Que de papotages, je ne pourrai répondre à chacune, désolée

Tout d'abord, quand même
Fabinete,

je suis tellement désolée, ton repos avait pourtant bien payé

j'espère que tes petits garçons vont rester bien tranquillement au chaud encore, ainsi que les petites poupettes de
Ouhaou. Ca doit etre dur de vivre l'anniversaire de ta grande à l'hopital, mais elle peut venir souffler 7 bougies dans ta chambre, après tout, ce sera un anniversaire très spécial
Lescandès, transmets leur plein de courage et de pensées de réconfort, si tu en as l'occasion

merci
Courage à celles qui n'arrivent pas à joindre les administrations et dans notre état, c'est pas bien facile de nous y rendre maintenant je trouve

Courage aux insomniaques, j'en étais aussi ce matin de 4 à 6h1/2

pfff c'est pénible mais maintenant je me dis, que je ne dois pas être la seule et je pense à vous

Comme notre marraine, ma date de conception n'a pas de mystère, j'étais au bloc pour la ponction le 12/03

Du coup, je serai à 6 mois révolus après demain

et la sécu m'a envoyé une confirmation de 100%, 3 jours avant le début du 6e mois aussi

Sinon, après échange avec la nounou qu'on a vue mercredi, et la confirmation de ses tarifs, on lui a confirmé notre accord

elle est super contente d'avoir des petits jumeaux en plus. Ouf, on est soulagé, c'est quelqu'un de calme, posé, tout en étant dynamique et dévouée aux petits. On est ravis

Ah juste
Cali, tu n'es pas à la ramasse du tout, non on a tout mais... en carton

Alors oui leur chambre est peinte mais c'est nous qui sommes dedans, la notre est en cours de finition

placard construit (c'est bôôôô), mais reste une couche de peinture sur le radiateur et nettoyage, cirage du parquet. Zhom devrait le finir dans les 2/3 jours.
Après me faudra trier les ptits zhabits, les laver et les ranger

Pour le nombre, on n'a pas de SL, mais une chaufferie, du coup avec ma manie d'avoir toujours peur de manquer, je pense que j'ai une bonne douzaine de bodys et pyj par petit en naissance, 1 et 3 mois.

Bonne fin de journée à toutes.