24-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

24 Juillet 2025 à 02:45:50
Pages: 1 ... 340 341 [342] 343 344 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 337045 fois)
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5115 le: 07 Octobre 2010 à 13:58:17 »

ah ouais ça commence à faire c'est sûre 
Journalisée
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5116 le: 07 Octobre 2010 à 14:08:13 »

Nora, elles sont trop choux tes filles, profite en bien ça passe vite elles vont vite grandir...

Ouhaou, super le bidon, je sais pas combien mesure le mien mais je dois pas être très loin de toi... Allez courage c bientôt fini!

Moi j'ai pas eu de vitamine D, dc je ne peux pas vous aider...

Quelqu'un doit passer une radio du bassin??Où a déjà fait cela???
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5117 le: 07 Octobre 2010 à 14:09:54 »

re les filles !!

trop belles tes puces nora et effectivement elles se ressemblent énormément, peut-être parmi les 30% de vraies qui sait, enfin, ce n'est pas là l'important, l'important c'est qu'elles poussent bien  Clin d'oeil

ouahou, beau bidou, 116 cm ça commence à faire en effet !

bonne écho marisofi !

candie, pour le moment, on ne m'a pas parlé de radio du bassin mais c'est peut-être un peu tôt pour moi.

je suis naze aussi, je vais aller me poser avant que la SF arrive.

Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
chaki83
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5118 le: 07 Octobre 2010 à 14:15:39 »

elles sont trop belles Nora tes puces et c'est vrai qu'elles se ressemblent énormément!

j'adore ton bidon Ouhaou tu as pris combien de kilos? moi j'en suis déjà à 17kg et je suis à peine à 30 sa + 2!!!

pour la vitamine D pas entendu parlé, sinon la SF à finit par arriver ce matin avec UN PEU de retard j'ai même eu peur qu'elle ne vienne pas!!  j'aurais bien étais énervée vu la NDM de mettre levé pour rien!! ben oui parce que bizarrement le matin quand ma douce part bosser ben moi j'arrive à me rendormir alors que j'ai fais 130 fois le tour du lit dans la nuit!!!!
bon sinon ben les pti loulous vont bien ils bougent dans tous les sens et ne font que fuirent les capteurs lol!
bonne tension pour moi impec! prochain rdv avec la SF mardi et jeudi anesthésiste et echo Souriant on a hâte de les voir en espérant que cette fois ils seront coopératifs nos petits vilains Clin d'oeil
en attendant mon BP vient ce weekend et sinon ben repos repos...
de toute façon j'ai tellement mal aux ligaments quand je me lève.....

grosse bise bonne journée!

Journalisée
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #5119 le: 07 Octobre 2010 à 14:27:44 »

elles sont trop belles Nora tes puces et c'est vrai qu'elles se ressemblent énormément!

j'adore ton bidon Ouhaou tu as pris combien de kilos? moi j'en suis déjà à 17kg et je suis à peine à 30 sa + 2!!! JE SUIS A 16 KG
Pour la vitamine D je l'ai eu au RV du 6 eme mois.
pour la vitamine D pas entendu parlé, sinon la SF à finit par arriver ce matin avec UN PEU de retard j'ai même eu peur qu'elle ne vienne pas!!  j'aurais bien étais énervée vu la NDM de mettre levé pour rien!! ben oui parce que bizarrement le matin quand ma douce part bosser ben moi j'arrive à me rendormir alors que j'ai fais 130 fois le tour du lit dans la nuit!!!!
bon sinon ben les pti loulous vont bien ils bougent dans tous les sens et ne font que fuirent les capteurs lol!
bonne tension pour moi impec! prochain rdv avec la SF mardi et jeudi anesthésiste et echo Souriant on a hâte de les voir en espérant que cette fois ils seront coopératifs nos petits vilains Clin d'oeil
en attendant mon BP vient ce weekend et sinon ben repos repos...
de toute façon j'ai tellement mal aux ligaments quand je me lève.....

grosse bise bonne journée!

Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
valérie/nicolas et sa tribu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5120 le: 07 Octobre 2010 à 14:27:56 »

bonjour les filles

super mimi tes puces nora

beau bidon estelle !!!!

moi 31 sa aujourd'hui et 114 cm de tour de bidon
hier prescription de bas de contention par mon medecin car trop de crampes

moi j'ai la poussette duette de peg perego

toujours pas les lits et la table ca me saoul

sinon moi les petits bougent beaucoup et me font meme mal desfois

et voila notre nouvelle voiture est prete pour transporté tout ce ptit monde

merci pour soutient par rapport a jossian
Journalisée

valérie 34 ans nicolas 35 ans
parents d'anthony 16 ans
                  mélina 14 ans
                   salomé 10 ans
                   jossian 5 ans
                  lilyan et louka 6moi1/2
valérie/nicolas et sa tribu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5121 le: 07 Octobre 2010 à 14:31:12 »

sinon coté achat il me juste les deux tours de lit les couettes et un mobile et ce sera bon pour leur arrivé
et vous Huh??
Journalisée

valérie 34 ans nicolas 35 ans
parents d'anthony 16 ans
                  mélina 14 ans
                   salomé 10 ans
                   jossian 5 ans
                  lilyan et louka 6moi1/2
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5122 le: 07 Octobre 2010 à 14:46:48 »

kinhoa : alors l'ampoule je l'ai prise (en une seule fois) le jour de mes 28 SA, c'est de la vitamine D, je crois que ça aide à fortifier le calcium et donc le squelette des bébés.
Ca ne m'a rien fait, pas un gout très prononcé.
Moi ce qui me rend un peu malade des intestins, c'est tardyféron, ça me fait des selles vertes/noires, pardon du détail 
Pour le "bleu" c'est peut etre un bébé qui tire sur les ligaments ou les cotes, malheureusement, on n'y peut rien. Mais n'hésite pas à en parler, il faudrait pas que ce soit un hématome...

Nora : super les puces, elles sont belles, les photos ont été prises sur toi? 

ouahou : sacré bidou effectivement mais il faut tenir hein? 

marisofi : mince, je comprends que ton homme fatigue aussi mais prends soin de toi aussi hein?
vive les CR d'écho 

Candie : non pour le moment pas de radio de prévu. Je crois qu'ils en font quand on approche du terme non? pour vérifier que le bassin est assez large non?

chaki : super pour la visite de la SF. tout va bien alors  Clin d'oeil

valérie : sinon coté achat, je crois que je suis à jour, il faudra que je pointe sur mes listes (y compris les valises de départ de maternité). Il nous reste à récupérer la voiture mdrrrrr C'est lundi 

Sinon je voudrais bien scrapbooker les livres de naissance que j'ai acheté pour mes puces, je regarde un peu sur le net pour me faire des idées  Souriant
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #5123 le: 07 Octobre 2010 à 14:47:43 »

merci les filles  Clin d'oeil
sinon pour la vitamin C moi je lé eu o 5em mois de grossesse

valerie moi coter achat j'ai deja tou acheter depuis longtemp sauf la pousette

canechoue ouiii elle été sur moi 
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5124 le: 07 Octobre 2010 à 14:48:57 »

Nora : ce sont de très jolies photos, enfin des photos où elles sont dans tes bras, tu dois etre aux anges  Bisou
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #5125 le: 07 Octobre 2010 à 14:50:55 »

Chez moi tout est pret, enfin je crois, je ne trouve plus rien a acheter donc!!!!!!!
J'ai juste acheté il y a 2 jours le mobile winnie dans le bo.coin (tu te souviens valerie, on en a parlé a l'hosto) , ben 10 euro à belfort, j'ai eu de la chance et il marche super, il est comme neuf, donc les cocottes auront un très joli mobile chacune que je mettrai en route à tour de rôle.
Sinon sur le site, les gens le vendent souvent cher celui la.
http://www.tomy.fr/produits/mobile-winnie-l-ourson/

Bisou Bisou
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5126 le: 07 Octobre 2010 à 14:56:15 »

Moi pr les achats, je pense avoir tout, quoi j'attend des livraisons, dont une qui est assez conséquentes mais sinon tout est commandé, ds 10 jrs je vais commencer ma valise ça me fait tout drôle....

Elles sont prêtes les votres???

Moi je doit faire la radio à la 36ème semaine dc pr moi la première semaine de novembre si j'ai pas accouché  , mais ce qui est bizarre c que les 2 puces sont plus fine que ma première elle fessait 3370g dc pr moi elles doivent passer?! Huh?

Ah oui et bientôt je vais prendre leurs doudous pr dormir avec pr qu'il aient mon odeur!

Moi pr les mobiles c le doux rêve de chez fischer P*****, j'avais celui de ma fille et j'ai retrouvé le même dc j'ai pris le 2ème identique pr que la musique soit la même
Journalisée

Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5127 le: 07 Octobre 2010 à 15:04:33 »

Bonjour,

Trop mimis tes puces Nora! C'est super que tu puisses les prendre dans les bras!

Jolies photos de mariage et de bidou aussi!

Pour la radio du bassin, enfin l'IRM, j'en aurai une à 34 semaines. Je me suis aussi étonnée de son utilité car mes 2 grandes puces y sont déjà passées mais la gynéco m'a dit que dans le cas de jumeaux, ils avaient souvent besoin d'effectuer une manip pour retourner le 2e et c'est pour s'assurer qu'ils pourront le faire en cas de besoin.
Journalisée
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5128 le: 07 Octobre 2010 à 15:11:12 »

Merci Arcane pr l'info je comprend mieux maintenant! Souriant
Journalisée

Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5129 le: 07 Octobre 2010 à 15:11:30 »

Coucou les filles, retour du resto ! Trop mangé !! Pizza Obama (comme un hamburger - viande hâchéé, cheddar, sauce burger,oignons, cornichons - dans la pizza avec la salade, les tomates et les frites, le tout dans la pizza, trop bizarre mais très bon car c'est un resto chic où ils font tout eux-même !) et deux boules de glace au chocolat pour faire passer le tout mais j'ai pu manger que la moitié de la pizza. Plus de place avec les bébés ! Je vais jamais digérer mais bon, là c'est sieste obligatoire !

Pour le tardyféron, Cunéchoue, c'est normal, c'est le fer qui fait ça, ça constipe aussi, normalement. Par contre, autre soucis avec la cure de fer, ca laisse un dépôt de points noirs sur les dents, donc direction détartrage chez le dentiste après l'accouchement. Sympa, hein ! J'y ai eu le droit l'année dernière et je suis bonne pour y retourner cette année !

Pas de cure de vitamine D, ni rien d'ailleurs... Jusqu'à présent je n'ai eu que du spasfon, du paracétamol, du tardyféron - pour l'anémie donc - et du gaviscon, en tout et pour tout ! Je ferais n'importe quoi pour un anti-inflammatoire pour mon col et un anti-contractions !!!

Pour les petits, j'ai tout, hormis la poussette qui devrait être postée semaine prochaine, des carrés de langes, les biberons et un mobile (rain forest de chez Fisher Price mais il vaut une fortune alors ce sera d'occas à l'étranger et ça attendra).

Voili voilou, maintenant hop, toutes à la sieste, hein !!  Clin d'oeil

PS, Nora, tes puces sont toutes petites, c'est fou !! Et qu'est ce qu'elles se ressemblent, tu as des chances d'avoir eu des MZ !!  
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
Pages: 1 ... 340 341 [342] 343 344 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: