Fabinete, bon courage, j'espère que tu trouveras à t'occuper sans connexion illimitée

j'espère que tes douleurs vont passer!
Valérie, bonne nouvelle pour la voiture, alors elle est bien? Pour les crampes, je ne sais pas pour le savon de Marseille mais un truc qui marche bien pour moi en ce moment c'est boire une mini bouteille d'H*par par jour
Joyeux SAnniversaire
Candie ^^(je suis pareille pour la boîte à papa)
Belgip, je trouve que ça va vraiment bien ensemble Esteban et Rafaël, j'espère que tu as pu te reposer avec le programme chargé que tu avais!
Epi, j'adore Athénaïs =) qui sait?...

Joyeux SAnniversaire aussi, un cap important! Et enfin un médecin compétent, ça rassure, au moins tu vas être suivie avec quelqu'un d'habitué aux grossesses gémellaires, après les 2 autres zigotos
Marisofi, tu as bien fait de changer de maternité. Sinon, que dit le papa du prénom composé? Et super ton projet de naissance. Ca ressemble beaucoup à mes attentes par rapport à l'accouchement
Nath, repose toi bien, j'espère que tu trouveras vite un logement. Pour les coups de blues, ici aussi par moment c'est dur de ne voir personne, de ne plus sortir et de ne plus travailler
Ouahouh, courage, c'est super, bientôt les 32SA

vu que la lune est passée, ça sera pour la prochaine maintenant
Nora, whah j'espère que tu sauras vite à quoi c'est dû et que le spasfon fera son effet
2010, tiens nous au courant, visiblement si c'est une infection, ça sera pris pile poil au début, c'est une chance
Kinoa, si c'est pareil ici, je m'inquiète dès que j'ai une douleur, ce matin réveil avec une douleur aigüe au ventre, impossible de me lever, c'est passé heureusement mais gros coup de flip >< les remarques de ta BM c'est pas non plus facile à gérer, la mienne est adorable, ce sont mes parents qui sont difficiles à gérer, quelquefois, je n'ai pas l'impression d'être la mère... :/ sans parler des remarques méchantes

bisous, repose toi bien
Arcane, whah ce sont des beaux bébés! Ils font le double de mes ptites crevettes
Bubbles, gros bisous

les miennes aussi sont petites, 726 et 747g à 26SA. Pour l'écart, essaie de ne pas trop t'inquiéter si le LA et les vessies sont OK, si tu as peur d'être lue, tu peux toujours en mp

Pour toutes les autres, bisous et reposez vous bien ^^