24-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

24 Juillet 2025 à 02:36:36
Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 337034 fois)
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5100 le: 07 Octobre 2010 à 09:33:47 »

Candie : tu mas donnée trop envie avec tes achats babystock, y a plein de trucs trop sympas sur ce site ! Tu nous diras la qualité ? J'avais pas encore acheté de vêtements jusqu'à hier mais la g eu le déclic des 28 sa ! La cb va chauffer !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #5101 le: 07 Octobre 2010 à 09:43:21 »

Bonjour, si si je suis là, je vous suis tjs, mais tellement fatiguée de ce gros gros gros bidon, maman m'a pris en photo se matin, si j'en ai le courage je vous la mettrai vous comprendrez.
Aujourd'hui 34 semaines, cool hein? Mais j'en peux plus ça pousse de tout les cotés.
Elles doivent faire dans les 2kilos 300 environ chacune là !!!! Enfin j'éspère qu'elles en profitent bien mes cocottes parce que moi .........
Le 13 rendez vous chez gyg, j'aimerai tenir jusque là, mais après pfff !!!!!
Certaines on du courage de recevoir à la maison encore, BM et BP, mais attention repos repos.
Désolée, j'essaierai de vous donner des nouvelles tout les jours désormais, au moins un tit pointage comme chez les novembrettes.
Je pense bien à vous, gros smack à vous et à vos bidous. Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5102 le: 07 Octobre 2010 à 10:43:55 »

coucou les filles,

pareil que certaines, je commence à "souffrir" du bidou, je suis mince et il faut etre honnete, ça commence à m'étouffer dans tous les sens du terme : cotes, respiration, estomac (je mange moins aux repas, ça me cale vite), bas du ventre/pubis... je commence à me dire que les dernières semaines vont etre trèèèèèèèès longues. Mais bon je m'accroche mes poulettes vont bien alors c'est l'important, qu'elles grossissent encore  Tire la langue

Aujourd'hui, j'ai la SF à domicile qui vient  Clin d'oeil
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5103 le: 07 Octobre 2010 à 10:46:34 »

s+v : elles sont jolies vos photos, on sent l'amour et le partage 

Sinon, nous avons décidé de donner le sang du cordon ombilical à la naissance des puces. je vais m'en occuper (paperasse à faire forcément  Roulement des yeux), j'espère que ça posera pas de problèmes du fait que c'est des jumelles... (éjection des placentas après la naissance des deux puces).
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10

2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5104 le: 07 Octobre 2010 à 10:52:12 »

salut les filles !!!

hallucinant que vous parliez toutes de vos bidous qui pèsent en même temps car moi c'est pareil, je crois que j'ai franchi un cap aussi ! je suis comme toi cunéchoue mince à la base alors ça pèse ça pèse ! hier, je le trouvais énorme donc remesurage et 96 cm soit 2 cm pris en quelques jours  et dans le lit, c'est de plus en plus dur de trouver une position confortable !

rien de prévu ici aujourd'hui mais après 3 jours sur les chapeaux de roue, ça fait du bien !

moi aussi cunéchoue j'ai la SF qui vient cet aprem, hâte d'entendre les petits coeurs des loulous !

marisofi, vivement le CR de ton écho  Souriant

gros bisous à toutes et à plus
bonne journée
 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5105 le: 07 Octobre 2010 à 10:59:29 »

il faudrait que je remesure mais moi, dimanche dernier j'avais 100 cm 
Journalisée

Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5106 le: 07 Octobre 2010 à 11:03:20 »

Hello les filles,

Pareil ici, y'a des moments où je me dis, mais comment vais-je encore tenir 6 semaines au max (demain 32SA) ?   surtout quand j'ai mal partout, que j'ai l'impression d'étouffer, que je retourne dix fois dans mon lit et que mon ventre est tout dur et que je suis fatiguée dès que je me lève  
Mais j'encourage quand même mes pépères à rester au chaud, et qu'ils poussent bien, quand je lis les récits de néonat, ça me fiche un peu la trouille quand même...  

Ouahou, courage, courage, on te sent démoralisée, si on peut t'aider à te changer les idées, viens par là plus souvent hein  Bisou

s+v,[/] je les trouve très belles tes photos, tout aussi expressives que des visages je dirais, on y sent tout plein d'amour  Bisou belle année pour vous  Souriant nous maison achetée et emménagée en début d'année et bébés en fin, c'est une bien belle année aussi  

Candie, ça fait du bien d'avoir rien de prévu moi je trouve   à part quelques bricoles dans la maison que j'ai faites ce matin (lave vaisselle, yaourts, lessives, triage de papiers, balai), ben ce sera tout pour aujourd'hui. J'ai hâte d'aller lire dans mon lit, je suis crevée. Pas très bien dormi  Roulement des yeux

Epi, pareil ici, on déteste les visites à l'improviste, on est des sauvages  Cool. Enfin, ta bm n'était quand même pas super empathique au vu de ton état de fatigue   repos aujourd'hui alors ?

Cunechoue, super que ton hopital le fasse, nous c'est pas le cas, alors qu'on aurait bien fait ce geste au moins  

Bubble, on espère que tu vas bien  Bisou

2010, c'est quelle chambre que tu as prise déjà ?

Maeluc, Elise, Fabinete, courage pour les journées bien longues  Bisou

J'ai deux questions :

vous a-t-on prescrit une ampoule de vitamine D à prendre en une fois ? est ce que ça vous a changé quelque chose ? J'en ai eu une lundi, et c'est depuis ce moment, que je suis hyper fatiguée et dérangée des intestins  Roulement des yeux j'ai cherché sur le net, et ça peut faire ça apparemment....

à gauche de mon bidon, j'ai une zone où j'ai l'impression d'avoir un bleu (pas la couleur, mais la sensation au toucher, ça me fait mal de la même façon). Vous avez ça aussi ? C'est du à quoi ?

Bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5107 le: 07 Octobre 2010 à 11:14:08 »

coucou kinhoa !

j'ai eu droit à l'ampoule de vitamine D mais perso ça ne m'a rien fait.

pas de sensation de bleu au toucher, désolée, je ne peux pas t'en dire plus.

pour la chambre, je l'ai prise chez l'âne vert, c'est la collection devinette et j'ai pris couleur mastic (beige pâle). la commode montée est magnifique, j'ai hâte que tout soit fini !

gros bisous, faut que je me bouge, je ne suis levée que depuis 45 min  et je dois me laver, manger et passer l'aspirateur avant que la SF arrive !
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #5108 le: 07 Octobre 2010 à 12:29:07 »

Kinhoa, je peux répondre a ta question sur ton "bleu", c'est un de tes bébés qui presse à cet endroit, moi j'ai ça presque en continu et ça fait mal, c'est les fefesses de rose hihihi en plus elle appui sur un nerf du dos et là ouille ouille  Pleurs .
Journalisée

Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #5109 le: 07 Octobre 2010 à 13:20:18 »

coucou les filles bon allez moi nuit de reve héhé 
j'ai eu mon tire lait a enfin je peu tiré en meme les 2 sein j'ai aussi lé medoc quon ma prescri pour avoir plus de lait jespere que sa va marché
alors voila lé nouvelle photo de mé puce les yeu ouvert
voila joumana (j2) n'est telle ma chou elle commence a tété ma petite crevette

et voila sephora(j1) ma petite princesse qu'on a deranger
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5110 le: 07 Octobre 2010 à 13:23:21 »

Nora, elles se ressemblent vraiment beaucoup tes petites poupées  super pour le tire lait, elles vont bien pousser tes louloutes  Bisou

Ouahou, merci de ta réponse et effectivement c'est du côté de celui que je sens le plus et qui est plutôt très tonique  Tire la langue courage à toi, on va se serrer les coudes dans nos moments durs-durs  Bisou
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #5111 le: 07 Octobre 2010 à 13:33:35 »

merciii^^ pourtan jai eu une grossesse bi bi ki sait sa strouve cé des mono 

SUper le bidon sa doi tirééééééé aie
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5112 le: 07 Octobre 2010 à 13:39:31 »

coucou les filles!

elles sont trop belles tes filles nora!!!

ouhaou super le bidon combien en cm?

kinhoa moi aussi ça me le fait cette impression de bleu, ça doit être les bébés qui font leurs place!

s+v super les photos de mariage!!

un bisou à vous toutes Bisou

je suis HS!! mon homme est hyper crevé de gérer de front boulot(avec des horaires debiles!)/Maison/la puce....
du coup il m'a demandé de faire une grasse mat ce matin (le jeudi c'est le jour qu'il prend pour sa fille nnormalement) du coup je me suis levée tôt pour m'occuper de la petite alors que NDM pour moi Roulement des yeux j'avais plein de trucs à faire, etendage de lessive, pliage de linge, course plus s'occuper de la petite!
bref en rentrant du supermarché j'etais crevée et cheri dormait encore à 12H (comme quoi il en avait besoin!) donc j'ai enchaîné avec le rangement des courses et le repas de midi!
zhom s'est levé tout peteux de ne pas m'avoir aidé mais bon, j'avais promis qu'il ferait la grasse mat alors  Clin d'oeil
là je suis couchée depuis 10min sur le canap et dans 40 min faut qu'on se prepare pour aller à l'echo!
du coup la petite vient avec nous j'espere qu'elle va être sage  Souriant

voilà j'ai raconté ma vie LOL!!
je reviens tout à l'heure pour vous dire le CR  Clin d'oeil

a plus tard
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5113 le: 07 Octobre 2010 à 13:40:49 »

ah oui sinon pour la vit D, personne ne m'en a parlé parmis tout les medecins,sf et autres que je croise...
je vais peut être demander à ma gyneco demain alors!
Journalisée
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #5114 le: 07 Octobre 2010 à 13:48:19 »

merciii^^ pourtan jai eu une grossesse bi bi ki sait sa strouve cé des mono  SUPER

SUper le bidon sa doi tirééééééé aie OUI OUI JE CONFIRME

Marisofi, 116cm pour moi.  Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: