Epi, faut vraiment te reposer, et demain, archi mollo hein

les rentrées c'est toujours courir partout, mais là, faut que tu arrives à te ménager

Je partage pleinement ta remarque concernant labellevie
Labellevie, ta dpa est la même que la mienne (ton début de grossesse est compté quel jour, parce que les dpa ne sont pas toujours calculées de la même façon.

) et moi aujourd'hui j'en suis à 27SA+1
Fabinete, tu es super sérieuse dans ton mode cléopatre, et comme tu dis, voir les semaines défilées derrière nous, c'est que du bonheur. Continue comme ça
Cunechoue, c'est fou quand même ces résultats de diabète pour le 2H, et joli poids tes minettes

. Ca passe ton mal de dos ?

Vendredi dernier le gynéco m'avait dit, oh mais ils peuvent encore se retourner 3 fois

mais moi je les sentais comme à la dernière écho, mais plus gros

ben ils n'avaient effectivement pas bougé et la SF échographe nous a dit qu'ils devraient surement rester comme ça, là. C'est pas mal, car J1 est en céphalique et du coup, ça laisse envisager la vb et ma SF nous y prépare bien. J'ai un cours que je dois choisir avec elle, pour le dernier et je pense que je vais lui demander un truc spécifique pour l'accouchement des deux bébés vb
MogetteLuma, courage pour le programme 0 activités ou presque, mais comme tu le dis, on sent quand même nettement la fatigue et que ça tiraille dès qu'on fait quelques trucs là. REPOS REPOS tout le monde

Bienvenue
Nath & Lolo
Marisofi, chouette pour les petits couffins et courage pour la dernière ligne droite avec tes BP
Justenous, cool pour l'écho où tout va bien

tu en étais à combien de sa ?
JessDjej, un malaise vagal, ça t'arrive en général quand tu es sur le dos, un des petit appuie sur la veine cave de ton cœur et tu te sens tout mou, t'as chaud et tu peux aller jusqu'à tomber dans les pommes

chez la SF, je l'ai senti venir, et me suis tournée sur le côté gauche, ça libère la veine cave et ça va mieux tout de suite. Hier à l'écho, pareil que Cunechoue, je l'ai senti monter aussi, et du coup, elle m'a installée plus assise
Bubbles, le souci des contractions, c'est que tu peux en avoir pleins (j'en ai une quinzaine par jours, mais mon col ne bouge pas et j'en ai eu une à l'écho, elle a regardé du coup le col en même temps : il n'a pas bougé d'un mm) et que ça n'agisse pas sur le col, mais tu peux en avoir des rapprochées ou douloureuses ou pas forcément et qu'elles agissent très vite sur le col

c'est pour ça, qu'à chaque écho ils doivent mesurer le col, et comme dit Fabinete, si tu les sens rapprochées ou vraiment douloureuses, direction mater
Cali, tu as acheté pleins de robes ? Viens nous dire

Efram, Arcane, Evaciel comment allez vous ?
Ouahou, pleins de pensées pour toi, et tu es entre de bonnes mains là

c'est dur de ne pas voir ta famille, mais au moins, tu sais que tes poussinettes auront le plus de chance de rester au chaud, là. Courage, on pense fort à toi.
Sarah, pleins de pensées pour toi

Les filles, j'ai 2kg et 38g de bébés dans le ventre, et je peux vous dire, que déjà, je commence à fatiguer encore plus vite

ce matin, courses, et on est allé tranquille au resto pour notre anniv de mariage. J'ai dormi une heure et demi ensuite et là, j'ai du mal à me trainer. Demain, ça va être glandouillage je crois

Bonne soirée à toutes.