28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 21:03:33
Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 338572 fois)
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5325 le: 10 Octobre 2010 à 22:48:31 »

bon je n'ai pas été tres active sur le fil ce we!
ça ne m'empeche pas de vous lire  Clin d'oeil

je file au lit! gros bisous à toutes et aux bébés  Clin d'oeil  Bisou

nora 20j dajà!! comme ça passe vite!

sarah super la mise au sein  demain Clin d'oeil

ouhaou si c'est le moment alors belle rencontre avec tes puces!
Journalisée
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5326 le: 10 Octobre 2010 à 22:58:54 »

Je te souhaite de continuer à gagner encore du temps, Ouahou, encore un petit peu et un petit peu.
Tu l'as déjà fait!  Bisou

Laissez les novembrettes accoucher, les  filles! 
On ne va plus s'y retrouver, sinon.  Clin d'oeil
(comme en plus, quelques novembrettes sont des décembrettes égarées, cela vous assurerait des termes de foliiiie  Souriant Souriant Cool Cool Cool )

De gros bisous aux décembabies et leurs mamans et aux décembrettes 3-en-1  Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
s+v
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5327 le: 10 Octobre 2010 à 23:44:59 »

29 SA, col long et ferme, pas de contractions (ça m'inquiète un peu de ne pas savoir ce que ça fait comme sensation ) rien de spécial à part œdème aux jambes, canal carpien inflammé et diabète (non gestationnel) capricieux

comme beaucoup, le papa gère presque tout ici et même s'il est adorable, j'ai hâte de pouvoir reparticiper plus activement à la maison

de grosses pensées pour Ouahouh essaie de les garder encore un peu au chaud, courage!

Nora, déjà 20 jours  j'ai vraiment l'impression que c'est plus récent que ça, surtout vu que je suis presque au même terme que toi quand tu as eu tes petites princesses, vivement que leur réflexe de succion soit développé Clin d'oeil

Sarah, super pour l'allaitement ^^, pour l'œdème, j'espère que tu seras vite rassurée, l'écho c'est pour quand?

donnez nous vite des nouvelles, Bubbles, Fabinete, Djessjess
Journalisée

s 29 ans + v 28 ans
grossesse mono-bi, DPA 31/12
K. et L. sont nées le 27/10 à 32 sa (1465 et 1400g)
Sarah Lef
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5328 le: 11 Octobre 2010 à 08:16:11 »

Coucou les filles,

Ne vous inquietez pas je vous donnerais des nouvelles pour la mise au sein, et pour le reste bien évidement, pour la prochaine écho, normalement ils doivent la faire ajd donc j'espere que ca sera fait, mais je ne manquerais pas de vous tenir au courant.

Nora j'espere que tes puces vont vite prendre le reflexe de sussion, c'est génial de les voire téter comme des fous même si ce n'est que sur une seringue ou leur main. Courage à toi, j'espere que ca va vite venir. Ils éssaie de les stimuler en leur donnant une tétine avec du saccarose? car moi c'est ce qu'ils ont fait.

Pour ouahouh j'espere qu'elle va pouvoir tenir ses puces plus longtemps, je comprend pas qu'ils n'aient pas essayé de stopper ses contractions car mon gygy m'avait dit que c'etait au dela de 4 cm qu'il ne stoppait plus les contractions. Mais bon, le principal c'est que tout se passe bien et que la maman et le petits bouts aillent bien aussi. dis lui que je pense fort à elle et ses ptits bouts et pleins de gros bisous et une grosse dose de courage.

Je repasserais plus tard vous donner des nouvelles des ptits loups. biz à toutes et bon courage tenez bon !!!!!!
Journalisée

Maman de 3 petites filles
Océane 6 ans
Adeline 4 ans
Emma 16 mois
Grossesse bi/bi, 2 garçons Paul et Louis DPA 6 décembre
Sarah Lef
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5329 le: 11 Octobre 2010 à 08:28:47 »

petite surprise .......

Louis à gauche, et Paul à droite

je ne manquerais pas de remettre des photos.

biz à toutes
Journalisée

Maman de 3 petites filles
Océane 6 ans
Adeline 4 ans
Emma 16 mois
Grossesse bi/bi, 2 garçons Paul et Louis DPA 6 décembre
Nika
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5330 le: 11 Octobre 2010 à 08:35:46 »

Salut les filles!
Ici 33 sa+5, dpa le 01/12/10, deja maman d un bonhomme de 3 ans, j attends un gars et une fille.
Ça me rassure de vous lire car apparemment je ne suis pas la seule a avoir des " petits" maux de grossesse et des NDM.
Est ce que quelqun d' entre vous a penser a utiliser les couches lavables? Si oui, lesquelles vous conseillez?
Merci pour vos réponses.

Félicitations aux mamans de decembabies et bon courage a toutes!!

Journalisée
valérie/nicolas et sa tribu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5331 le: 11 Octobre 2010 à 08:36:02 »

coucou les filles !!!!

sarah lef mignon tes ptits loups louis a l'air tout rikiki par rapport a son frere pourtant pas de gros ecart de poids
sinon bonne mise au sein et felicitation encore pour tes loulous

ouhaou donne vite de tes newssssss !!!!!!!

bon sinon moi ndm mal au dents pourtant j'ai ete vendredi la soignée j'en ais marre

aujourd'hui visite chez l'anestesiste je vais pouvoir lui demandé s'il peut passé entre le tatouage pour la peridurale Huh???
ca me tarde j'ai plein de questions a lui posé

bon je vous dit a toute
Journalisée

valérie 34 ans nicolas 35 ans
parents d'anthony 16 ans
                  mélina 14 ans
                   salomé 10 ans
                   jossian 5 ans
                  lilyan et louka 6moi1/2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5332 le: 11 Octobre 2010 à 08:38:25 »

salut nika et bienvenue moi je vais tenté les couches lavables mais je suis pas experte malgre les 4 premier car j'ai jamais essayé attends que lescandes et d'autre du forum se connecte elle sauront mieux que moi

sinon oui t'inquiete on a toute enfin je pense des maux de grossesse
on arrête pas de se plaindre MDR
Journalisée

parents d'anthony 16 ans
                  mélina 14 ans
                   salomé 10 ans
                   jossian 5 ans
                  lilyan et louka 6moi1/2
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5333 le: 11 Octobre 2010 à 08:55:11 »

Coucou,

Alors pr moi  c'était une belle NDM, je ne compte même plus les réveille pipi et réveillé depuis 4h45 et impossible de se rendormir...

Merci pr les news d'Ouhaou, je pense qu'il ne cherche pas à stopper car elle a passer les 34 SA!

Nora et Sarah bonne journée auprès de vos petits bouts choux...

Pr moi c 33 SA aujourd'hui encore 8 jrs et je serais plus tranquille!

Pr moi repos aujourd'hui je suis ko et vous??
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #5334 le: 11 Octobre 2010 à 08:58:32 »

coucou les filles olalal mon fils cé reveiller a 5H je sais pas ce qui lui as pri Mon someil é tres important mdr donc bon il sé recouché mé moi sa ma coupé ma nuit  Tire la langue

sarah lef Trop chou té peti Loulou , a il doi se sentir bien san son gavage moi mé fill arret pas de le tiré sa lé gene donc il leur mette des moufle  Clin d'oeil hate de lire la mise au sein

nika bienvenue et félicitation pour cette grossesse moi pas de couche lavable ici donc jpeu pas taider désolé  

valerie mince pour la dent sa cé le pire pour moi lé oreille é les dent tu va retourné chez le dentiste ou pas? apel é retourne y tu va pas rester comme sa

candi JOYEU SANIVERSAIRE super sa 33sa ! pas cool pour la nuit repose toi bien pour ratrapé ta nuit 
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #5335 le: 11 Octobre 2010 à 09:02:22 »

coucou,

sarah, merci pour les photos.. ils sont tout mimi...
tu as l'air d'aller, pas trop dur la séparation??
bonne mise au sein...

valérie moi le rdv anest n'est même pas programmé, il m'a dit que c'était bien trop tôt!!!!!
on verra bien... rdv dans 10 jours pour écho et rdv SF...

nika, moi j'ai essayé les couches lavable sur mes 3 grands mais j'ai toujours eu beaucoup de fuite doc au finale galère... je les garde car quand je suis en panne de couche je les utilise mais bon, pas convaincu...
les filles vont surement te donner plein de conseil...

bon, ici ras, ma chienne continu de perdre du sang donc c'est assez galère, je vais être obbligé de netoyer un peu avant que l'aide ménagère vienne (elle repassera derrière moi) tant pis...
mais comme elle n'a pas mal pour le moment, on la garde... pas facile comme décision même si on sait que c'est une question de jours...

moi toujours la crève, je tousse comme un tarré...lol....

ça me rappelle l'accouchement de loris où je devais avec le recul faire une coqueluche (puisque mon grand en a fait une légère malgrès la vaccination et loris hospitalisé en réa à l'age de 3 semaines pour coqueluche) mais personne ne l'a détecté pour moi...
quand la SF me disait de pousser, je prenait ma respiration et je partait en qinte de toux, impossible de faire quoi que ce soit... ils m'on même donné à boire malgrès la péri tellement j'étais très mal...

bon, là je ne vais pas accoucher dnc ça va... mais bon, ça me gave de tousser comme une folle comme ça...
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #5336 le: 11 Octobre 2010 à 09:06:03 »

nora, ça va venir... ça vient aussi de leur poids non???
parce que ma nièce est né à 8 mois de grossesse donc pas préma mais avec un poid de 1kg775 et du coup trop faible pour têté (le reflexe de succion était bof et elle se fatiguait trop trop vite) donc elle était gavé aussi...
mais ça va venir...
maintenant je comprend que c'est long et j'espère que ça va vite venir, ça te mettra du baume au coeur...
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #5337 le: 11 Octobre 2010 à 09:16:42 »

nora, ça va venir... ça vient aussi de leur poids non???
parce que ma nièce est né à 8 mois de grossesse donc pas préma mais avec un poid de 1kg775 et du coup trop faible pour têté (le reflexe de succion était bof et elle se fatiguait trop trop vite) donc elle était gavé aussi...
mais ça va venir...
maintenant je comprend que c'est long et j'espère que ça va vite venir, ça te mettra du baume au coeur...

oui il on dit normalment un bb a le reflex de susson a lage de 35 sa sauf deja des bb l'on avant moi il on 32sa +3jr il commence a l'avoir mé c'est pas sa
il mon di aussi que tou s'enchaine quand il grandisse il prenne du poid donc il savent regulariser leur temperature il saven tété bon sa doit etre un cycle qui tourne on vera bien je doit patienter
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #5338 le: 11 Octobre 2010 à 09:26:31 »

c'est ça patienter mais bon, c'est facile à dire mais bon en tant que maman, rien qu'attendre une journée c'est dur dur...

quand loris était en réa, le plu dur pour moi n'était pas le fait que je ne puisse pas l'allaiter mais surtout que je ne puisse pas le prendre dans mes bras..
je demandais tous les jours et je me faisait rembarré, c'est trop, c'est trop top ect sur un ton vous me faites chi..er (elle était super désagréable).....
un jour elle m'a dit oui, et quand je l'ai pris en peau à peau avec tout ses cables c'était le pur bonheur qui a été gaché par cette satané infirmière (enfin celle qui était désagréable) parce que il a eu pas mal de pause respi et de brady dans mes bras, résultat elle me l'a repris en me disant : "vous voyez que c'est trop tôt, IL EST MIEUX DANS SON LIT QUE DANS VOS BRAS" cette phrase m'a marqué à vie!!!! rien que del'écrire me fait monter les larmes aux yeux...
comment on peut dire ça à une maman.......

désolé de parler de ça mais pour moi la réa c'est dur et c'est pour ça que je pense bien à vous...
j'espère que vous avez des référentes sympa... c'est tellement important d'être suivi plutôt que d'e^tre mise à l'écart....
Journalisée

Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5339 le: 11 Octobre 2010 à 09:27:28 »

attends nora des qu'elle l'auront tu sauras plus ou donné de la tête MDR
moi mon dernier est né a 33sa et a tété deux jours apres mais aux echo il tétait deja
il avait pris de l'avance

non je retourne pas chez le dentiste elle m'a dit que j'aurait mal 2ou3 jours encore donc demain normalement plus mal
je vais prendre du doliprane et ca ira mais c'est chiant les dents
sinon moi aujourd'hui repos un ptit peu car weeek end encore chargé
Journalisée

parents d'anthony 16 ans
                  mélina 14 ans
                   salomé 10 ans
                   jossian 5 ans
                  lilyan et louka 6moi1/2
Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 496
Imprimer
Partager :