Hihihi faut pas me lancer, Cunéchoue !

Alors pour le moment :
Papa :
- un BD humoristique sur la paternité
- un guide de survie pour futur papa
- deux jeux Nintendo DS (lapins crétins) pour l'occuper durant l'accouchement surtout qu'il y a fort à parier que j'ai une césa et pour les soirs au calme sans maman
- des M&Ms grosse quantité pour s'occuper aussi et parce que c'est bon, qu'il adore ça et qu'en général les jumeaux ont appelle ça des M&Ms
- 2 bodies naissance bébé "J'aime mon papa" ( et puis bon un an après on se rappelle plus comme c'est petit !)
- un autocollant "bébés à bord" pour sa voiture (et personnalisé pour ajouter le pluriel)
- un diplôme "meilleur papa du monde"
Pour les frangines ainées :
- Guide junior (bd) pour bien dresser ses frères et soeurs
- Guide de survie au collège (maman ne sera pas toujours là)
- un jeu DS chacune en fonction de leurs goûts
Pour mini frangine :
- deux poupons garçons
- un sac à dos à sa taille ca pourra resservir (hello kitty !)
Pour papa pas à venir :
- 1 préservatif parce qu'on va pas remettre ça de sitôt ! (c'est plus pour le fun car je vais me faire mettre un implant)
- 1 string taille humaine avec la promesse de perdre du poids parce qu'après deux grossesses à suivre et +13kg avec Marie et +16kg actuellement, y a besoin
- une lettre
- mes dernières volontés concernant les enfants parce que bon, on ne sait jamais, hein
- 1 boîte (logique !)
- d'autres idées
Pour les soeurs aînées à venir :
- une lettre chacune
- des cochonneries
- une boîte
Pour Marie à venir :
- des accessoires pour les dits poupons
- ses biscuits préférés
- une lettre pour plus tard si besoin
- peut-être un livre pour bébé sur les frères et soeurs
Arcane, pour les cosy pour le moment on en est au même point de réflexion pour la poussette, c'est pourquoi on n'a pas acheté mais les cosy Strata ont l'ait vraiment bien et on reste sur l'idée sauf changement.
Pour les doudous, ça ne se force pas. Et pas mal de bébés ne sont pas doudous. Pour notre aînée, on nous avait offert un affreux grand lapin, je dirais un bon mètre avec les oreilles et c'est malheureusement celui qu'elle a gardé, pour la moyenne on n'a pas voulu reproduire l'erreur du coup j'ai acheté un ours que javais trouvé mignon et elle l'a choisi (elle avait d'autres peluches mais c'était celui-là celui de maman et c'est quand même le but), par contre, elle l'a perdu quarante fois (heureusement retrouvé à chaque fois), j'en ai acheté un second plus tard mais trop tard et l'ourson, dix ans plus, est dans un état pitoyable mais sert toujours. Pour Marie, on s'est dit qu'on allait s'améliorer là aussi, donc on a acheté un ourson qu'elle a choisit elle aussi mais on a pris un second dans la foulée et elle aime les deux pareil, elle dort avec les deux ou un seul s'il n'y en a qu'un et sort avec l'un ou l'autre indifférement. Pour les jujus, on a pris les deux mêmes qui vont avec des plaids coordoonnés donc on verra bien (mais on garde l'option d'en reprendre). Il existe pas mal de sites sur le net pour acheter des doudous d'anciennes références.