Hello les filles,
Arcane contente d'avoir de tes nouvelles, repose toi un max, et pour les couches lavables, je laisse aux pros, je n'y connais rien

Marisofi et Epi en tête je crois
Cunechoue, ça va mieux ton dos ce matin ? Super pour la crèche, quelle attente en moins dis donc, et tu as la réponse super tôt, quelle chance !

nous on voit une nounou mercredi qui a deux places pour la rentrée prochaine, youpi ! Elle est à environ 7 min de chez nous, mais franchement, si elle est bien, on sera aussi soulagés ! On en a une qui nous plait beaucoup, mais elle ne saura qu'en janvier si elle a bien deux places... On verra, mais on va trouver !!
Bubbles, c'est la poche la plus basse qui contient le premier bébé, c'est ce que m'a dit la SF, après, j'imagine que c'est pas toujours évident à déterminer et il est peut être encore trop tôt pour celles qui ont des bébés gigotons

les miens fichent de sacrés coups

mais ils sont quand même toujours dans la même position qu'à la dernière écho.
Lescandes, merci encore pour ton conseil poncho, j'ai reçu le rouge, le gris est en route, c'est super bien comme système

du coup je me dis que mes pilotes vont pas tellement servir

Et tu es notre modèle, donc on vise toutes les 6kg de bébé allez hop
Fabinete, bonne journée, rien de prévu, c'est super bien aussi, passe du temps avec ton petit mari. A moins que ce soit le jour où il ait le plus de monde peut être ? c'est quoi vos spécialités au fait ?
Marisofi, ça y est, tu te sens plus détendue

courage pour la semaine sans ton zhom, mais avec tes parents, ça passera plus vite, c'est sûr

je pourrai bientôt te montrer des photos du berceau, zhom l'a commandé
Evaciel, viens plus souvent, y'a toujours à papoter ici
Ouahou, chaque jour de gagné est une petite victoire, courage, courage, on t'accompagnera dans chacune de ces nouvelles journées bénéfiques pour tes poupées

Ici pas de ligne marron, mais je suis blonde, en revanche, la veine qui part tout droit au dessus du nombril est super visible, du coup, ben j'ai bien une ligne, mais au dessus du nombril et ... bleue

Nouvelle de mon zhom : les petits ont leurs courbes complétement confondue, et ce depuis le début, tant en taille que PC, fémur, tour de bidon. Conclusion : tu vas voir qu'ils seront MZ

après tout, pourquoi pas

on verra bien, ce serait rigolo

bonne journée à toutes