Coucou les filles, retour du resto ! Trop mangé !! Pizza Obama (comme un hamburger - viande hâchéé, cheddar, sauce burger,oignons, cornichons - dans la pizza avec la salade, les tomates et les frites, le tout dans la pizza, trop bizarre mais très bon car c'est un resto chic où ils font tout eux-même !) et deux boules de glace au chocolat pour faire passer le tout mais j'ai pu manger que la moitié de la pizza. Plus de place avec les bébés ! Je vais jamais digérer mais bon, là c'est sieste obligatoire !
Pour le tardyféron, Cunéchoue, c'est normal, c'est le fer qui fait ça, ça constipe aussi, normalement. Par contre, autre soucis avec la cure de fer, ca laisse un dépôt de points noirs sur les dents, donc direction détartrage chez le dentiste après l'accouchement. Sympa, hein ! J'y ai eu le droit l'année dernière et je suis bonne pour y retourner cette année !
Pas de cure de vitamine D, ni rien d'ailleurs... Jusqu'à présent je n'ai eu que du spasfon, du paracétamol, du tardyféron - pour l'anémie donc - et du gaviscon, en tout et pour tout ! Je ferais n'importe quoi pour un anti-inflammatoire pour mon col et un anti-contractions !!!
Pour les petits, j'ai tout, hormis la poussette qui devrait être postée semaine prochaine, des carrés de langes, les biberons et un mobile (rain forest de chez Fisher Price mais il vaut une fortune alors ce sera d'occas à l'étranger et ça attendra).
Voili voilou, maintenant hop, toutes à la sieste, hein !!

PS, Nora, tes puces sont toutes petites, c'est fou !! Et qu'est ce qu'elles se ressemblent, tu as des chances d'avoir eu des MZ !!