les décembrettes 2010....... ;o)

<< < (19/1486) > >>

chloen:
Bonjour à toutes!

je suis toute nouvelle sur ce forum, car toute nouvelle future maman de jumeaux... Je suis déjà maman d'un petit Louis de 15 mois et à 7 sa de jumeaux, la nouvelle est tombée il y a 4 jours lors d'une mini écho de controle...Prochaine écho dans 3 semaines datation et vérif de grossesse gémellaire!
Je suis un peu perdue quant à cette superbe nouvelle (vu qu'on pense tjs que ça arrive qu'aux autres, je n'ai aucun cas de jumeaux ds ma famille!) Un peu flippée aussi car on lit bcp de choses sur la grossesse de jumeaux. Question malaise, comme pour ma 1 ère grossesse, j'ai des nausées mais bcp plus violentes! (pour calmer ca je vous conseillle GAVISCON!) et bcp de fatigue!!!! voilà ma petite nouvelle et j'espère pouvoir trouver de l'aide sur ces forums! merci et bonne journée à toutes!

alexabby:
Citation de: chloen le 01 Mai 2010 à 12:02:52

Bonjour à toutes!

je suis toute nouvelle sur ce forum, car toute nouvelle future maman de jumeaux... Je suis déjà maman d'un petit Louis de 15 mois et à 7 sa de jumeaux, la nouvelle est tombée il y a 4 jours lors d'une mini écho de controle...Prochaine écho dans 3 semaines datation et vérif de grossesse gémellaire!
Je suis un peu perdue quant à cette superbe nouvelle (vu qu'on pense tjs que ça arrive qu'aux autres, je n'ai aucun cas de jumeaux ds ma famille!) Un peu flippée aussi car on lit bcp de choses sur la grossesse de jumeaux. Question malaise, comme pour ma 1 ère grossesse, j'ai des nausées mais bcp plus violentes! (pour calmer ca je vous conseillle GAVISCON!) et bcp de fatigue!!!! voilà ma petite nouvelle et j'espère pouvoir trouver de l'aide sur ces forums! merci et bonne journée à toutes!

Bonjour à toi, je suis une petite nouvelle aussi et je suis aussi a 7 semaines. Comme toi, des que j'ai appris ma grossesse gémellaire, je me suis mise a filpper et a lire des choses pas top.
En venant sur ce forum, j'ai trouvé des personnes qui ont su me réconforter et me calmer un peu, du coup, je vais mieux et j'essaie de relativiser, donc fais pareil!

Repos et zenitude!!!

marypop:
Bonjour à toutes!!!!

Je suis une juinettes 2009, mais je m'incruste un peu sur votre fil...
Parce que si tout va bien future décembrette 2010 mais d'un singleton cette fois!
Alors j'avais juste envie de vous suivre, de me remémorer ma grossesse gemelkaire par la meme occasion, et de comparer... J'ai un grand de 4 ans mais j'ai oublié ce qu'est une grossesse simple!!!!

Et bien sur, tout comme les autres mamans de jujus, jsuis dispo pour toute question relative à nos bébés, grossesse, matériel ou autre!!!

Voilou!

lescandés🐔🐥🐥:
Citation de: chloen le 01 Mai 2010 à 12:02:52

Bonjour à toutes!

bienvenue à toi Chloen !! repos et zen sont les mots d'ordre ici !!  ;) ;D

toutes les questions sont bonnes à poser alors aucune hésitation !!
bon dimanche à toutes bizzzzz

Speedy:
bienvenue Chloen :-* :-* :-* :-*

Et félicitation marypop, moi qui te suivais durant ta grossesse de jujus, je vais encore suivre une de tes grossesse c'est super :D :D :D

ca y est ca se rempli petit a petit c'est extra

repos les filles ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente