05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 12:17:45
Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 340361 fois)
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #4380 le: 21 Septembre 2010 à 11:32:24 »

Et bien nora, que nous as tu fais la!!!!!
Félicitation a la maman et au papa, et bienvenue aux tites puces.
Je suis tout de même un peu triste, j'aurai aimé que personnes n'accouchent avant moi, au moins les décembrettes. C'est un peu tôt les filles. Ne bougez plus de votre lit.
La prochaine lune est dans un mois je crois alors tenez bon.
NORA, je souhaite tout le bonheur du monde à toi et à toute ta famille.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4381 le: 21 Septembre 2010 à 11:34:19 »

Epi: oui, j'avais repéré cette écharpe. Bon, un point positif quand même dans la réunion de cet aprem, c'est qu'elle apportera plusieurs modèles d'écharpes! Donc on pourra les essayer, ça c'est sympa.
Sinon, le 22, c'est loin!!!!!!!!!   Clin d'oeil
Journalisée
Nath&lolo64
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4382 le: 21 Septembre 2010 à 11:42:15 »

Felicitation Nora et a toute ta familleaussi!! on attend des news avec impatience!!

bubbles repos repos, ecoute l'equipe et hesite pas avec la SF elle prendra le temps de tous t'expliquer.

donc pour tous le monde repos repos

ouahou je vois que tu tiens allez courage, et les autres hospi j'espere que tout va bien.

Journalisée

Nathalie 31 ans et Laurent 35 ans
(lui 2 enfants Eric 10 ans et Emilie 8 ans en garde alternée)
1ere Grossesse mono-bi  2 petits mecs
Mati & Toma nés le 24/12/2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4383 le: 21 Septembre 2010 à 11:58:32 »

oui marisofi,pardon,j'ai confondu avec marypop....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Belgip
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4384 le: 21 Septembre 2010 à 12:01:03 »

Whow Nora !   Comme quoi elle a eu raison de s'affoler hier. Bienvenue à nos premiers bibous de décembre ! J'espère que tout va bien et que Sephora et Joumana vont vite prendre des forces ! Bisous à toute la petite famille !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bisous aussi à nos hospitalisées, tenez le coup les filles c'est encore un peu trop tôt !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ohlàlà ça me fiche une boule d'angoisse !
Je vais tout de suite mettre en application les conseils de la sage-femme que j'ai vu ce matin : surtout pas d'angoisse, s'allonger dès que le besoin s'en fait sentir et respirer profondément. Je lui ai parlé de ma crainte d'accoucher prématurément et elle m'a dit que c'est l'angoisse qui peut déclencher le travail, que ça lui est souvent arrivé de voir des maman en MAP qui, une fois la date qu'elles s'étaient fixé d'atteindre était arrivée, cessaient de s'angoisser et accouchaient finalement plusieurs semaines après (elle a elle-même eu des jumelles donc elle sait ce que c'est). Comme quoi notre psychisme joue beaucoup ! Alors ZEN !!!!!! J'espère qu'on ira toutes le plus loin possible !

Ce matin on a aussi fait des exercices de respiration dans l'eau pour gérer les contractions (la fameuse 'respiration petit chien'), et bien je crois que ça va beaucoup m'aider parce qu'à mon premier accouchement je n'avais pas eu ces cours et je n'ai fait que serrer les dents pendant les contractions et je les ai subies plutôt que de les accompagner.

Cette aprèm je revois gygy, je suis à 30 semaines + 2 et j'espère que les loulous ont bien poussé et que mon col n'a pas bougé parce que j'ai eu pas mal de contractions cette semaine.

Journalisée

Maman d'Alexandre, 3 ans et d'Esteban et Rafaël, jumeaux MZ nés le 3 novembre 2010 !
36SA+3 : 2,980 kgs et 3,040 kgs pour 47 et 48 cm !!!
6 mois : Rafaël 8,140 kgs et Esteban 7,960 !
Selectionnés pour "Bouille de Fripouille" en juin : VOTEZ POUR EUX !!! ;-D
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4385 le: 21 Septembre 2010 à 12:29:01 »

oh la la Nora tu sentais bien que quelque chose n'allait pas correctement, tu as bien fait d'insister, bienvenue à tes puces et quel dommage que tu ne sois pas prêt d'elles  Pleurs j'espère que tu pourras les voir très vite.

Bubble, je comprends bien ton angoisse  mais effectivement si les docs ne s'affolent pas, alors reste zen, enfin essaie et surtout dans le climat dans lequel tu es apparemment  Triste on est là en mp si tu as besoin  Bisou

Marisofi, merci beaucoup; ton projet est super et beaucoup d'attentes sont les mêmes que celles que j'imaginais noter  Clin d'oeil Après, Epi, tu as raison, on a de fortes chances d'être "portées" par l'urgence, mais je m'en voudrais ne pas faire ce projet quand même. Même s'il ne peut pas être pris en compte, au moins, j'aurai couché sur le papier, ce que je souhaiterais. Comme dit Belgip, je pense que ça m'aiderait aussi à me détendre sur tout ça. L'angoisse n'est bonne en rien...
Ce matin, cours de yoga avec la SF, et bien pour celles qui le peuvent, je vous le conseille, je suis toute ramollo, mais sacrément détendu  Clin d'oeil ça m'a aussi permis de dédramatiser les conn**** de mes beaup et de me recentrer sur mes bébés  Bisou

S+V, tu as quand même dormi cette nuit ? Ici, réveillée à 5H...  Tire la langue

Ouahou, la lune est passée, les petites restent au chaud, courage !  Bisou

Fabinete, as tu pu voir les SF et discuter ?

Marraine, merci pour les nouvelles de Nora  Bisou

bises à toutes  Bisou
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4386 le: 21 Septembre 2010 à 12:35:36 »

Coucou a toutes!!

Waw Nora....   Félicitations a l'heureuse famille et Bienvenue a tes deux princesses!!!

Pour les prénoms, j'aime bcp Jade, il était dans ma liste mais trop a la mode en ce moment je trouve...mais je trouve que Lily est tout aussi courant....et je trouve Lily-Jade vraiment très joli comme assemblage!!!

Bubbles, ne t'en fais pas trop tant que les docteurs ne s'en font pas c que ca va!!Courage!!

Je ne sais plus qui parlait de parrains/marraines, nous on a choisi deux couples par enfants!!Ca fait ptet un peu bcp mais impossible de se départager!! (puis il n'auront qu'une tata de sept ans...)

Gros Bisous a toutes!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Iris
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4387 le: 21 Septembre 2010 à 12:37:45 »

Je suis toujours là à vous lire régulièrement  Clin d'oeil
Félicitations à Nora et au papa, et bienvenue à Séphora et Joumana !  J'espère que tu pourras très vite être auprès d'elles et t'envoie plein de courage pour les semaines à venir.

Journalisée

Maman de trois furies
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4388 le: 21 Septembre 2010 à 13:24:39 »

Coucou,

Un petit passage rapido pour souhaiter la bienvenue à nos 1ers bébés Séphora et Joumana, et toutes mes félicitations aux parents!
Maintenant pas trop vite les décembrettes, vous attendez novembre pour accoucher!!!

Bubbles, ta gynéco était vraiment inquiète pour le poids de tes filles? Parce que si je compare, mes petits faisaient 805 et 849 grammes à 26 SA +1 et ça ne fait pas tellement d'écart puisque toi tu as eu ton écho à 27 SA. Et moi on m'a dit que c'était des bon poids!

zut je voulais pas t'inquiéter! excuse-moi!! en fait, c'est aussi parce que deux mesures sont en-dessous de la courbe inférieure et que mon col s'est bcp rétréci en 15 jours. C'est un tout en fait mais sur le poids, effectivement, c'est normal même si ce sont des petites crevettes!
Journalisée

♥♥♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4389 le: 21 Septembre 2010 à 13:26:33 »

NORA  que vois-je??? oh ben ça alors, toutes mes félicitations ma belle  Souriant Souriant et bienvenue à tes chouchous d'amour!! j'en reviens pas!! J'ai hâte d'en savoir plus. Je te fais d'énormes bisous!!

Journalisée

♥♥♥
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #4390 le: 21 Septembre 2010 à 13:54:15 »

ahhhhhhhhhhhhh nonnnnnnnnnnnnnnn nora, elles t'on fait quoi tes princesses!!!!!

Bon, toutes mes félicitations et bienvenue aux deux pepette.. j'espère que ça va aller et qu'elles pourront vite te rejoindre dans la mater où tu es...
Bon courage pour la prématurité et je pense fort à vous...

ici ras, je ne suis pas passée ces dernier jours... et je ne vais pas rester, je vais me coucher un peu...

à+
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4391 le: 21 Septembre 2010 à 15:59:17 »

Salut les filles ! Petit compte-rendu de mon ech pour mes 26 Sa : les petites vont bien (790 et 830 g) par contre mon vol est a 18 mm donc la c la loose ! G quand même le droit de rester chez moi mais c canap, canap et canap ! Je fais pas trop la maligne pour l'instant mais je vais essayer de retrouver la pêche et de pas trop psychotter ! Bisous a toutes
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4392 le: 21 Septembre 2010 à 16:50:39 »

Sourire Petit coucou d'une voisine de novembre pour féliciter Nora  Souriant

Sourire Prenez votre temps hein, y'a encore du monde à passer avant vous  Sourire et surtout repos  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4393 le: 21 Septembre 2010 à 17:15:07 »

zut Elise! alors repos repos comme tu dis..
oh la la on sent que nos loulous commencent à bien appuyer! repose-toi bien.. il faut tenir encore un peu  Souriant
Journalisée

♥♥♥
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4394 le: 21 Septembre 2010 à 17:37:05 »

Soquette  Bisou

Elise, mince décidément, les cols ne font que bouger en ce moment, j'ai mon écho vendredi et j'ai un peu la trouille  Triste j'ai l'impression qu'un des petits s'est centré et est dessus maintenant  Huh?

Repose toi, et ça va aller  Clin d'oeil

Bubbles, j'espère que tu retrouves un peu de ta zénitude  Bisou c'est pas facile, courage  Bisou
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: