08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 23:35:38
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 341366 fois)
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #3945 le: 10 Septembre 2010 à 22:46:05 »

ok merci j'appellerai lundi  Clin d'oeil
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3946 le: 10 Septembre 2010 à 22:53:34 »

coucou

bienvenue anissam ici les calins c'est plus qu'au ralenti  Roulement des yeux pas du tout envie et puis avec mon col qui se raccourcie en ce moment ça ne va pas me motiver!Cheri me demande bien un peu de temspe n temps mais il n'est pas trop pressant et puis j'essai de compenser autrement  Clin d'oeil (j'rentre pas dans les details LOL!)

ouhaou fabinete maeluc pleins de bonnes ondes et de belles pensées pour vous  Clin d'oeil accrochez vous les filles!!!
sarah lef tu te reposes? ça va mieux maintenant ? toujours en map?

ici aussi comme vivi ma DPA est calculée au 25 dec même si l'ovu a eu lieu le 1er avril (traitement egalement!) du coup je ne sais pas trop comment ils calculent tous ça j'ai renoncé à comprendre  

pour l'ADMR moi aussi malgre un quotient elevé on doit payer une dizaine d'euros   je vais essayer de gratter aupres de ma mutuelle mais normalement je n'ai d'aide de ma mutuelle que si je suis hospitalisée du coup j'aime autant ne pas en avoir c'est meilleur signe  Sourire mais la dame de l'ADMR m'a dit d'appeler et d'insister car parfois ça passe qd même juste avec le certif medical du gyneco.

Aujourd'hui j'ai eu le 1 er cours de prepa à l'accouchement et bof   on etait 15   (la sf m'avait dit que l'aprem y avait moins de monde  Roulement des yeux) j'suis la seule à attendre des jujus du coup je ne me suis pas trop sentie concernée par la séance (surtout que la théorie je l'ai eu y a pas si longtemps  Clin d'oeil je m'en souviens encore) bref un peu voire beaucoup déçue! je me demande si des fois j'en attend pas trop  Huh? bref j'y retourne lundi et si je sens que ça ne le fait toujours pas je tenterais d'appeler une sf liberale pour avoir qq seances en indiv' un peu plus ciblée sur mon cas!

Sinon mes parents ne sont pas partis   ils sont restés pour le WE car mon homme ne rentre que dimanche soir tard et du coup ils avaient peur que ça me creve de moccuper de mon petit paquet de nerf toute seule tout le WE!! du coup ils font même du rab car ils ne repartent que mercredi matin youpi tralala  Souriant!!! ça va me permettre de me reposer encore un peu!!

evaciel dis donc c'est vrai qu'ils font un bon poid tes bébés!! mince pour la poche de LA tu auras plus de details bientôt alors! j'espere que ce n'est rien de grave!

bonne nuit les filles et courage aux insomniaques  Clin d'oeil

Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #3947 le: 10 Septembre 2010 à 23:08:33 »

valérie/nicolas et sa tribu pour en revenir au tatoo, qu'est ce qu'on t'a dit exactement ?
ils vont le "gratter" ? le supprimer totalement ?
on avait déjà évoqué brièvement le sujet mais je ne vois pas trop ce qu'ils comptent faire, je trouve ça nul de l'abimer ou le détruire, enfin le mien est déjà moche m'en fous un peu 
mais bon c'est qd mm dommage de devoir y toucher, le mien est tout petit je te l'avais déjà dit je crois.
tu m'avais dit que le tien était assez grand.
mais tu as déjà des enfants à ce que j'ai vu, ça ne t'a pas posé pb pour tes précédents accouchements ? tu n'avais pas eu de péridurale ? ou bien peut être que ton tatouage date d'après ton dernier bébé.
merci d'avance de prendre le temps de me répondre  Clin d'oeil
Journalisée

valérie/nicolas et sa tribu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3948 le: 10 Septembre 2010 à 23:35:37 »

oui il est assez gros c'est une croix celte entouré d'un tribal

mes deux premier enfants je les ais eu par vb sans peridurale
la troisieme j'ai eu une peridurale car cesarienne
et apres cette grossesse j'ai fait mes tatous et pour mon quatrieme j'ai eu une eclapsie donc accouchement prematuré a 33SA quant l'anestesiste a vu mon dos il a dit ohoh !!!!
et a dit qu'il ne pouvait piqué car risque d'infection du sang si melange entre encre du tatou et produit anestesiant
et la il va voir s'il peut faire un petit trou et ecarté la peau pour pas touché l'encre
comme ca en cas de cesa je pourrais etre seulement endormi en bas et pas entierement car tres mal vecu la separtion avec mon ptit loup en 2006
j'espere avoir correctement repondu a tes questions
Journalisée

valérie 34 ans nicolas 35 ans
parents d'anthony 16 ans
                  mélina 14 ans
                   salomé 10 ans
                   jossian 5 ans
                  lilyan et louka 6moi1/2
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #3949 le: 10 Septembre 2010 à 23:42:32 »

Merci pour tes réponses, je comprends mieux.

Une petite question pour kinhoa elle l'a eu où ta belle mère le sac à langer au juste ? sur le site dont tu as mit le lien ?
Car impossible de le trouver dispo quelque soit le coloris souhaité.

Merci  Clin d'oeil
Journalisée

Sarah Lef
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3950 le: 11 Septembre 2010 à 08:40:44 »

coucou les filles,

on dirait que ca fait la grasse mat' ce matin lol    vous avez raison, profitez en !!!!
Moi la nuit pas terrible, mais on s'habitue,  j'ai mon livre de sudoku pour passer le temps. 

Marisofi, merci ca va beaucoup mieux, encore des contractions, mais beaucoup moins, et plus du tout régulières donc ca va, normalement plus de MAP, et je suis sous traitement (7 cachets a prendre matin et soir  ) le col n'avait plus bougé a ma visite de sortie de la clinique donc ca allait, mais comme à dit gygy faire très attention du fait qu'il soit déjà mou et raccourci, mais pas ouvert donc ca peut aller.
Par contre si les contractions redeviennent trop fortes et trop rapprochées, retour aux urgences mater, mais je suis sage et je bouge quasi plus, car dès que je fais quelque chose ca déclenche des contractions, alors je reste bien sage même si c'est dur   Pleurs  Mais bon je fais mon max pour garder mes ptits gars au chaud encore un bon moment. voilà pour ma ptite histoire.

Une bonne journée à vous toutes, et prenez bien soin de vous bisouxxxxx
Journalisée

Maman de 3 petites filles
Océane 6 ans
Adeline 4 ans
Emma 16 mois
Grossesse bi/bi, 2 garçons Paul et Louis DPA 6 décembre
evaciel
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3951 le: 11 Septembre 2010 à 08:55:26 »

Bisous les copines et que tous le monde soit sage !!!!!!
Soleil magnifique va bien se passer se demenagement.
A bientot
Journalisée
maeluc
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3952 le: 11 Septembre 2010 à 09:07:35 »

Grosses pensées a fabinette j'espère que la mater n'est pas trop loin de chez toi et que ton mari peut facilement venir te voir.
Courage ouhaou c'est super que tes puces soient toujours on utero . Je te comprend pour le moral la séparation avec mes enfants est difficile a supporter on a jamais été sépare plus de 2 nuits et c'était quand je travaillais donc pas le temps de cogiter alors que la...

Que pensez vous du cocoon Babylone ça a l'air génial mais l'investissement !!!
A plus tard et profitez du weekends enf apparemment il va faire beau.
Journalisée
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3953 le: 11 Septembre 2010 à 09:22:42 »

Coucou les filles, désolée j'suis pas trop présente les week-end, je profite de la famille réunie, du coup pleins de choses à faire et pas le temps pour le net. Bonne journée à toutes !

Grosse pensée pour Ouahou et Fabinete à l'hosto !!
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3954 le: 11 Septembre 2010 à 09:50:36 »

Coucou tout le monde,

j'espère que nos allitées et hospitalisée vont bien...

Bienvenue Anissam et félicitation! Nous perso pr les rapports c super calme, car de mon côté aucune envie et mon mari dde de temps en temps mais on fait autrement... Clin d'oeil

J'espère que vous avez toutes bien dormi???

Pour moi aujourd'hui c nos 6 ans de mariage, que ça passe vite...
Aujourd'hui je monte à Paris à Sauvel Nata* et ce soir resto....

Bonne journée à toutes et que tout le monde reste au chaud...

Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Nath&lolo64
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3955 le: 11 Septembre 2010 à 10:10:34 »

Coucou les filles,

j'ai lu en diagonale je rentre d'un petit sejour CH car petite peur jeudi soir.

hospi le temps de voir mon gygy encore mon placenta qui fait des miseres.

bon tout va bien maintenant, mais je suis clouée chez moi du moins pour 15j avec interdiction de sortir (3e etage sans ascenceur mon gygy ne veut plus!!).

sinon grosse surprise à l'echo, et grand sourire de mon gygy mes petits gars ont chacun leur maison!!! et oui ma mono-mono est devenu une mono-bi!!! donc je retourne vers ma DPA 25/01/11 ahhh je ne suis plus potentiellement une decembrette!!!!

les bebes vont bien et sont maintenant bien actifs!!

Repos pour moi aujourdh'ui je reviens dans la journee vous faire un coucou

une pensee aux filles hospi j'espere que tout va bien pour vous.

bizzoux bizzoux a toutes
Journalisée

Nathalie 31 ans et Laurent 35 ans
(lui 2 enfants Eric 10 ans et Emilie 8 ans en garde alternée)
1ere Grossesse mono-bi  2 petits mecs
Mati & Toma nés le 24/12/2010
Sarah Lef
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3956 le: 11 Septembre 2010 à 10:23:39 »

Joyeux anniversaire de mariage a vous deux alors Candie77, et profite bien de ta journée sans trop d'effort hein !!!!  Clin d'oeil

Nath&lolo64 contente que tout se passe bien et que ce n'ait été qu'une frayeur, mais repose toi bien quand même. J'espère que ton placenta va te laisser tranquille et être sage maintenant lol.

bisous a vous les filles
Journalisée

Maman de 3 petites filles
Océane 6 ans
Adeline 4 ans
Emma 16 mois
Grossesse bi/bi, 2 garçons Paul et Louis DPA 6 décembre
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3957 le: 11 Septembre 2010 à 10:48:47 »

coucou les filles!

pour une fois que j'arrive à poster le matin 

candie bon anniversaire de mariage et bon resto  Clin d'oeil soit raisonnable chez sauv** sinon ton porte monnaie va faire la gueule hihihi!

mince pour la frayeur nathlolo la bonne nouvelle c'est que tes petits bouts  sont des mono-bi du coup ta grossesse va être moins eprouvante moralement non? repos en tout cas!!

bon WE epi profite bien de ta famille  Clin d'oeil

sarahlef tant mieux si tu n'es plus en map! en tout cas courage pour rester calme car moi j'ai vraiment du mal à rester allonger Tire la langue je le fais le plus possible pour justement eviter de ne plus avoir le choix!!

kinhoa moi aussi j'ai craqué sur ton sac à langer  Clin d'oeil

maeluc pour le cocoon baby on m'en avait prêté un pour les 1ers mois de ma puce et honnêtement j'ai pas trouvé ça fantastique, ma puce dormais pareil que ça soit sur son matelas classique ou sur la cocoon en plus ça dure vraiment pas longtemps  du coup pas d'investissement dans ce genre de matelas ici  Clin d'oeil
Mais j'ai des copines qui en ont été ravies!!

fabinete ouhaou des gros bisous d'encouragement!!!

aujourd'hui ça va mieux!! le repos grâce à mes parents commence à porter ses fruits, je me sens de nouveau bien sans douleurs ni contractions  Clin d'oeil pourvu que ça continue!

bonne journée les filles

Journalisée
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #3958 le: 11 Septembre 2010 à 11:17:39 »

coucou les filles
j'espere que vous allez toute bien?
moi nuit super reveille de bout tchou a 10h30et il avé dodo a 21h aaaaaa que sa fait du bien il n'avait pas fait de sieste je crois que je vais faire sa pendant un moment 

bubbles profite bien de ton zhommmm

ouaaaaaaahou garde nous té ouahou babies longtemp OK,

REPOSER vous les Aliter et hospitaliser  Clin d'oeil

candi JOYEU ANIVERSAIRE DE MARIAGE PROFITE Bien  Tire la langue

maeluc je trouve que sa a l'air bien mé bon cé vrai que cé assez cher

bon moi aujourd'hui ya une fete pour les bebe donc je vais emmener mon fils pour qui s'amuse prenner soin de vous bizzzzzzzzzou les descembrettes Bisou
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3959 le: 11 Septembre 2010 à 11:58:22 »

salut les filles !

anissam, moi aussi on avait vu que le petit gars à l'écho du 4ème mois et j'avais un cachottier qui s'est révélé être une cachottière à l'écho du 5ème mois  Clin d'oeil. vivement lundi alors que tu saches (et qu'on sache aussi    Clin d'oeil).

ici nuit tranquille, bien dormi.

j'ai pensé à toi cunéchoue ce matin : on est allé faire les courses avec monsieur et on est allé à la caisse prioritaire pour femmes enceintes et bien sûr personne ne m'a laissé passée donc ça m'a énervée et puis en plus y'a eu un problème de prix sur la personne devant donc voilà j'ai vraiment pas de bol à ces caisses et ça a fait ressortir mon impatience légendaire   

sarah lef et marisofi, cool que vous alliez mieux, le repos ça paie et j'espère que fabinete et ouahou vont bien.

candie, bon anniv de mariage.

evaciel, bon déménagement, n'en fais pas trop hein.

nathlolo, cool que tes bébés aient chacun leur maison  Souriant

un bisous à toutes
bonne journée
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: