28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 23:02:33
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 346149 fois)
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3525 le: 04 Septembre 2010 à 23:39:19 »

PUNAISE !!!
ca a papoté dis donc!!!!

pour vous répondre... si si je me suis enrobée de partout, pas que du bidon!!!! j'ai dailleurs gardé 13kg de la grossesse des jumeaux!!!!
une fois que vous aurez toutes accouché de vos merveilles, jvous montrerez une photo du bidon 8 mois + tard...!

bonne nuit à toutes
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA,
et une pepette prévue début décembre!
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #3526 le: 04 Septembre 2010 à 23:47:35 »

Bienvenue Nath & Lolo !! félicitations à vous 2 pour cette grossesse et repos pour toi  Clin d'oeil

Valérie : les fuites urinaires viennent de ton périnée qui n'a peut être plus toute sa tonicité après tes différentes grossesse.
d'ailleurs la rééducation du périnée est super importante suite à l'accouchement !! ne pas faire l'impasse sous peine de fuites à 50 ans !!! 

super les bidons mais ca fait peur quant meme moi avec bientot 2kg pour les deux bb j'ai deja le dos en vrac et quant je me baisse j'ai des remonté gastrique alors je flipe 
courage !! allez 2kg de bb c'est bien  Tire la langue mais multiplie par 3 tes 2 kg et le résultat c'est ce que j'avais dans le bidou en fin de grossesse 

ouhaou je pense fort a toi tu es au chu de besac Huh? a la mere et l'enfant Huh??? ouhaou ça va ?? as tu de la visite au moins?? je peux diffuser ton port sur le forum tu seras harceler d'encouragement  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Cunéchoue : je comprend pas ta question sur la vb !! qui va sortir en 1er ?? et bien celui qui a la tête sur le col  Roulement des yeux
en fin de grossesse, mon gygy m'a fait passer un scan bassin !! d'une pour voir si ça passe (c'était ma 1ère grossesse  Roulement des yeux ) et de 2 voir comment se présente les bb (en céphalée, en siège...)
du coup j'ai une belle image de mes bb en tête à tête  Clin d'oeil

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3527 le: 05 Septembre 2010 à 00:01:14 »

Petit coucou du soir
Marisofi : fais toi bien chouchouter par tes parents cette semaine. Et comme pour Bubbles, on est là quand ton chéri n'est pas là. Oui, je sais, on est loin de compenser mais bon  
Valérie : Ca m'inquiétait un peu mais je crois bien avoir déjà qq fuites  . Surtout qu'à chaque fois, la SF me demande si je perds du LA. Donc je lui ai dit que je ne savais pas si c'était du LA et elle m'a dit que si c'était ça, je le saurais car très abondant et tout d'un coup et là, direct maternité. Donc comme c'est que qq gouttes par ci par là, ce sont des petites pertes urinaires  Roulement des yeux. Ca me rassure un peu de ne pas être la seule mais ça promet pour les semaines qui restent...
Cunéchoue : cool pour le test du diabète et pour ton resto en amoureux du coup  Souriant
Evaciel : passe nous voir + souvent si tu t'ennuies...  Clin d'oeil. Surtout qu'on commence à être plusieurs à faire les grosses baleines au fond du canapé
Bubbles : Tes BB n'en seront pas au kg lundi mais maintenant, ils grossissent très vite donc c'est pour bientôt. Ta pauvre petite puce est triste d'être séparée de son papa... je comprends que ça te fasse de la peine. C'est bcp de bouleversements pour elle. Plus que qq semaines à tenir et vous serez réunis tous les 5  Clin d'oeil
Kinhoa : je ne sais plus si je te l'avais déjà dit mais bon anniversaire de mariage. 2kg de BB... pff c'est vrai que ça pèse et il faut qu'on arrive au moins à 5kg !! voire 6 si on est des championnes comme notre marraine
Bonne nuit à vous toutes et reposez vous bien
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3528 le: 05 Septembre 2010 à 09:19:09 »

Bonjour les filles,

Marisofi, super pour le départ de tes BP mais zut pour ton homme mais une semaine, ça va passer vite!

Fabinete: merci pour ton réconfort.. je me dis souvent ce que tu m'as dit hier soir!
Et toi, n'en profite pas pour travailler depuis ton canapé hein 

J'ai une oreille bouchée depuis ce matin, ça m'éneeeeeeerve!!!

Aujourd'hui, encore une sortie de prévu, cooool!! La journée va passer vite et ce sera déjà l'écho de demain. Je suis attentivement l'évolution de mon ventre depuis qq jours car je vois une espèce de trace apparaître et je sens que ça va être une vergeture  grrrr

Sinon, ligne marron bien présente au-dessous du nombril comme pour ma première! mais ça disparaît avec le temps..

Et vous quoi de neuf aujourd'hui en cette belle journée ensoleillée?

Gros bisous les décembrettes

Bisou Bisou
Journalisée

♥♥♥
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #3529 le: 05 Septembre 2010 à 10:12:24 »

Coucou, LESCANDES oui si tu veux tu peux donner mon numéro. Mon mari et ma fille viennent cette AM.
Valerie, je suis en maternité 3 a besancon chambre 106, comme la voiture, hihi.
Les filles sont encore au chaud, pas trop de perte de liquide amiotique depuis hier AM, mais apparament la poche percée ne peut pas se refermer donc je resterai coincé jusqu'a ce qu'elles sortent. Si des contractions arrivent encore, ce sera le début du travail et laisseront faire, les bébés arriveront. Ils m'ont fait il y a 3 jours l'injection de céléstène je crois que c'est ça pour la maturation de leurs poumons et ils y tiennent à ça, car a chaque fois les sages femmes me disent que c'est super d'avoir pu l'avoir a temps,je crois que c'est mieux pour elles si elles devaient sortir dans les jours a venir, mais croisons les doigts.
J'ai lu rapide en diago, je vois que tout ce passe bien pour vous, c'est super.Plus rien porter hein? J'me répète mais bon.
Gros poutout à vous les filles.
Lescandé, peut tu m'envoyer pas sms ton port? C'est juste au cas ou plus d'internet ou que quelque chose arrive, mon mari ou moi pourront te prevenir, je l'enregistre dans mon port. Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3530 le: 05 Septembre 2010 à 10:37:28 »

Bonjour les filles
Ouhaou : C'est bien que tes filles bénéficient du Célestene et qu'ils aient pu te le faire à temps. En plus, tu es à 30 SA. Si jamais elles doivent arriver dans les jours qui viennent, ça leur sera très bénéfique au niveau respiratoire. Maintenant, chaque jour de plus au chaud dans ton bidou c'est que du bonus pour elles. Courage à toi et bon dimanche en famille  Clin d'oeil

Ici, ben rien de prévvu aujourd'hui...
Bonne journée à vous toutes
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3531 le: 05 Septembre 2010 à 10:49:12 »

Coucou Ouahou, contente d'avoir de tes nouvelles  Souriant et profite bien de ta petite famille qui vient te voir  Souriant Souriant Souriant

Je pense bien fort à toi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥♥
Nath&lolo64
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3532 le: 05 Septembre 2010 à 10:50:03 »

Bonjour à toutes

aujourd'hui on recupere le reste de la tribu et on prepare la semaine a venir! bon deja une greve d'annoncer pour les grands (8 et 10 ans) de mon homme donc j'aurais de la compagnie la journee.

on va planifier pour aller cherchr les habits des petits gars tous ensemble ca va etre sympa.

bon dimanche a vous tous
Journalisée

Nathalie 31 ans et Laurent 35 ans
(lui 2 enfants Eric 10 ans et Emilie 8 ans en garde alternée)
1ere Grossesse mono-bi  2 petits mecs
Mati & Toma nés le 24/12/2010
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3533 le: 05 Septembre 2010 à 11:29:17 »

Coucou les filles,

je vois que vous allez bien (ou à peu près), Ouahou > garde le moral, tes bébés sont encore au chaud alors on croise les doigts et détends toi. Profite de ta famille cet aprem  Clin d'oeil

bubbles : j'ai la ligne marron aussi (mais meme au dessus du nombril mdr).

Marisofi : tant mieux pour tes BP et tes parents. Ton chéri va te manquer mais tes parents seront là pour te tenir compagnie !

Evaciel : gros bisous ma belle, j'espère que le moral est bon  Clin d'oeil

lescandés : oui en fait, on voit au dernier moment qui est en pole position pour sortir?  Parce que les miennes sont en position "verticale", une à droite, une à gauche et bien sur une en céphallique et l'autre en siège (pour le moment, elle bouge tout le temps).  Clin d'oeil

Sinon aujourd'hui, ben c'est dimanche alors repos quoi  Tire la langue
On fera 2-3 trucs dans la maison mais tranquillement, à plus tard les filles  Bisou
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3534 le: 05 Septembre 2010 à 11:55:18 »

Bonjour tout le monde,

Je n'ai pas tout lu non plus, mais je souhaite la bienvenue aux nouvelles, et puis, Ouhaou, repose-toi bien. C'est vrai que ce ne doit pas être évident de passer tout ton temps dans une chambre d'hôpital, mais au moins, tu es sûre d'être entourée quand le moment viendra!

Pour moi, grosse fatigue depuis quelques jours. Je suis passée chez mon médecin, analyses de sang et le résultat c'est une anémie. Beaucoup de petites granules à prendre pour être en forme le moment venu, et demain j'ai mes rdv echo et gynéco, 28semaines + 3.

Pour les pros des couches lavables, est-ce que vous pensez qu'un lot de 12 couches popolin*, une surcouche, des rouleaux de papier et des lingettes en tissus à 100 euros ça vaut le coup? La plupart  n'ont jamais été utilisées.
Bon dimanche!
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3535 le: 05 Septembre 2010 à 12:28:44 »

coucou les filles!

ça y est peinard à la maison  hihihi finin les BP  Tire la langue
ouhaou super pour le celestene! si ça se trouve tu vas tenir encore 2 ou 3 semaines voire plus c'est possible ça? ça serait top!!!

arcane ça vaut le coup mais le problème c'est que si la forme ne correspond pas à tes bébés tu vas avoir tout un lot de couches identiques qui ne servira à rien  le mieux c'est d'essayer plusieurs sortes pour voir ce qui convient le mieux à tes puces et après tu peux racheter en gros  Clin d'oeil
Par contre effectivement couche + surcouche me parait le système le plus fiable  Clin d'oeil les TE1 on a souvent plus de fuites! en tout cas ici c'est le cas!
si tu veux commencer pas cher il y  a le systeme langes+culotte etanche (un lange à partir de 1euros 50 neuf chez popolin*) et une culotte tout depende du modele mais ça coute dans les 15 euros à peu près. Du coup tu peux t'equiper pour pas trop cher mais après y en a qui n'aime pas ce systeme!
moi j'ai fais l'appoint de mes couches classiques avec des langes pour ne pas trop investir!

ici pas de ligne marron pour le moment pourtant j'en avais eu une pour ma 1ere Huh? comme quoi...

bubble j'avais eu aussi une oreillebouchée lors de ma 1 ere grossesse et ça passait pas j'avais du aller chez le doc me faire retirer un ENORME bouchon de cire (beurk) et en qq secondes j'avais l'impression qu'on m'avait rendu l'audition, j'avais même l'iimpression que le medecin criait au lieu de parler 
il m'avait dit que ça arrivait souvent aux femmes enceintes des bouchons de cire, mais je ne sais plus pourquoi du coup si ça continue je te conseille d'aller voir ton generaliste!

bon je vous fait des bisous à toutes  Bisou
on va pas tarder à manger avec mes parents 
à pus tard

Journalisée
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3536 le: 05 Septembre 2010 à 12:41:08 »

marisofi : j'ai l'impression que tu exultes, que tu revis  *sifflote* 

Au fait j'ai reçu l'accord de ma crèche (du boulot de mon homme), mes chéries sont prises, c'est cool 
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3537 le: 05 Septembre 2010 à 12:43:00 »

Marisofi: merci pour les conseils.
Cunéchoue: super pour la crèche! On ne s'est pas encore inquiété du mode de garde, il faudrait peut être qu'on s'y mette...
Journalisée
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #3538 le: 05 Septembre 2010 à 12:47:58 »

salut les filles nuit bof je savait pu me positioner lol

sinon coment vous allez aujourd'hui?
niveau des couches moi sa seras des jetable
ouahou tu et entre de bonne main comme les autres filles on dit chaque jour et benifique pour té princesse
canéchoue cool pour la creshe 
marisofi c'est bon tu peu souflé té parent sont la il von prendre un peu le relais
nath&lolo profite bien dé achat é vien nous raconter apré  Clin d'oeil
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3539 le: 05 Septembre 2010 à 13:07:02 »

Hello les filles,

Arcane contente d'avoir de tes nouvelles, repose toi un max, et pour les couches lavables, je laisse aux pros, je n'y connais rien  Marisofi et Epi en tête je crois  Clin d'oeil

Cunechoue, ça va mieux ton dos ce matin ? Super pour la crèche, quelle attente en moins dis donc, et tu as la réponse super tôt, quelle chance !  Souriant nous on voit une nounou mercredi qui a deux places pour la rentrée prochaine, youpi ! Elle est à environ 7 min de chez nous, mais franchement, si elle est bien, on sera aussi soulagés ! On en a une qui nous plait beaucoup, mais elle ne saura qu'en janvier si elle a bien deux places... On verra, mais on va trouver !!

Bubbles, c'est la poche la plus basse qui contient le premier bébé, c'est ce que m'a dit la SF, après, j'imagine que c'est pas toujours évident à déterminer et il est peut être encore trop tôt pour celles qui ont des bébés gigotons  les miens fichent de sacrés coups  mais ils sont quand même toujours dans la même position qu'à la dernière écho.

Lescandes, merci encore pour ton conseil poncho, j'ai reçu le rouge, le gris est en route, c'est super bien comme système  Souriant du coup je me dis que mes pilotes vont pas tellement servir  Roulement des yeux
Et tu es notre modèle, donc on vise toutes les 6kg de bébé allez hop  Souriant

Fabinete, bonne journée, rien de prévu, c'est super bien aussi, passe du temps avec ton petit mari. A moins que ce soit le jour où il ait le plus de monde peut être ? c'est quoi vos spécialités au fait ?  Souriant

Marisofi, ça y est, tu te sens plus détendue  courage pour la semaine sans ton zhom, mais avec tes parents, ça passera plus vite, c'est sûr  Clin d'oeil je pourrai bientôt te montrer des photos du berceau, zhom l'a commandé 

Evaciel, viens plus souvent, y'a toujours à papoter ici  Clin d'oeil

Ouahou, chaque jour de gagné est une petite victoire, courage, courage, on t'accompagnera dans chacune de ces nouvelles journées bénéfiques pour tes poupées  Clin d'oeil

Ici pas de ligne marron, mais je suis blonde, en revanche, la veine qui part tout droit au dessus du nombril est super visible, du coup, ben j'ai bien une ligne, mais au dessus du nombril et ... bleue 
Nouvelle de mon zhom : les petits ont leurs courbes complétement confondue, et ce depuis le début, tant en taille que PC, fémur, tour de bidon. Conclusion : tu vas voir qu'ils seront MZ  après tout, pourquoi pas  Souriant on verra bien, ce serait rigolo 

bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: