27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 23:04:43
Pages: 1 ... 348 349 [350] 351 352 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 338072 fois)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5235 le: 08 Octobre 2010 à 23:08:33 »

coucou les filles

oula ca fait flipé une troisieme decembrette !!!!!
j'ai pas suivi comment est ce arrivé Huh??

courage bubble et felicitation au parents de louis et paul et bienvenue aux ptits loup

hospitalisée ce jour pour MAP avec col ouvert, contractions et fissure d'une poche 
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Belgip
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5236 le: 08 Octobre 2010 à 23:19:17 »

Grosse pensée pour Bubbles, ça va bien se passer !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Alexandre, 3 ans et d'Esteban et Rafaël, jumeaux MZ nés le 3 novembre 2010 !
36SA+3 : 2,980 kgs et 3,040 kgs pour 47 et 48 cm !!!
6 mois : Rafaël 8,140 kgs et Esteban 7,960 !
Selectionnés pour "Bouille de Fripouille" en juin : VOTEZ POUR EUX !!! ;-D
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5237 le: 08 Octobre 2010 à 23:25:14 »

et puis pour celles qui ne seraient pas raisonnables je viendrais leurs hurler dans les oreilles : AU LIT !!!  

maman lescandes se fâche attention les fesses LOL!!
Journalisée
valérie/nicolas et sa tribu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5238 le: 08 Octobre 2010 à 23:27:28 »

oh zut
merci lescandes

bon les filles planing de demain dodo petit dej dodo dejeuné dodo soupé dodo !!!!

et moi qui garde mes trois neveu demain vais etre encore hs grrrrrr merci les frangines*
Journalisée

valérie 34 ans nicolas 35 ans
parents d'anthony 16 ans
                  mélina 14 ans
                   salomé 10 ans
                   jossian 5 ans
                  lilyan et louka 6moi1/2
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5239 le: 08 Octobre 2010 à 23:33:38 »

texto de bubbles qui dit que son mari va arriver d'ici peu (ouf!) qu'elle a peur pour ses puces et que ça arrive tellement vite qu'il faut qu'n se repose!! et elle nous dit merci de la soutenir  Clin d'oeil
Journalisée
valérie/nicolas et sa tribu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5240 le: 08 Octobre 2010 à 23:43:57 »

bon je vais au lit bonne nuit a toute courage et plein de pensée positive pour bubble
a demain
Journalisée

valérie 34 ans nicolas 35 ans
parents d'anthony 16 ans
                  mélina 14 ans
                   salomé 10 ans
                   jossian 5 ans
                  lilyan et louka 6moi1/2
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #5241 le: 09 Octobre 2010 à 00:12:50 »

Petit coucou du soir.
Bubble je suis de tout cœur avec toi, mille  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
J'éspère que ton mari est prêt de toi maintenant. Bon courage.
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5242 le: 09 Octobre 2010 à 00:22:42 »

Gros gros bisous bubbles  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Sarah Lef
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5243 le: 09 Octobre 2010 à 00:32:25 »

Pleins de pensées pour bubbles, je comprend sa peur, j'ai eu la même, fais lui pleins de gros bisous de ma part, et courage.

Un tout grand merci à toutes, et surtout reposez vous bien, ca arrive très vite et sans même avoir le temps de réaliser, alors repos !!!!!
Sinon je viens pour donner des nouvelles des petits loups que j'ai été voire, j'ai pu faire du peau à peau pendant plus d'une heure avec eux.
Sinon ils prennent 10ml de lait chacun toutes les 3 heures par sonde gastrique, ils sont perfusés pour leur taux de glycémie qui descend trop si ils ne sont pas perfusé. sinon tout va bien, sauf petit soucis pour Paul (le deuxième né avec difficultés), il a un œdème cérébrale, mais ils m'ont dit de pas m'affoler que ca arrivait parfois, et que ca pouvais se résorber tout seul, donc ils vont vérifier ca de près. J'avoue que je flippe quand même très fort, facile pour eux de dire de pas se tracasser !!!!

Pour le petit CR d'accouchcement je sais pas si c'est vraiment une bonne idée de le mettre avant que toutes aient accouchées vu que pour Paul ca a été beaucoup plus compliqué. donc je sais pas si vous préférez savoir maintenant ou attendre.
Mais en gros, dans le nuit du 5 au 6, vers 3h du mat, pause pipi, en me levant ben j'etais un peu mouillé, j'ai cru a une fuite urinaire, donc retour au lit, à 6h, re pause pipi, et la encore beaucoup plus mouillée, et même après avoir été faire pipi, mais pas de contractions, sauf une ou 2 quand je bouge mais pas douloureuses. je réveille monsieur pour lui dire que je préfère aller faire un tour aux urgences mater car je soupçonne une fissure de la poche des eaux, on prepare vite fait un sac puis on file a la clinique. arrivée a 6h30 a la clinique, les contractions se rapprochent doucement et deviennent douloureuses pour certaines, normal en plus avec le trajet voiture ca aide pas, on m'examine, me dit qu'il y a bien fissure, et qu'elle sens plus le première membrane, et que je suis dilatée à 5cm aie !!!!! déjà là je commence à avoir plus que peur.
On me dit qu'on ne peut pas stopper car trop dilatée, donc que je vais accoucher. ils appèlent mon gygy, qui arrive peu après. on m'installe en salle d'accouchement, avec monito, perf et tout le tralala.
Gygy arrive, reverifie mon col, et suis dilatée a environ 6/7. ca va trop vite, et les contractions sont vraiment tres proches d'un coup, et douloureuse, donc ben on va y aller. Gygy reverifie la poche vers 8h10, et décide de terminer de la craquer car plus le temps pour une péri. il perce la premiere poche, commence a tout preparer pour l'arriver de mes loulous, mais là, probleme, il commence a arriver tout de suite, et j'ai du mal a retenir les poussées. 8min après, ben j'arrive plus a me retenir, ni retenir Louis, et donc il arrive. Louis né a 8h18 donc, et crie tout de suite, et repire bien, on l'emmene tout de suite en salle de réa pour les soins. La gygy me dit qu'il faut sortir le 2eme tout de suite pour éviter un arret cardiaque, il perce la 2eme poche, et la il se met en transverse, il decide donc de le remettre droit, mais il se presente avec le bras en même temps que la jambe, là gyg me dit qu'il va falloir le faire tourner, bref, j'évite les détails, trop gore, et douloureux, et donc mon 2eme arrive les pieds en premiers a 8h20, il respire tout de suite et cri, et suis tout de suite son frere en salle de réa, il avait les jambes toutes noires du aux manipulations in utero. la gyg fait décollement artificiel du placenta et aie aie aie encore une fois. Bref, les loulous sont transférer en mater niveau3 et on me dit qu'ils vont tenter de voire pour me faire transférer aussi, mais pas de chance plus de place pour les mamans. je suis donc rester à la clinique qui est niveau2, et voilà qu'aujourd'hui j'ai une autorisation de sortie précoce pour que je puisse voire mes fils quand je veux avec un suivi journalier d'une infirmière. voilà en gros.

voilà c'etait long, mais j'ai tenté de faire au plus court.
Maintenant, j'avoue que j'ai hate qu'ils soient vite en forme pour revenir déjà a la clinique a coté de chez moi, puis ensuite de les avoir a la maison, car ca fait vide sans eux, et c'est triste.

sur ce, je vous souhaite une bonne nuit à toutes, et vous fais pleins de gros bisous. courage les filles, tenez bon un max, c'est le mieux.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 petites filles
Océane 6 ans
Adeline 4 ans
Emma 16 mois
Grossesse bi/bi, 2 garçons Paul et Louis DPA 6 décembre
s+v
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5244 le: 09 Octobre 2010 à 00:45:03 »

oooh, que de nouvelles aujourd'hui!

Félicitations à Sarah et bienvenue à Paul & Louis Bisou

Bon retour chez toi Elise ^^

Courage Nora, j'espère que tu pourras bientôt allaiter tes 2 puces et super pour le bain et le peau à peau (et avec les yeux ouverts, ça change beaucoup ^^ on dirait bien en effet qu'elles sont MZ Clin d'oeil )

Je croise les doigts pour que tout se passe bien pour toi Bubbles Bisou j'espère que ton mari sera bientôt à tes côtés et que tout se passe pour le mieux

S&D, hum j'espère que tu vas pouvoir faire une péri en arrêtant l'aspégic à l'avance?

Cali Bisou ça doit être vraiment terrible de vivre cela avec ta chienne en ce moment  Pleurs

Hum, ça m'ennuie aussi pour cette histoire de prénoms, nous aussi on a choisi en fonction des positions dans le ventre Huh? Aujourd'hui en cours de prépa, on a visité les salles d'accouchements, je suis franchement rassurée, c'est beaucoup moins médicalisé que je l'imaginais. Le monito des petites est ok, la sf a constaté mes œdèmes donc elle m'a prescrit des bas de contention. Sinon l'atelier portage sympa, pas vu de position spécifique jumeaux mais ça donne vraiment de bonnes indications et finalement au lieu de 2 jpm*b, le papa a préféré une Néobul*e. Sinon, niveau diabète, je ne comprends pas, j'arrête pas de faire des hypoglycémies, même en ne prenant plus mon insuline =(

Oh gros Bisou Bisou Bisou Sarah ! Vivement qu'ils soient transférés bientôt près de chez toi et tiens nous au courant. On croise les doigts pour Paul et que son hématome se résorbe.

Bonne nuit les filles
Journalisée

s 29 ans + v 28 ans
grossesse mono-bi, DPA 31/12
K. et L. sont nées le 27/10 à 32 sa (1465 et 1400g)
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5245 le: 09 Octobre 2010 à 08:00:24 »

Pleins de pensées et de courage pour notre bubbles, ouf que son mari ait pu venir vite, j'imagine bien sa peur d'être seule  Pleurs merci marraine pour le relais  Bisou
Allez tout le monde : REPOS
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
Belgip
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5246 le: 09 Octobre 2010 à 08:46:31 »

Whaow Sarah, ça a été rapide ton accouchement, tu as du avoir du mal à réaliser ce qui se passait !

Des nouvelles de Bubbles ?
Journalisée

Maman d'Alexandre, 3 ans et d'Esteban et Rafaël, jumeaux MZ nés le 3 novembre 2010 !
36SA+3 : 2,980 kgs et 3,040 kgs pour 47 et 48 cm !!!
6 mois : Rafaël 8,140 kgs et Esteban 7,960 !
Selectionnés pour "Bouille de Fripouille" en juin : VOTEZ POUR EUX !!! ;-D
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5247 le: 09 Octobre 2010 à 08:49:11 »

Sarah, ben dis donc ton accouchement  j'espère que tu pourras vite rejoindre tes petits loulous et que Paul ira vite bien mieux  Bisou
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #5248 le: 09 Octobre 2010 à 09:17:41 »

coucou les filles o mince bubbles alors des nouvelle elle a pu enfin rencontré cé bb ou il sont tjr o chaud???  Bisou :-*courage bubbles

sarah en effet sa été rapide tu allaite ou pas???

vous savé lé filles sa peu venir a tout moment moi je nété meme pas alité col tjr Ok et long et au final cé moi qui é acouché la 1ere sa se trouve meme celle qui vont aller a terme cé lé aliter ou hospitalisé  Souriant Bisou Bisou bisous a tous

ON ATEND LES NOUVELLE DE BUBBLES
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5249 le: 09 Octobre 2010 à 09:49:35 »

coucou a toutes,

toujours pas de nouvelles de Bubbles?