les décembrettes 2010....... ;o)

<< < (16/1486) > >>

Speedy:
pour te repondre si j'ai bien compris l'héréditée y est pour rien du tout pour les grossesse bi-bi c'est une capacitée de la femme a sur-ovulée un peu comme les chats ;)

Impacienza:
Citation de: speedymaman le 29 Avril 2010 à 11:32:40

pour te repondre si j'ai bien compris l'héréditée y est pour rien du tout pour les grossesse bi-bi c'est une capacitée de la femme a sur-ovulée un peu comme les chats ;)

oui, mais cette capacité a ovuler peut etre hereditaire.

°•●★*ρaρrika*★●•°:
Citation de: Impacienza ♥♥♥ le 29 Avril 2010 à 12:41:54

C'est héréditaire et ça se transmet par les filles ben oui logique les zhoms n'ovulent pas  ::) ceci dit le zhom transmet cette hérédité a sa fille!!
Mais bon c'est vrai qu'on est plusieurs a avoir eu une grossesse spontané bi bi avec dizygote a la clef  :P (je suis comme speedy aucuns doutes lol) et pourtant il y en a pas dans nos famille!!
Ma Belle mère est jumelle dizygote et elle a eu 4 garçons!! dommage que je n'ai pas eu de fille elle aurait eu un 100% d'avoir des jujus!! ça sera pour les générations future!!  ;) ;)

Speedy:
Citation de: paprika59 le 29 Avril 2010 à 16:10:37

Citation de: Impacienza ♥♥♥ le 29 Avril 2010 à 12:41:54

C'est héréditaire et ça se transmet par les filles ben oui logique les zhoms n'ovulent pas  ::) ceci dit le zhom transmet cette hérédité a sa fille!!
Mais bon c'est vrai qu'on est plusieurs a avoir eu une grossesse spontané bi bi avec dizygote a la clef  :P (je suis comme speedy aucuns doutes lol) et pourtant il y en a pas dans nos famille!! heu j'ai jamais dis ca moi ;D ;D ;D
Ma Belle mère est jumelle dizygote et elle a eu 4 garçons!! dommage que je n'ai pas eu de fille elle aurait eu un 100% d'avoir des jujus!! ça sera pour les générations future!!  ;) ;)

Sev79:
bienvenue aux décembrettes 2010
J'étais comme toi Alexabbi, j'ai attendu qqs temps avant d'acheter quoique ce soit... superstitieuse aussi! et on a attendu la première écho pour l'annoncer à tout le monde.
pour la poussette, il faut bien chercher, et surtout trouver la poussette qui va avec les cosys, etc. car chaque modèle est différent!
Ici j'ai la powertwin de chez Jané, achetée sur le bon coin (elle fait poussette avec hamacs qd elles seront plus grandes, et les cosys sont utilisables dès la naissance car il y a un adaptateur à l'intérieur), j'ai acheté le tout 500 Euros. (état neuf)
renseigne-toi auprès de ta fédé, dans mon département (le 49), il y a des permanences pour aller au local voir les poussettes, et tu paies à la loc, donc en principe oui, tu peux l'avoir avant (mais si tu l(achètes 6 mois avant, tu paieras 6 mois de loc pour rien! enfin si, pour voir ton mari déambuler fièrement dans le salon avec la poussette en faisant des gouzi gouza dans le vide!! ;D ;D)

bon courage les filles ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente