les décembrettes 2010....... ;o)
Sev79:
En ce moment il y a des promos sur les poussettes chez Aubert*:
http://www.aubert.fr/bons-plans/promotion-puericulture-la-promenade-de-bebe.html?ecomsalesanimParam%5Buniverse_id%5D=2597514&ecomsalesanimParam%5Bcmpref%5D=5938301
Sev79:
super! te voilà bien équipée!!
en effet elle a l'air bien clean.
et tu peux mettre les bébés face à face, dos à dos,etc. sur ce modèle, c'est pas mal.
et en plus tu as les embases, alors pas de casse-tête pour accrocher les cosys dans la voiture, le pied! je trouve que ce n'est vraiment pas cher.
Tu vas pouvoir te faire plaisir ailleurs, alors!!
moumanette:
Très bonne poussette!!
Tu ne le regretteras pas!!!
Je fais vite fait mon topo, il existe à ce jour que 2 vrais poussette de jumeaux c'est la peg perego et l'inglesina...Les autres sont des poussettes d'enfants d'âges rapprochés surlequel tu peux mettre des cosys d'où dès la naissance!
avec la peg ou l'inglesina tu peux mettre des enfants naissants dans les cosys bien sûr mais surtout dans les nacelles qui s'allongent totalement!!!! Donc ce sont 2 vrais landaus!!!
Pour 1 enfant on ne se pose pas de question on le met dans un landau ..Pourquoi pas pour 2?
Je tiens à vous dire et redire que ce n'est pas +d'1h30 dans les cosys sans sortir les bébés..C'est mauvais pour leur dos...
:-* aux décembrettes!
Speedy:
super ta poussette :D :D :D
♥tatoomoi♥:
bonjour un ptit brun de muguet pour vous ;)
j'ai exactement la mm mais pas le mm coloris je peu te dire que j'en suis ravie ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente