Pleins de pensées pour bubbles, je comprend sa peur, j'ai eu la même, fais lui pleins de gros bisous de ma part, et courage.
Un tout grand merci à toutes, et surtout reposez vous bien, ca arrive très vite et sans même avoir le temps de réaliser, alors repos !!!!!
Sinon je viens pour donner des nouvelles des petits loups que j'ai été voire, j'ai pu faire du peau à peau pendant plus d'une heure avec eux.
Sinon ils prennent 10ml de lait chacun toutes les 3 heures par sonde gastrique, ils sont perfusés pour leur taux de glycémie qui descend trop si ils ne sont pas perfusé. sinon tout va bien, sauf petit soucis pour Paul (le deuxième né avec difficultés), il a un œdème cérébrale, mais ils m'ont dit de pas m'affoler que ca arrivait parfois, et que ca pouvais se résorber tout seul, donc ils vont vérifier ca de près. J'avoue que je flippe quand même très fort, facile pour eux de dire de pas se tracasser !!!!
Pour le petit CR d'accouchcement je sais pas si c'est vraiment une bonne idée de le mettre avant que toutes aient accouchées vu que pour Paul ca a été beaucoup plus compliqué. donc je sais pas si vous préférez savoir maintenant ou attendre.
Mais en gros, dans le nuit du 5 au 6, vers 3h du mat, pause pipi, en me levant ben j'etais un peu mouillé, j'ai cru a une fuite urinaire, donc retour au lit, à 6h, re pause pipi, et la encore beaucoup plus mouillée, et même après avoir été faire pipi, mais pas de contractions, sauf une ou 2 quand je bouge mais pas douloureuses. je réveille monsieur pour lui dire que je préfère aller faire un tour aux urgences mater car je soupçonne une fissure de la poche des eaux, on prepare vite fait un sac puis on file a la clinique. arrivée a 6h30 a la clinique, les contractions se rapprochent doucement et deviennent douloureuses pour certaines, normal en plus avec le trajet voiture ca aide pas, on m'examine, me dit qu'il y a bien fissure, et qu'elle sens plus le première membrane, et que je suis dilatée à 5cm aie !!!!! déjà là je commence à avoir plus que peur.
On me dit qu'on ne peut pas stopper car trop dilatée, donc que je vais accoucher. ils appèlent mon gygy, qui arrive peu après. on m'installe en salle d'accouchement, avec monito, perf et tout le tralala.
Gygy arrive, reverifie mon col, et suis dilatée a environ 6/7. ca va trop vite, et les contractions sont vraiment tres proches d'un coup, et douloureuse, donc ben on va y aller. Gygy reverifie la poche vers 8h10, et décide de terminer de la craquer car plus le temps pour une péri. il perce la premiere poche, commence a tout preparer pour l'arriver de mes loulous, mais là, probleme, il commence a arriver tout de suite, et j'ai du mal a retenir les poussées. 8min après, ben j'arrive plus a me retenir, ni retenir Louis, et donc il arrive. Louis né a 8h18 donc, et crie tout de suite, et repire bien, on l'emmene tout de suite en salle de réa pour les soins. La gygy me dit qu'il faut sortir le 2eme tout de suite pour éviter un arret cardiaque, il perce la 2eme poche, et la il se met en transverse, il decide donc de le remettre droit, mais il se presente avec le bras en même temps que la jambe, là gyg me dit qu'il va falloir le faire tourner, bref, j'évite les détails, trop gore, et douloureux, et donc mon 2eme arrive les pieds en premiers a 8h20, il respire tout de suite et cri, et suis tout de suite son frere en salle de réa, il avait les jambes toutes noires du aux manipulations in utero. la gyg fait décollement artificiel du placenta et aie aie aie encore une fois. Bref, les loulous sont transférer en mater niveau3 et on me dit qu'ils vont tenter de voire pour me faire transférer aussi, mais pas de chance plus de place pour les mamans. je suis donc rester à la clinique qui est niveau2, et voilà qu'aujourd'hui j'ai une autorisation de sortie précoce pour que je puisse voire mes fils quand je veux avec un suivi journalier d'une infirmière. voilà en gros.
voilà c'etait long, mais j'ai tenté de faire au plus court.

Maintenant, j'avoue que j'ai hate qu'ils soient vite en forme pour revenir déjà a la clinique a coté de chez moi, puis ensuite de les avoir a la maison, car ca fait vide sans eux, et c'est triste.
sur ce, je vous souhaite une bonne nuit à toutes, et vous fais pleins de gros bisous. courage les filles, tenez bon un max, c'est le mieux.