coucou!
j'ai reçu mon colis kiab*, je vis pouvoir attaquer la valise

et j'ai aussi reçu un colis de ma BM avec pleins de layette tricotée! c'est magnifique ce qu'elle fait!! (bon je choisi les couleurs et les modèles LOL) mais vraiment on etait comme 2 enfants qui ouvrent un cadeau en déballant le colis! y a pleins de petits chaussons de toutes les tailles et couleurs! pleins de petites brassières super mimi

voilou je suis toute contente je lui ai même envoyé un mail pour la remercier (c'est dire... j'en suis pas tres fan en tps normal mais là wahou!)
fabinete malheureusement cette table ne se commande pas sur le site, mais bon j'en ai trouvé une tripotée d'occas' sur leboncoin j'attend des réponses
epi c'est super que ça aille mieux et que le magnesium agisse!!
sarahlef ça va aller vite maintenant! en plus près de la maison c'est cool pour vous
candie pas cool le contre temps pour ta poussette et ton berceau
kinhoa bonne echo
2010 veinarde pour les bonnes nuits

ici elle a été meilleure! je me suis endormie tard (vers 2h ) mais je me suis reveillé vers 9h45 donc ça ma permis de recuperer! d'ailleurs ma puce devait avoir besoin de sommeil elle aussi car elle ne m'a appelé avant (ou alors j'ai pas entendu

)
arcane sympa l'anniv pour ton mari! tu ne peux pas l'envoyer faire qq courses?
sinon 3 semaines

wahou c'est vrai que ça va vite maintenant! dans ton hôpital ils declenchent à 37sa?
ici je crois que c'est 38 voire 39 sa,je ne me souviens plus mais de toute façon je suis une fin decembrette donc c'set pas encore pour maintenant!
mogette merci de me deculpabiliser

repose toi qd même!!!
cunechoue ici gaviscon et c'est remboursé

mais je ne sais pas si c'est autant efficace que maalox
vivie mince pour la belle famille, c'est un coup dur

essai de te reposer qd même

tu vas suivre un régime pour le diabete alors?
un gros bisous aux autres mamans que je n'ai pas cité

et aussi aux ptits bébés déjà parmis nous

je me repose un peu et après je dois retrouver d'anciens collègues de travail dans une brasserie pour boire un coup, cs'et cool ça va me faire sortir et voir un peu de monde

en meme temps ce soir je suis sensée aller me faire un resto entre fifilles avec des copines mais je n'ai pas de nouvelles faut que j'appelle! du coup pour une fois ça change si j'y vais ça va être chéri qui reste à la maison pour garder la petite

et demain j'ai quelques copines qui viennent me voir à la maison mais ça risque d'être le bord** car elles viennent avec leurs mômes! du coup je ne fait pas de ménage avant ça sert à rien

sinon mes nausées d'hier semblent s'être calmées! pourvu que ça dure et que ce n'etait que passager!
voilà j'ai encore fait 3615 ma vie

(c'est pour t'occuper
elise 
)
à votre tour maintenant