coucou
bienvenue
anissam ici les calins c'est plus qu'au ralenti

pas du tout envie et puis avec mon col qui se raccourcie en ce moment ça ne va pas me motiver!Cheri me demande bien un peu de temspe n temps mais il n'est pas trop pressant et puis j'essai de compenser autrement

(j'rentre pas dans les details LOL!)
ouhaou fabinete maeluc pleins de bonnes ondes et de belles pensées pour vous

accrochez vous les filles!!!
sarah lef tu te reposes? ça va mieux maintenant ? toujours en map?
ici aussi comme
vivi ma DPA est calculée au 25 dec même si l'ovu a eu lieu le 1er avril (traitement egalement!) du coup je ne sais pas trop comment ils calculent tous ça j'ai renoncé à comprendre

pour l'ADMR moi aussi malgre un quotient elevé on doit payer une dizaine d'euros

je vais essayer de gratter aupres de ma mutuelle mais normalement je n'ai d'aide de ma mutuelle que si je suis hospitalisée du coup j'aime autant ne pas en avoir c'est meilleur signe

mais la dame de l'ADMR m'a dit d'appeler et d'insister car parfois ça passe qd même juste avec le certif medical du gyneco.
Aujourd'hui j'ai eu le 1 er cours de prepa à l'accouchement et bof

on etait 15

(la sf m'avait dit que l'aprem y avait moins de monde

) j'suis la seule à attendre des jujus du coup je ne me suis pas trop sentie concernée par la séance (surtout que la théorie je l'ai eu y a pas si longtemps

je m'en souviens encore) bref un peu voire beaucoup déçue! je me demande si des fois j'en attend pas trop

bref j'y retourne lundi et si je sens que ça ne le fait toujours pas je tenterais d'appeler une sf liberale pour avoir qq seances en indiv' un peu plus ciblée sur mon cas!
Sinon mes parents ne sont pas partis

ils sont restés pour le WE car mon homme ne rentre que dimanche soir tard et du coup ils avaient peur que ça me creve de moccuper de mon petit paquet de nerf toute seule tout le WE!! du coup ils font même du rab car ils ne repartent que mercredi matin youpi tralala

!!! ça va me permettre de me reposer encore un peu!!
evaciel dis donc c'est vrai qu'ils font un bon poid tes bébés!! mince pour la poche de LA tu auras plus de details bientôt alors! j'espere que ce n'est rien de grave!
bonne nuit les filles et courage aux insomniaques