les décembrettes 2010....... ;o)
Speedy:
tout dépend des association sev car moi je l'ai eu en juin et j'ai payé qu'a la naissance des garcons, car comme l'asso n'a pas de local et qu'il m'en fallais une des qu'ils en ont eu une de dipspo ils m'ont appeler pour que je passe la prendre avant que je soit trop grosse pour me deplacée ;)
alexabby:
Côté nausées et tout çà, je suis très heureuse car çà me fait comme pour ma première grossesse, c'est à dire absolument rien!!! Je suis trop contente d'avoir cette chance et je ne suis même pas plus fatiguée que d'habitude!
Prochaine écho le 6 mai pour vérifier que tout va bien et dater plus précisement la grossesse...
Iris:
Bonjour ! Me revoici ! Pardonnez moi pour ce long silence, mais je suis partie en petite semaine chez mes parents.
Tout d'abord félicitations aux nouvelles décembrettes ! Je me sens moins seule !
Mon écho du 23 avril s'est très bien passée et mes deux crevettes étaient toujours là et en bonne forme ! Quel soulagement ! Ma DPA a été avancée au 28 novembre, mais si vous le voulez bien, j'aimerais rester parmi vous ;)
Je commence un peu à sortir la tête de l'eau et à réaliser et je me sens un peu plus zen.
Ma prochaine écho sera l'écho officielle du premier trimestre avec les mesures de la nuque et elle aura lieu le 11 mai.
OUAHOU : tu parlais des désagréments ! Pour ma part j'ai d'abominables nausées permanentes et je n'ai encore rien trouvé qui les calme. Je pourrai également dormir toute la journée ! Je n'avais pas ressenti autant de fatigue pour ma première.
Je repasserai vous voir bientôt.
lescandés🐔🐥🐥:
haaa super !! que de bonnes nouvelles (bon celles des nausées en s'en passeraient)
repose toi bien et bon we à toutes :-*
Sev79:
Ah... les joies de la grossesse!! :D
pour les nausées, ma Sage-femme d'avoir quelque chose à boire ou manger sur la table de chevet avant de poser le premier pied par terre.... mais je ne peux pas vous dire si c'est efficace, car je n'ai pas eu de nausées.
Tant mieux Speedy pour ta location, en effet ça doit dépendre de l'asso, elles ne fonctionnenet pas toutes comme ça.
Ouhahou2010: tu as choisi quoi comme poussette?( je suis curieuse!!); et tu as les cosys qui s'adaptent dessus, ou des nacelles??
Bon courage les filles ;)
ps: on est le 30 avril, date à laquelle j'ai appris ma grossesse l'année dernière.... j'étais alors enceinte d'un mois et des envies terribles de fromage blanc et de fruits... et de chocolat mais ça ce n'est pas dû à la grossesse, c'est que je fais des crises d'hyposucrerie, alors....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente