Elise, super le retour à la maison

tu te reposes hein

Cali, j'imagine ta peine, chaque fois que je perds un de mes animaux, ça me fait énormément de peine

ils prennent une grande place, courage.
J'espère que l'abcès de ton fiston ne le fait pas trop souffrir

c'est du à quoi ?
S&D, mince pour l'aspirine, mais ton doc pourrait effectivement te l'arrêter au début du huitième mois non, puisqu'on est quasi décalées d'un mois par rapport à une grossesse normale. J'imagine que c'est pour l'effet anti-coagulant et qui aide à la vascularisation de l'utérus, mais c'est surtout pour le début ça non ? Je ne vois pas comment on pourrait te le refuser, en plus si tu dois passer par la case césa, faut bien qu'il y ait une solution !! Insiste et râle

Ta liste est assez hallucinante en effet

j'ai aussi pensé à la cantine comme Lescandès

faut pas exagérer y'a pas besoin de 15000 serviettes, pfff
On ne m'a pas demandé de thermomètre et pour les vêtements et serviettes, y'a pas de nombre de précisé, alors j'ai fait pour 7 jours avec deux serviettes chacun + 1 grande pour mettre sur le plan à langer. Les langes tu peux les trouver facilement, c'est ce genre de trucs
http://babybutt-fr.erwinmueller.com/shop/article-FR-fr-BB/6000-6005-%2833856,51579,80435%29/Lot-de-6-langes-en-gaze-de-Baby-Butt-80435.htmMarisofi, ben dis donc, aimable l'échographe

et puis on n'ose jamais trop rien dire dans ce genre de situations

tu nous donneras ta liste de mater cet aprem alors

Cunechoue, les sf donnent souvent les mêmes conseils de soin alors, c'est cool. Ca rassure !
Candie, tu nous raconteras ton cours de sophro

kklouk, merci pour babymoov, je vais aller jeter un oeil, mais j'ai déjà tout, alors bon, je ne dois pas me laisser tenter....
Pour les couches, je n'ose pas faire de stock maintenant, parce que les petits peuvent être allergiques et même aux pampers

surtout s'ils héritent de la peau pourrite de leur mère

du coup, j'en aurai trois marques différentes en 1 paquet pour tester et après on choisira. Mais c'est vrai que ça va faire un sacré budget... Pour le lait, j'ai 3 paquets d'un lait bio, qui vient d'Allemagne et qui est moins cher que pleins de lait d'ici, pas bio. D'après les avis, les bébés le tolèrent très bien, alors j'espère que ça ira !
Ici, 32sa aujourd'hui et programme de la journée : rien

enfin si, mon lit et mon livre cet aprem après manger. Si j'ai le courage, j'irai repasser un peu, si j'ai le courage, sinon ce sera demain

bonne journée à toutes

Maeluc, Fabinete, pleins de pensées pour vous les filles