les décembrettes 2010....... ;o)
NATHN49:
Novembrette 2008, de passage. Bienvenue à toutes!
Pour les sexes, nous l'avons su à la première écho (12sa+4j).
chloen:
Bonjour à toutes!
Lescandés, je crois que je ne suis pas sur la récap! Chloen, louis 15 mois,DDR 14 mars,DPA 15 décembre?? jumeaux bi-bi ( apparement ...) 7 sa, echo la semaine prochaine.
sinon j'ai vu mes petits bouts hier tt va bien pas de mesure encore mais pleins de petits battements de colibri! Nausées, vertiges, fatigue vivement que ça passe!
je me pose pleins de questions sur la poussette, je sais que c'est encore très tôt... mais j'ai regardé tout ça et il y a quand même du choix alors si vous avez des conseils et des avis, je suis preneuse!!!!
merci et bonne soirée !
Impacienza:
Citation de: chloen le 12 Mai 2010 à 19:32:06
Bonjour à toutes!
Lescandés, je crois que je ne suis pas sur la récap! Chloen, louis 15 mois,DDR 14 mars,DPA 15 décembre?? jumeaux bi-bi ( apparement ...) 7 sa, echo la semaine prochaine.
sinon j'ai vu mes petits bouts hier tt va bien pas de mesure encore mais pleins de petits battements de colibri! Nausées, vertiges, fatigue vivement que ça passe!
je me pose pleins de questions sur la poussette, je sais que c'est encore très tôt... mais j'ai regardé tout ça et il y a quand même du choix alors si vous avez des conseils et des avis, je suis preneuse!!!!
merci et bonne soirée !
si ta date des dernieres regles est le 14 mars, alors la conception serait environ le 28 mars pour une DPA le 28 décembre
JEM77:
Coucou les filles,
alors pr moi c bof bof, je suis super fatigué et ds le train en rentrant du travail j'ai eu un gros coup de chaud, si j'avais été debout je pense que je serais tombé... Et en sortant du train j'ai vomi... Dc je sais pas si c juste parce que j'ai pas digéré mon repas??
Bref on verra demain pr le moment ça va mieux...
bienvenue aux nouvelles et félicitation!
Impacienza:
Citation de: Candie77 le 12 Mai 2010 à 20:19:17
Coucou les filles,
alors pr moi c bof bof, je suis super fatigué et ds le train en rentrant du travail j'ai eu un gros coup de chaud, si j'avais été debout je pense que je serais tombé... Et en sortant du train j'ai vomi... Dc je sais pas si c juste parce que j'ai pas digéré mon repas??
Bref on verra demain pr le moment ça va mieux...
bienvenue aux nouvelles et félicitation!
je dirais que vomissements et petits malaises font partie de la grossesse ;)
si les malaises recommencent, consulte quand meme pour qu'on verifie ta tension ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente