23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 13:49:39
Pages: 1 ... 335 336 [337] 338 339 ... 496
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 336754 fois)
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13


« Répondre #5040 le: 05 Octobre 2010 à 16:39:34 »



a ui hier jai pri dotre foto des petite mé on sait mm pas qui é qui sur les foto on arrive pas a savoir cé bete heinnn  
c'est ennuyeux.... peut être peux tu leurs mettre un doudou de couleur différente pour les reconnaître ensuite  Roulement des yeux
le peau à peau !! Nora demande le !! tes bb en ont besoin (si c'est possible), écouter les battements de ton coeur avec ton odeur  et les 2 en même temps ça serait le top  Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou




ui je vais demander sa serais bien mé depuis la naissance lé petite sont séparé jamais il on été ensemble sauf pour aller dans lotre hopital  Pleurs
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 886



WWW
« Répondre #5041 le: 05 Octobre 2010 à 16:49:23 »

Nora : demande leur déjà si tu peux les voir et les prendre dans tes bras  Clin d'oeil

manoa : bienvenue, n'hésite pas à venir poster plus souvent, on mord personne hein?
Tes puces ont l'air d'aller bien, c'est un joli poids. Il te reste plus qu'à te reposer maintenant pour les tenir au chaud  Clin d'oeil
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
2010:1+1=4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 560


« Répondre #5042 le: 05 Octobre 2010 à 17:31:26 »

re les filles !

cool belgip pour ton écho !

petite question sur la prime de naissance : sur mon compte de la caf, y'a marqué qu'ils ont traité mon dossier le 28/09, y'a marqué qu'ils ont bien reçu mes docs, je sais que j'ai droit à la prime mais à aucun endroit y'a marqué quand ils vont verser la prime d'où ma question : y'avait-il marqué pour vous quand la prime allait être versée et si oui combien de temps avant son versement ? peut-être que c'est un peu tôt un mois avant, je ne sais pas mais ça m'inquiète qu'il y ait marqué que mon dossier a été traité mais qu'il n'y a aucune mention sur quand sera versée la prime .
merci pour vos réponses.

 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
Belgip
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 100



« Répondre #5043 le: 05 Octobre 2010 à 17:32:44 »

Bonjour à toutes !
Je passe vite fait pour vous donner mon compte rendu d'écho d'aujourd'hui, je n'ai pas encore lu les dernière pages.

Donc j'en suis à 32SA+3 et TOUT VA BIEN !!! Je suis tellement contente ! J'ai toujours une appréhension avant les échos, surtout pour Esteban que je ne sens pas beaucoup.
Mon col est toujours fermé, Esteban à gauche la tête en bas pèse 1,8 kgs pour 41,3 cm et Rafaël a passé la barre des 2 kgs pour 42 cm, la tête en bas, il a même chipé la première place pour sortir (jusqu'à présent c'était Esteban qui tenait la corde !)  Grimaçant. Elle m'a dit qu'ils étaient dans la courbe haute (surtout Rafaël) et espère nous voir atteindre les 36SA mais bon, une étape à la fois comme elle dit : " d'abord 34SA et ensuite je vous demanderai de serrer les fesses encore 15 jours". J'ai du mal à me dire que d'ici 1 mois nous serons 5 à la maison !
Seul bémol : +18kgs !!!  Choqué Bah voui mais je ne bouge plus, c'est de manger du chocolat (c'est plein de magnésium, il faut !  Tire la langue) et de faire du canapé toute la journée !!! En plus ce week end j'ai eu une folle envie de fondant au chocolat à cause de l'une d'entre vous qui nous a toute fait saliver  Clin d'oeil et comme je n'ai aucune volonté et bien je m'en suis fait un !!!!!
J'ai mesuré mon tour de taille : 119 cm (2 cm de plus que pour Alex à terme Choqué) Je suis partie de 66kgs (j'ai gardé 6 kgs de ma première grossesse) pour 1,59 m, on va bientôt pouvoir m'appeler "1 mètre cube" ! lol, je rigole maintenant mais ça va être dur après l'accouchement !
Par contre, je suis toujours positive à la sérologie du zona donc pas de célestène pour moi mais comme je n'ai pas de MAP, ça ne lui parait plus indiqué (j'en aurais en urgence si c'est possible si jamais il se passe quelque chose dans les 15 jours à venir).

J'ai l'impression d'être en train de finaliser leur arrivée : les valises sont prêtes, leur chambre aussi, j'ai terminé les faire-part et je vais m'attaquer aux enveloppes. J'aimerais juste avoir encore le temps de terminer mes albums photos en retard parce que quand ils seront là ça passera au millième plan et les photos (j'en ai plus de 1000 à ranger !) qui se sont accumulées ne seront jamais rangées sinon (ah, quelle misère que la mienne hein !  Clin d'oeil )

J'espère que tout le monde va bien et que tous les loupiots sont encore au chaud, je m'en vais vous lire de ce pas (je fais les choses un peu à l'envers mais bon...)  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Alexandre, 3 ans et d'Esteban et Rafaël, jumeaux MZ nés le 3 novembre 2010 !
36SA+3 : 2,980 kgs et 3,040 kgs pour 47 et 48 cm !!!
6 mois : Rafaël 8,140 kgs et Esteban 7,960 !
Selectionnés pour "Bouille de Fripouille" en juin : VOTEZ POUR EUX !!! ;-D
Sarah Lef
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 131



« Répondre #5044 le: 05 Octobre 2010 à 17:43:51 »

coucou les filles,

2010 pour la prime je l'ai reçue aujourd'hui alors que mon 7eme mois sera demain, je l'ai vu apparaitre dans mon compte a la section mes paiements quelques jours avant. Mais si tu veux être sure, je pense que le mieux est de leur tel, ils te diront quand ils te la verseront, moi c'est ce que j'avais fait pour être sure aussi que les juju étaient pris en compte. voilà.

Belgip génial ton CR d'écho, ca fait toujours plaisir, et ca redonne du courage. et joli le poids et la taille de tes loulous, quand à ton poids, comme tu dis, pas facile de pas bcp prendre quand on ne bouge plus, j'ai le même soucis, gygy m'avait enguirlandé a mon dernier rdv car j'avais pris 4kg en 1 mois et demi, alors qu'en tout j'en suis qu'a 10kg de prise totale. enfin bref, le principal c'est qu'on se sente bien et les bébés aussi.

Sinon, pour moi ca va a peut près a part quelques contractions, les douleurs dans le dos, et les jambes, mais sinon ca va. J'ai enfin commandé le berceau pour les juju ce matin, et quelques vêtements en préma pour faire la valise. Je regrette de ne pas pouvoir aller chercher les vêtements sur place, ca fait bizarre de devoir tout faire par internet vu que je peux plus bouger.
sinon rdv avec la SF de la PMI demain matin, j'espère que tout ira bien, je vous tiens au courant.

biz à toutes et courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 petites filles
Océane 6 ans
Adeline 4 ans
Emma 16 mois
Grossesse bi/bi, 2 garçons Paul et Louis DPA 6 décembre
elise28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #5045 le: 05 Octobre 2010 à 17:51:30 »

Maeluc : je comprend ta baisse de moral... Mais comment les médecins expliquent le raccourcissement de ton col ? Trop de contractions ? Courage pour cette dernière ligne droite, en tout cas ce qui est rassurant c que tes bébés vont bien !
2010: sachant qu'on a a peu près la même dpa, la caf de Moselle me verse la prime le 5 novembre. Ils me l'ont dit quand je les ai appelés.
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
2010:1+1=4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 560


« Répondre #5046 le: 05 Octobre 2010 à 18:05:17 »

sarah lef, elise merci pour vos réponses les filles  Clin d'oeil

sarah lef, si tu me dis que tu as vu apparaître le montant que quelques jours avant, je suis rassurée car comme le dis elise et ça je le savais, moi elle ne me sera versée qu'en novembre (j'ai 1 mois de retard par rapport à toi) et puis y'a bien écrit que mon dossier a été traité et je leur ai envoyé 2 fois le certificat de grossesse gémellaire (à la déclaration de grossesse et quand ils m'ont demandé mes revenus il y a un mois) donc ça devrait le faire !
les appeler j'ai bien essayé mais personne ne répond et le numéro en 08 ben c'est pas donné !!!

 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 886



WWW
« Répondre #5047 le: 05 Octobre 2010 à 19:44:08 »

belgip : super pour l'écho. Les petitous vont bien c'est génial !!
Pourquoi je me sens visée avec le fondant au chocolat ??
Bon ok, c'est ma faute, je plaide coupable mais c'est bon pour le moral hein? et les crampes nocturnes aussi... et pis, ça excuse pas les 18 kgs non plus  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Pour le zona, c'est pas bien grave si effectivement tu n'es pas en menace d'accouchement donc, repose toi et vive le cap des 34 semaines  Clin d'oeil
Tu as l'air d'excellente humeur, c'est génial  Bisou

2010 : j'ai vu apparaitre le paiement de la prime fin septembre pour le 05/10  Clin d'oeil
Moi j'avais appelé car quand j'avais reçu la lettre "vous attendez un enfant, vous avez droit bla bla", je me suis demandé s'ils avaient bien les DEUX puces (mais oui) 

Sarah lef : tiens nous au courant pour la SF demain  Clin d'oeil
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
Aqsz
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.109


« Répondre #5048 le: 05 Octobre 2010 à 21:14:50 »

coucou les filles!

maeluc belgip super vos CR d'echo!!!

un petit coucou à vous toutes  Bisou
j'suis hs! la piscine m'a crevée  mais ça m'a fait du bien au moral Clin d'oeil
gros bisou les filles!
Journalisée
valérie/nicolas et sa tribu
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 253



« Répondre #5049 le: 05 Octobre 2010 à 21:30:26 »

mon fils est né a 33sa+4j donc 7 mois mais il dise que ca n'a rien a voir avec l'autisme
il est deja suivi par le sessad car je me suis apercu qu'il avait un soucis des ses6 mois
quant on en a trois devant on voit tout de suite la difference enfin ca aide
il va en maternel normal mais seulement 1h30 par jours et ilm va chez la psycomotricienne ortophoniste pedopsy et tout le train train
mais rassurez  vous j'ai encaissé maintenant je veux seulement que mon loulou evolue et fasse des progres et pour ca je vais tout mettre en oeuvre
et mes grands et ma famille on est bien present donc mon loulou va avancé enfin je l'espere

merci a voius de tendre l'oreille ca fait du bien

Journalisée

valérie 34 ans nicolas 35 ans
parents d'anthony 16 ans
                  mélina 14 ans
                   salomé 10 ans
                   jossian 5 ans
                  lilyan et louka 6moi1/2
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13


« Répondre #5050 le: 05 Octobre 2010 à 21:36:43 »

coucou les filles
voila je sui revenu lé filles on bien pri encore 15g chacune
j'ai pu les prendre youpi pour la 1ere fois elle ma meme pas proposer jai du demander pfff elle auré pu me le dire depuis le debut   cé trop agréable elle avait les yeu ouvert toute les 2 jai pas pu les prendre lé 2ensemble car yavé des filles de partout é il son séparé de piece donc pas possible
sinon joumana je presiz (j2) commence a avoir le reflex de susson sephora(j1) un peu moin mé sa commence a venir elle ma dit des quel auron bien acqui le reflex é demandera un manger elle pourron tété keske je suis présser
sinon moi mon lait commence a pu suffir pour les petite donc elle mon prescri 3 truk a prendre dans la jrné pour avoir du lait jespere que sa va bien men donner car o debut jété pas trop chaude pour laillaitement mé la en leur donnant mon lait sa me fait trop plaisir j'aimerais les allaiter le plus longtemp possible donc voila!!!

super belgik pour lé poid de té bb cé super
continuer comme sa lé filles garder vo bb le + longte^mp possible  Bisou Bisou
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
Epistoliere
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 460



« Répondre #5051 le: 05 Octobre 2010 à 21:39:37 »

Coucou les filles, petit passage rapide du soir !

Valérie, on est de tout coeur avec toi dans cette épreuve, pleins de grosses pensées à ton petit ! Il est bien entouré, il n'y a pas de raisons qu'il ne progresse pas !  Bisou

Chouettes, vos comptes-rendus d'écho, ca pousse bien, c'est fou !!

Nora, on est bien contents que tu aies pu porter tes petites puces et faire connaissance - enfin - avec elles, le tactile c'est très important à ce stade !

Bon finalement, j'ai acheté sur eBay la poussette dont je parlais cet aprem (Power Twin pro de chez Jané d'occas, avec les deux coques Rebel, les transats, les parasols, tout l'équipement pluie, sac à langer Jané... 360 € frais d'envoi depuis l'Angleterre inclus). Comme ça le problème poussette/coques-sièges-auto est réglé.  Tire la langue

Allez, hop hop hop, maintenant dodo, faites pas trop de folies ce soir et dormez bien !  Clin d'oeil
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
elise28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #5052 le: 05 Octobre 2010 à 21:53:17 »

Très belle affaire sur eba* Epi !
Nora: des bisous a toute ta famille  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
2010:1+1=4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 560


« Répondre #5053 le: 05 Octobre 2010 à 22:05:46 »

bonne nuit les filles !!!

 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 886



WWW
« Répondre #5054 le: 05 Octobre 2010 à 22:23:26 »

qu'est ce que je suis contente pour toi Nora, tu vois, en demandant c'est passé. Maintenant ils sauront que tu veux les prendre dans tes bras. Et elles sentiront ton odeur et ta douceur, elles vont adorer 
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
Pages: 1 ... 335 336 [337] 338 339 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: