coucou!
bon bah l'echo en elle même s'est bien passée
juju1 (la fille) a bien grossit et a rattrapé son frérot, elle pese 1KG175 un bon poid pour 29sa et pour des jujus! elle a la tête en bas et sortira la 1ere normalement et son frère pèse 1kg200 et est en transverse juste sous mes côtes (je comprend mieux mes crises de sensation d'etouffements

)
tout va bien, les mesures générales sont bonnes et je repasse une echo à 33sa le 5 novembre.
par contre le doc était une vraie peau de vaches avec nous, elle était d'une humeur...
en fait on etait avec Maé-Lou parceque son papa voulait l'emmener (d'habitude on la fait garder et c'est pas plus mal mais là Mr voulai sa fille pour lui montrer...) bref déjà 40min de retard donc elle est bien montée en pression dans la salle d'attente! qd on va pour rentrer dans le cabinet d'echo, le doc nous dit: "ah non! pas de biberon sinon elle va en foutre partout!"
(honnêtement je peux le comprendre, mais bon de 1 c'est une tasse anti goutte et de 2 elle peut le dire sur un autre ton...)
ensuite à peine le temps de s'asseoir que ML frôle le rideau et que le doc sort:
"ça me derange pas que les enfants assistent mais par contre faut les surveiller!!" ok on a compris le message...
Je passe de l'autre côté pour commencer l'exam et du coup mon homme tenait la petite sur ses genoux et lui dit regarde sur la télé y a ton frere et ta soeur, et là le doc:
"pfff, lui demandez pas de comprendre ce qu'elle ne peut pas comprendre" (bon ça aussi je peux le comprendre car c'est hyper abstrait une echo mais bon, j'avais la sensation d'être vraiment une nulle à parler avec ma fille)
et finalement la petite s'enervait sur les genoux de son pere donc ils ont dû sortir et j'ai fini l'echo toute seule
en plus pendant l'examen j'ai dû me tourner 2 fois sur le côté gauche car je me sentais partir !
bref un rdv de mer**
bon le point positif c'est que mon col est nickel, fermé et fait 55mm! par contre je ne comprend pas vu qu'il faisait 47mm la dernière fois mais apparement peut y avoir des variations même à la hausse!
sinon le prochain rdv c'est le 5 nov et cheri ne sera encore pas là (tj ses foutues formations

) par contre j'ai déjà appelé ma môman et mon papa qui viendront à la maison pendant la formation de cheri et ma maman m'accompagnera

pour le moment on ne m'a pas parlé n'ont plus de radio du bassin

pas de vit D pas de radio du bassin, je me demande des fois si mon suivi est correcte?
Pour le mobile y en aura qu'un celui que j'ai déjà

c'est un babymoov', sinon j'ai plus grand chose à acheter donc à part amenager la chambre et faire les sacs, on est plus ou moins prêt ici

mais on a le temps encore!!
nora super pour le bain de tes puces!!!