fait, j'ai juste contacté ses cops en cachette et ils débarquent tous à la maison demain midi! On sera une petite trentaine en comptant les enfants, mais je peux compter sur l'aide de plusieurs personnes dans la confidence. Du coup il me reste le punch à préparer et quelques amuse-gueule pour l'apéritif.

Plein de bonnes ondes aux p'tits bouts déjà là.
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5588 le: 15 Octobre 2010 à 11:58:01 »

un petit coucou vite fait en passant les filles  Bisou
j'ai le monstre à la maison qui ne me laisse aucun repit  vivement cet aprem que je la pose chez la nourrice (c'est horrible d'en venir à dire ça  )!!

à plus tard
Journalisée
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5589 le: 15 Octobre 2010 à 12:20:42 »

alors là marisofi je te comprends, la petite est malade et avec la grève de mardi dernier je l'ai avec moi depuis mardi Tire la langue
j'en ai ras le bol, je dois pas me lever mais là je me demande comment ça se fait que je suis encore là!!!!
je suis usée Tire la langue
et la nourrice ne pouvait pas la prendre puisque d'habitude elle est à l'école
vivement lundi que je dorme Souriant

sinon je vois que tout le monde va bien Souriant

encore pleins de bsous a bubbles Bisou Bisou Bisou
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5590 le: 15 Octobre 2010 à 14:28:17 »

marisofi : joyeux SAnniversaire 

Nora : bubbles a peur pour ses puces  Triste Si sa puce est extubée, c'est une excellente nouvelle. Je comprends son stress mais elles ont l'air de bien s'en sortir, il faut garder le moral pour elles  Clin d'oeil

mdr les pastèques 

kinhoa : bonne nuit car mon homme a encore dormi dans le clic clac 
Ca fait du bien de faire une bonne nuit en tout cas  Clin d'oeil
J'attends ton CR d'écho avec impatience 

arcane : joyeux SAnniversaire, bonne nouvelle 
Ton chéri va etre super content de la surprise  Souriant

mogetteluma et marisofi : mdr les monstres 

Bon, ben moi, pas grand chose... J'ai froid (il gèle la nuit dans les Landes snif) et notre chauffage est collectif, ils le rallument QUAND ILS VEULENT, Grrrrr
Sinon, la SF est passée ce matin et le matin, ben mes puces sont beaucouuuuuuuuuup plus calmes, elles bougent pas trop, tout va bien.
Elle m'a fait une ordonnance pour du maalox (pas certaine que ça rembourserait le médoc) car je commence à avoir des remontées acides/aigreurs.
Sinon on a fait les courses ensuite, donc on est pas trop mal là, c'était un épisode de 3615 MAVIE aussi  Tire la langue
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5591 le: 15 Octobre 2010 à 14:34:43 »

Coucou tout le monde et bienvenue aux nouveaux bébés.

je ne suis pas trop passé ces temps-ci car j'ai des soucis familiaux avec mes beaux-parents et la grand-mère de zhom est en phase terminale de son cancer. Bref, c'est pas la joie.

Sinon ici tout va bien, hormis mon o'sullivan qui est à 1g60 donc diabète gestationnel! Je m'y attendais mais je suis quand même bien dégoutée. Prochaine écho lundi, en attendant j'ai moi aussi passé le cap des 30 SA hier en attendant celui tant attendu des 32 sa!

De gros bisous à toutes les hospitalisées et alitées, gardez bien vos bébés au chaud.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5592 le: 15 Octobre 2010 à 14:38:05 »

vivisteph bon courage pr toi et ta famille  Bisou

Cool pr les 30 SA!  Clin d'oeil

Joyeux SA aux filles concernées...

Bon courage à celle qui doivent garder leurs petits bouts c pas évident de les occuper quand on n'a du mal à se bouger!
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5593 le: 15 Octobre 2010 à 14:51:32 »

coucou!

j'ai reçu mon colis kiab*, je vis pouvoir attaquer la valise   et j'ai aussi reçu un colis de ma BM avec pleins de layette tricotée! c'est magnifique ce qu'elle fait!! (bon je choisi les couleurs et les modèles LOL) mais vraiment on etait comme 2 enfants qui ouvrent un cadeau en déballant le colis! y a pleins de petits chaussons de toutes les tailles et couleurs! pleins de petites brassières super mimi  Souriant
voilou je suis toute contente je lui ai même envoyé un mail pour la remercier (c'est dire... j'en suis pas tres fan en tps normal mais là wahou!)

fabinete malheureusement cette table ne se commande pas sur le site, mais bon j'en ai trouvé une tripotée d'occas' sur leboncoin j'attend des réponses Clin d'oeil

epi c'est super que ça aille mieux et que le magnesium agisse!!

sarahlef ça va aller vite maintenant! en plus près de la maison c'est cool pour vous Clin d'oeil

candie pas cool le contre temps pour ta poussette et ton berceau  

kinhoa bonne echo  Clin d'oeil

2010 veinarde pour les bonnes nuits  Clin d'oeil ici elle a été meilleure! je me suis endormie tard (vers 2h ) mais je me suis reveillé vers 9h45 donc ça ma permis de recuperer! d'ailleurs ma puce devait avoir besoin de sommeil elle aussi car elle ne m'a appelé avant (ou alors j'ai pas entendu  Roulement des yeux  )

arcane sympa l'anniv pour ton mari! tu ne peux pas l'envoyer faire qq courses?
sinon 3 semaines   wahou c'est vrai que ça va vite maintenant! dans ton hôpital ils declenchent à 37sa?
ici je crois que c'est 38 voire 39 sa,je ne me souviens plus mais de toute façon je suis une fin decembrette donc c'set pas encore pour maintenant!

mogette merci de me deculpabiliser  Clin d'oeil repose toi qd même!!!

cunechoue ici gaviscon et c'est remboursé Clin d'oeil mais je ne sais pas si c'est autant efficace que maalox Huh?

vivie mince pour la belle famille, c'est un coup dur  essai de te reposer qd même  Clin d'oeil tu vas suivre un régime pour le diabete alors?

un gros bisous aux autres mamans que je n'ai pas cité  Bisou
et aussi aux ptits bébés déjà parmis nous Clin d'oeil

je me repose un peu et après je dois retrouver d'anciens collègues de travail dans une brasserie pour boire un coup, cs'et cool ça va me faire sortir et voir un peu de monde Clin d'oeil en meme temps ce soir je suis sensée aller me faire un resto entre fifilles avec des copines mais je n'ai pas de nouvelles faut que j'appelle! du coup pour une fois ça change si j'y vais ça va être chéri qui reste à la maison pour garder la petite  
et demain j'ai quelques copines qui viennent me voir à la maison mais ça risque d'être le bord** car elles viennent avec leurs mômes! du coup je ne fait pas de ménage avant ça sert à rien  Tire la langue

sinon mes nausées d'hier semblent s'être calmées! pourvu que ça dure et que ce n'etait que passager!

voilà j'ai encore fait 3615 ma vie   (c'est pour t'occuper elise  Clin d'oeil)
à votre tour maintenant

Journalisée
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5594 le: 15 Octobre 2010 à 15:11:07 »

Coucou les filles
Je reprends mon rythme de baleine échouée au fond de mon canapé. Avec en prime masages de kiné et tjrs les visites de SF à domicile. Du coup,j'ai droit à qq séances express de préparation à la naissance   vu qu'à l'hôpital, elles étaient trop débordées. Ca me permet un peu de réaliser que je vais bientôt accoucher. Hier, on a bouclé les valises pour la maternité avec ma mère. Il ne me manque plus grand chose et j'ai l'essentiel.
Bon courage vivisteph pour tes soucis familiaux
Arcane : bon sanniversaire. On se suit de peu. D'ailleurs, tu as du courage. Je ne me verrais pas accueillir 30 personnes chez moi et faire quoi que ce soit. Mon chéri a eu 30 ans il y a 2 semaines et c'est son frère qui s'est occuppé de lui faire une surprise : un saut en parachute. Après, ça a été apéro dans ma chambre d'hopital avec juste le famille.
Marisofiet Mogetteluma : bon courage avec vos monstres !!
Bon programme pour ce début de WE Marisofi. J'essaie de faire venir les amis, ça fait du bien de voir du monde et c'est moins tristounet qu'à l'hôpital.
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: