vous avez drôlement papoté les filles
Mogette, Candy, à notre dernière écho de vendredi, y'avait 200g de différence et on a dit : vous êtes sûre ?? Parce que jusqu'à présent, leurs courbes étaient confondues

elle nous a dit qu'à ce terme, c'était difficile de bien mesurer, d'autant que leurs 4 jambes sont emmêlées, mais elle a remesuré et du coup, y'avait plus qu'une soixantaine de gr de différence

Du coup, ne vous affolez pas les filles, tant que les docs ne s'affolent pas et ne s'inquiètent pas, même si je sais qu'on est toujours perplexes et inquiets quand on a l'impression que l'écart se creuse.
Et si vous êtes vraiment trop inquiètes, demandez une écho intermédiaire
Cali, Epi, vous bougez beaucoup encore, c'est fou, je serais incapable de faire tout ça
Epi, courage pour les paperasses, c'est super soulant, surtout pour te faire dire que tu n'as pas droit à certains trucs sur lesquels tu comptais
Nora, chouette d'avoir de tes nouvelles

Tes petites sont bien costaud dis donc, elles respirent déjà seules, c'est génial

courage, j'espère que vous serez bientôt réunies surtout
Ouahou, quelle super chouette méga nouvelle

c'est fou cette histoire de troisième poche

repose toi au max chez toi hein
Jessdjej, mince

et courage pour l'hôpital, mais tu es entre de bonnes mains, faut que les petits restent encore au chaud
Fabinete, super que ce soit stable et que tout le monde t'aie remonté le moral, c'est chouette, c'est tellement dur ces journées entre le stress pour les bébés et l'ambiance glauque de l'hôpital

courage, courage, t'es forte

et on t'envoie pleins de pensées,
Comme à
Elise et
Maeluc bien sur
Cunechoue, chouette les petits bobys

on attend le cr de ton écho !
Bubbles, tu dois être impatiente d'être à jeudi
Marisofi, pas mal ton rdv finalement, c'est chouette d'avoir quelqu'un d'agréable déjà
Kklouk, je ne fais pas 1/5 de ce que tu fais

marcher me file des contractions et la voiture, pareil

j'irais bien à la piscine, mais pas sûre que ça ne me fatigue pas de trop... tant que tu peux, tu as raison, de faire tes balades, ça ne peut faire que du bien, si tu n'as pas de contractions
2010, chouette pour la SF, la mienne est libérale, je ne paie rien, c'est en direct avec la carte vitale

et elle est vraiment sympa !
Pour les produits de toilette, chez nous, tout est bio, donc pour les petits ce sera pareil et j'apporte mes produits à l'hôpital. Liniment et produit lavant natessance. Pour la suite, la SF nous a préconisé, le simple savon d'alep. Mon mari n'utilise déjà que ça, en temps que savon et shampoing, alors c'est ce que je vais faire et comme on a un adoucisseur, l'eau ne devrait pas les agresser

je pensais prendre le savon d'alep pour plus tard, mais elle nous a confirmé qu'on pouvait dès la naissance, faut juste faire gaffe pour les yeux, évidemment.
2010, mon mari avait des problèmes de dermite et de pellicules, il n'a plus rien depuis qu'il utilise le savon d'alep

moi j'ai une peau atopique, j'ai des bases lavantes très douces bio, du vrai karité, de l'huile d'argan et ça fonctionne. Si jamais j'ai des problèmes de gratte, du à un vêtement (genre je suis allergique au lycra et y'en a dans tous les pantalons de grossesse, pratique, je dois toujours mettre un tee shirt en coton ou chanvre sous mon froc, pratique

mais avec le dexeryl crême, si j'ai été touchée par le lycra, ça part vite. Et on peut l'utiliser sur les bébés aussi

Sinon visite gygy ce matin.
Elle m'a ajouté une écho, à 36SA et un autre rdv avec elle pour décider de la date de déclenchement et du mode d'accouchement. Mon rdv sera entre 36 et 37sa mais ça ne l'affole pas, pour elle, tout va bien, je n'aurai pas accouché

pour l'instant c'est la vb qui prime, mais comme elle dit, elle décidera au dernier moment, selon la croissance des petits et si jamais ils ont bougé. Elle a lu notre petit projet de naissance et l'a approuvé.
Elle nous a expliqué la VB pour les jumeaux, et je n'avais pas imaginé l'arrivée du 2e comme ça

quand le premier est sorti, si le second est en céphalique mais tête trop haute, ou en transverse, et bien ils font une manip de retournement manuel (ça j'avais compris mais je ne connaissais pas la suite

), mais pour en fait, le prendre.... par les pieds

Elle me dit, vous comprenez pourquoi y'a toujours péridurale. euh.... j'ai l'exemple de deux mamans pour qui il était trop tard pour la poser, comment ça s'est passé alors

Enfin, bref, je sais que dans cet hôpital, ils sont très à l'écoute, doux et ouverts (elle a rigolé quand dans mon projet, elle a vu que je demandais du réconfort et du soutien de l'équipe

c'est suite à l'horrible sf que j'ai eue quand j'ai accouché d'Axel

) mais bon, ça m'a fait tout drôle cette histoire de pieds...
Sinon tension nickel, cœurs des bébés qui battent la chamade, poids +700g depuis le début (elle est très contente, vu que je partais en surpoids au départ et que mon régime diabéto fonctionne très bien) et Hu à .... 33 cm

Bonne fin de journée les mamans