28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 17:11:55
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 346105 fois)
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3510 le: 04 Septembre 2010 à 18:23:52 »

Tu as ça justenous pour te faire une idée http://www.netenviesdebebes.com/grossesse/taille-poids-embryon-foetus.php mais c'est à titre d'infos, les miennes font plus actuellement  Clin d'oeil
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

heureuse avec mes 3 filles .

« Répondre #3511 le: 04 Septembre 2010 à 18:27:29 »

oui les miennes font + aussi car ya deja deux semaine une jumelles faisait 402 gr et l autre 346 gr
Journalisée
Nath&lolo64
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3512 le: 04 Septembre 2010 à 18:32:51 »

mici de vos mess de bienvenue ca fait plaisir!!

Anna: pour le moment mon gygy fais un suivi tous les 15j, pour lui effectivement mono-mono y a pas de protocole vu qu'ils n'ont pas assez d'experience. je me dis que s'il detecte une anomalie il en fera des rapproches.
 (epistoliere eh oui une mono mono!! je peux te dire que mon gygy a bien chercher pour le verifier!!!

JessDjej je n'arrive pas a tout lire donc je prend vos histoires au fur et a mesure. ouhaou je crois comprendre que tu es hospi, comme je le dis c'est pour le bien de tous bon courage a toi et  tes bout de chous!!

virginie81 mici pour ton mess toi aussi bon courage pour la fin.

pour moi au niveau des achats on y va progressivement, beaucoup a prevoir le plus urgent on doit changer d'appart et de voiture: car on est en garde alternee avec les 2 grands de mon homme donc on va passe a 6 une semaine sur 2 donc voiture aussi, nous faut un mini-bus!!!

sinon on a les lits (recup de collegues) et je commence lalayette vu que je sais que ca sera des petits gars que depuis 1 semaine. la poussette galere.....mais on a une piste sur le boncoin on doit la voir dans 15j.

Apres c'est pas facile, je fais une liste pour essayer de prevoir au plus urgent mais bon......y a de quoi perdre la tete!!!

Journalisée

Nathalie 31 ans et Laurent 35 ans
(lui 2 enfants Eric 10 ans et Emilie 8 ans en garde alternée)
1ere Grossesse mono-bi  2 petits mecs
Mati & Toma nés le 24/12/2010
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3513 le: 04 Septembre 2010 à 19:20:24 »

Coucou les filles !

Je vous confirme, c'était une journée de fous ! On vient juste de rentrer, je suis claquée et j'ai des contractions partout. Mais les enfants et le mari se sont bien amusés et ca fait plaisir à voir (cela dit je ne le referais pas !!).

Je vous fais des bisous, je vais m'allonger un peu.  Bisou
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3514 le: 04 Septembre 2010 à 19:46:04 »

epi repose toi bien , juste à lire le programme de ta journée je t'envie parce que moi je bouge pas Clin d'oeil mais je suis fatiguée pour toi Souriant
maintenant repos total jusqu'à ce que ton ventre ne tire plus Clin d'oeil
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3515 le: 04 Septembre 2010 à 20:36:28 »

Epi, faut vraiment te reposer, et demain, archi mollo hein  Clin d'oeil les rentrées c'est toujours courir partout, mais là, faut que tu arrives à te ménager  Clin d'oeil
Je partage pleinement ta remarque concernant labellevie  Clin d'oeil

Labellevie, ta dpa est la même que la mienne (ton début de grossesse est compté quel jour, parce que les dpa ne sont pas toujours calculées de la même façon.  Clin d'oeil) et moi aujourd'hui j'en suis à 27SA+1  Clin d'oeil

Fabinete, tu es super sérieuse dans ton mode cléopatre, et comme tu dis, voir les semaines défilées derrière nous, c'est que du bonheur. Continue comme ça  Clin d'oeil

Cunechoue, c'est fou quand même ces résultats de diabète pour le 2H, et joli poids tes minettes  Souriant. Ca passe ton mal de dos ? 
Vendredi dernier le gynéco m'avait dit, oh mais ils peuvent encore se retourner 3 fois  Tire la langue mais moi je les sentais comme à la dernière écho, mais plus gros  Tire la langue ben ils n'avaient effectivement pas bougé et la SF échographe nous a dit qu'ils devraient surement rester comme ça, là. C'est pas mal, car J1 est en céphalique et du coup, ça laisse envisager la vb et ma SF nous y prépare bien. J'ai un cours que je dois choisir avec elle, pour le dernier et je pense que je vais lui demander un truc spécifique pour l'accouchement des deux bébés vb  Clin d'oeil

MogetteLuma, courage pour le programme 0 activités ou presque, mais comme tu le dis, on sent quand même nettement la fatigue et que ça tiraille dès qu'on fait quelques trucs là. REPOS REPOS tout le monde  Clin d'oeil

Bienvenue Nath & Lolo Sourire

Marisofi, chouette pour les petits couffins et courage pour la dernière ligne droite avec tes BP 

Justenous, cool pour l'écho où tout va bien  Clin d'oeil tu en étais à combien de sa ?

JessDjej, un malaise vagal, ça t'arrive en général quand tu es sur le dos, un des petit appuie sur la veine cave de ton cœur et tu te sens tout mou, t'as chaud et tu peux aller jusqu'à tomber dans les pommes  Tire la langue chez la SF, je l'ai senti venir, et me suis tournée sur le côté gauche, ça libère la veine cave et ça va mieux tout de suite. Hier à l'écho, pareil que Cunechoue, je l'ai senti monter aussi, et du coup, elle m'a installée plus assise  Clin d'oeil

Bubbles, le souci des contractions, c'est que tu peux en avoir pleins (j'en ai une quinzaine par jours, mais mon col ne bouge pas et j'en ai eu une à l'écho, elle a regardé du coup le col en même temps : il n'a pas bougé d'un mm) et que ça n'agisse pas sur le col, mais tu peux en avoir des rapprochées ou douloureuses ou pas forcément et qu'elles agissent très vite sur le col  c'est pour ça, qu'à chaque écho ils doivent mesurer le col, et comme dit Fabinete, si tu les sens rapprochées ou vraiment douloureuses, direction mater  Clin d'oeil

Cali, tu as acheté pleins de robes ? Viens nous dire 

Efram, Arcane, Evaciel comment allez vous ?

Ouahou, pleins de pensées pour toi, et tu es entre de bonnes mains là  Clin d'oeil c'est dur de ne pas voir ta famille, mais au moins, tu sais que tes poussinettes auront le plus de chance de rester au chaud, là. Courage, on pense fort à toi.  Clin d'oeil

Sarah, pleins de pensées pour toi  Bisou

Les filles, j'ai 2kg et 38g de bébés dans le ventre, et je peux vous dire, que déjà, je commence à fatiguer encore plus vite  Tire la langue ce matin, courses, et on est allé tranquille au resto pour notre anniv de mariage. J'ai dormi une heure et demi ensuite et là, j'ai du mal à me trainer. Demain, ça va être glandouillage je crois  Tire la langue
Bonne soirée à toutes.  Sourire
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

heureuse avec mes 3 filles .

« Répondre #3516 le: 04 Septembre 2010 à 20:37:38 »

kinoah la j en suis a 22A+4 jr (demain) ^^
Journalisée
evaciel
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3517 le: 04 Septembre 2010 à 20:54:02 »

Kinhoa, merci sa va je poste pas beaucoup mais je lis tous!!!!
J attends avec impatience le demenagement la semaine prochaine et la ce week end je suis toute seule m ennuie grave. Mon mari est parti faire une braderie pour nous debarrasser dans ma petite ville avec ma famille.  J avais prevu d y alle mais la sage femme m a completement deconseillee hier.  J ai toujours des contractions trop reguliere on a augmente le spasfonet puis toujours repos.
Je fais des bisous a toutes les miss qui comme moi fond un trou dans leur canape.
Je dois etre dans les dernieres a faire la o sullivan je le fais mercredi j espere que sa va alle sinon de toute facon un petit regime me fera pas de mal a vous lire je suis dans celle qui ont pris le plus de kilos.  Bon j etais une grosse fumeuse et j ai arrete du jour au lendemain.
Je commence a decompter les semaines jusqu a 36sa pffffffff sa fais plaisir!
Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3518 le: 04 Septembre 2010 à 21:01:26 »

bravo kinhoa, tu as dépassé les 1kg pour chaque bébé!!! je trouve ça extra et rassurant!! c'est mon objectif (je fais par étape!!). Lundi, j'en saurai à 25SA+2 dc je pense pas les atteindre mais ça me rassurera vraiment quand je dépasserai ce premier cap!
Maintenant, il faut viser le poids au dessus entre 1kg500 et 2kg par bébé  

Fabinete, mon mari rentre mercredi dc je dois dire que c'est allé plutôt vite sauf le soir où c'est souvent la méga déprime! Il reste cinq jours et après, il repart pour trois semaines  Pleurs mais bon chaque chose en son temps, je vais profiter à fond de ces qq jours qu'on attend tous les deux.
Cet apm, j'étais chez des amis avec ma puce!! (au passage, quel bien ça m'a fait de quitter un peu l'appart!!!); en partant, mon ami demande à ma fille "alors papa va bientôt revenir?" et là elle a répondu toute triste "non, papa pas revenir!!!"  Pleurs j'en étais malade et j'ai failli pleurer (très sensible moa parfois  Roulement des yeux ).. elle ne dit pas grand chose sur cette séparation mais aujourd'hui, elle n'a pas arrêté les petites remarques et pff, dur dur!!

Epi, repoooooooooooooooooooooooooooooos obligatoire décidé par Bubbles  Souriant non sérieux, je comprends que ça t'ait fait du bien (car moi aussi je suis rentrée en forme) mais attention qd même!!

J'oublie plein de monde..
Elise, je sais plus si je t'ai remercié pour le lien!!! dc je le refais, merci!!

Bisous les filles, je vais aller voir ce qu'il y a à la télé mais un samedi soir, je me fais pas d'illusions  

Bisou Bisou

Journalisée

♥♥♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3519 le: 04 Septembre 2010 à 21:03:23 »

Kinhoa, merci sa va je poste pas beaucoup mais je lis tous!!!!
J attends avec impatience le demenagement la semaine prochaine et la ce week end je suis toute seule m ennuie grave. Mon mari est parti faire une braderie pour nous debarrasser dans ma petite ville avec ma famille.  J avais prevu d y alle mais la sage femme m a completement deconseillee hier.  J ai toujours des contractions trop reguliere on a augmente le spasfonet puis toujours repos.
Je fais des bisous a toutes les miss qui comme moi fond un trou dans leur canape.
Je dois etre dans les dernieres a faire la o sullivan je le fais mercredi j espere que sa va alle sinon de toute facon un petit regime me fera pas de mal a vous lire je suis dans celle qui ont pris le plus de kilos.  Bon j etais une grosse fumeuse et j ai arrete du jour au lendemain.
Je commence a decompter les semaines jusqu a 36sa pffffffff sa fais plaisir!

moi non plus, toujours pas fait ce test sullivan; j'y passe mardi!!
courage en tout cas Evaciel, tu fais bien de te reposer même si c'est long!!

Journalisée

♥♥♥
valérie/nicolas et sa tribu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3520 le: 04 Septembre 2010 à 22:17:16 »

bonjour les filles!!!

bienvenue nathlolo !!!

super les bidons mais ca fait peur quant meme moi avec bientot 2kg pour les deux bb j'ai deja le dos en vrac et quant je me baisse j'ai des remonté gastrique alors je flipe 

j'ai fait le test de gluc de 3 h c'etait long et 4 prise de sang 
bon j'attends les resultat mardi je serai fixé

demain je vais a un puce tenté de trouvé des choses pour mes garcons

au faites ca y est j'ai le deuxieme prenom !!!!

j'ai une questions avez vous deja tendance a avoir des pertes d'urine lors que vous eternuez et rigolé ou  juste en se baissant Huh?? moi oui ca crain

ouhaou je pense fort a toi tu es au chu de besac Huh? a la mere et l'enfant Huh???

Journalisée

valérie 34 ans nicolas 35 ans
parents d'anthony 16 ans
                  mélina 14 ans
                   salomé 10 ans
                   jossian 5 ans
                  lilyan et louka 6moi1/2
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3521 le: 04 Septembre 2010 à 22:26:07 »

Génial kinhoa : tes bébés font plus d'un kilo chacun, tu as dépassé mes petites grosses  
En tout cas, tout va bien c'est bien.
Pour le diabète oui j'ai rien compris, j'ai fait un faux positif au 1er (d'1h) et tout va bien sur le 3h... donc je prends + de sucre (mais ça m'a calmée, je fais attention quand meme)  Clin d'oeil
Pour le mal de dos, je fais des basculements de bassin pour calmer mes douleurs  Clin d'oeil

Pour la VB, je ne sais pas comment ils savent qui va sortir en premier... au placement du placenta?  Huh?

Evaciel : félicitations pour l'arret de la clope en tout cas  Clin d'oeil Repose toi bien ce w-end avant le déménagement  Clin d'oeil

bubbles : n'hésite pas à pleurer si ton homme te manque mais on est pas loin si tu as besoin de discuter le soir  Clin d'oeil

valérie : j'ai des remontées acides mais pour le moment ça ne me gène pas trop. Par contre, pas de fuite urinaire non.

une grosse pensée pour Sarah Bisou

Ce soir pour notre anniversaire de mariage c'était l'oncle Sam Saloon, un restaurant typiquement "yes we can" américain, un vrai saloon quoi. J'ai mangé des ribs (travers de porc sauce barbecue), trop trop bon  Tire la langue
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #3522 le: 04 Septembre 2010 à 22:29:37 »

valerie enfin cette etape de glucoz et deriere toi croison lé doigt pour les resulta sinon pour les pertes durine j'en nai vraiment beaucoup donc je met des serviette hygienique tou les jour pour les protege slip cé pas assez pour contenir tout cas beurk dsl cest detaille

je me sen pas tres bien aujourd'hui les filles je suis toute fatigué nauséuse mal de dos mon fils ma fait vraiment la misere aujourd'hui donc je file me mettre au lit pour recupéré tout mon someile
j'ai surfé sur les autre files c'est trop mignion c'est les septembrette sayer je crois que toute celle qui été enceinte de juju on acouché , octobrette sa  a commencer aussii vivement notre tour car j'en peu pu de cette grossesse je suiss tjr fatigué je peu pas m'occuper de ma maison de mon fils comme je le voudrais je vous fait de gros bisous a demain  Bisou
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
valérie/nicolas et sa tribu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3523 le: 04 Septembre 2010 à 22:46:54 »

merci pour ta reponse noraketty moi les proteges suffisent pour l'inatant
mais bon c'est genant surtout quant tu sors !!
ben repose toi bien
moi j'ai de la chance mmes ados cours et s'occupe tout le temps de mon dernier ca me soulage beaucou^

Journalisée

valérie 34 ans nicolas 35 ans
parents d'anthony 16 ans
                  mélina 14 ans
                   salomé 10 ans
                   jossian 5 ans
                  lilyan et louka 6moi1/2
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3524 le: 04 Septembre 2010 à 23:28:14 »

ça y est mes parents sont là  et demain mes BP s'en vont  mais mon homme aussi  Pleurs il part une semaine entière en formation! ùais bon j ene serais pas toute seule du coup!!

j'ai pas arrêté cet aprem, cuisine , menage... bref je suis cassée et j'ai une impression de boule dans le vagin comme si les bébés etaient descendus dedans  bon c'est juste une sensation mais c'est pas agréable  Tire la langue

bonne nuit les filles
Journalisée
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: