les décembrettes 2010....... ;o)
Anthinéa:
Bonjour les filles ;)
Lescandès, pourrais-je être ajoutée dans la récap, s'il te plait ?
DPA 12/12 - grossesse bi-choriale bi amniotique, déjà maman d'Axel, 15 ans.
Echo de contrôle le 14/05 - Echo de 13 SA+3 le 31/05.
Merci beaucoup ;)
Tes petiots sont une belle victoire sur ce que tu as vécu :)
Nous aussi on est passé par 4 cycles de stimulation simple, 5 cycles d'IAC dont 1 avec surproduction de follicule, donc stoppé, 1 FIV, 2 TEC et la FIV 2 nous a donné un merveilleux cadeau en nous apportant l'espoir de ces deux petits choux ;D
J'espère que vous allez toutes bien les filles, bonne journée ;)
lescandés🐔🐥🐥:
Citation de: kinhoa le 12 Mai 2010 à 09:55:08
Bonjour les filles ;)
Lescandès, pourrais-je être ajoutée dans la récap, s'il te plait ?
DPA 12/12 - grossesse bi-choriale bi amniotique, déjà maman d'Axel, 15 ans.
Echo de contrôle le 14/05 - Echo de 13 SA+3 le 31/05.
Merci beaucoup ;)
Tes petiots sont une belle victoire sur ce que tu as vécu :)
Nous aussi on est passé par 4 cycles de stimulation simple, 5 cycles d'IAC dont 1 avec surproduction de follicule, donc stoppé, 1 FIV, 2 TEC et la FIV 2 nous a donné un merveilleux cadeau en nous apportant l'espoir de ces deux petits choux ;D
J'espère que vous allez toutes bien les filles, bonne journée ;)
ouiiii ok ça sera fait dans la journée !!!
je file préparer le sac de mes stroumphs car ils ont 2h de garderie ce matin avec le repas ;D
☯Sev:
Citation de: marypop le 12 Mai 2010 à 09:14:23
dans les trucs de grand mère, on dit que le coeur des garcons bat vite, et celui des filles doucement!
C'est l'inverse ;)
Et j'ai testé et vérifié pour vous sur mes 3 grossesses et 4 bb ;D
Mais bon, il y a toujours des exceptions...
steph12:
Bonjour les filles §
Puis je me joindre à vous ?
Je suis Steph, j'ai 32 ans, maman de 2 garçons de 10 et 5 ans et le 27 avril lors d'une echo de datation, on m'a apprit que j'attendais des jumeaux (mono ou di, je n'en sais rien, juste mentionné 2 sacs).
J'étais à ce moment là à 8 sa (dernières règles 4 mars) et le gygy m'a dit que ma grossesse datait de 6 semaine et qu'il ne voulait pas se prononcer avant 15 jours. Donc maintenant j'attends avec bcp d'impatience lundi matin à 8 h pour qu'il me fasse cet echo et qu'il me confirme tout çà car du coup il n'a même pas regardé si les coeurs battaient (ou peut être ne battaient-ils pas encore ?). Croyez vous qu'ils aient pu "ratrapper" leur retard ? Dans le cas contraire je ne me fais pas trop de souci non plus car il se peux que j'ai ovulé plus tard aussi... Enfin comme vous le voyez plein de question dans ma tête ! J'espere que vous pourrez m'eclairer !!! Bonne grossesse à toutes et félicitations !!!!! :D
lescandés🐔🐥🐥:
bienvenue Stéph12 !!!
félicitations tout d'abord pour cette grossesse et si tu as bien lu ce post tu devrais alors avoir trainer les mots Zen et Repos ?? ;) ;D ;D
pour la récap n'hésitez pas à me rappeler de la mettre à jour avec vos infos !!! merci et si je zappe une de vous merci de me le faire savoir :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente