les décembrettes 2010....... ;o)
lescandés🐔🐥🐥:
mise à jour faite !! une fois que j'aurais toutes les DPA je les rangerais par ordre "d'arrivée" ;D
bonnes nouvelles Estelle et Chloen ;)
je pars demain matin jusqu'à dimanche pour un long we chez mes parents !! je vous embrasse et profiter de ces jours de repos pour couver tranquillement vos minis-vous ;)
marypop:
Bienvenue à Toi Steph!!!!
Prend le temps de laisser tes pti coeurs pousser... effectivement ton gygy sera + à meme de t'éclairer lors d'une prochaine echo.
Les jujus n'ont pas retard, ils poussent au gré de leur envie!!!!
fais leur confiance...
mais ton inquiétude est normale, on est toutes passées par là...
cali3bouts:
coucou,
j'ai vu de bonne nouvelle donc cool...et des interrogations, malheureusement, on en a toutes et le mot d'ordre est patience!!!!!!
moi je pense prendre rdv d'ici une semaine, comme ça si tout va bien, ça me permettra d'être un peu plus sereine...
sinon, ras, des douleurs bizarre mais bon, je pense que c'est normal, et j'ai déjà un gros bidon, il a vite poussé, donc je me demande vraiment comment je serais dans quelques moi...loL....
Sinon ras..
bon we les filles, moi je ne bosse pas demain, mais les enfants serotn à l'école et chez la nounou, je me prends une journée repos.... donc aujourd'hui je continu mon rangement et mon netoyage pour glander demain...lol...
cali3bouts:
lescandé, j'adore ton récit, vivement la suite....lol
Speedy:
Bonjour a toute
et bienvenu au nouvelle
ouhaou super pour ton echo ca devais etre trop mimi le baillement
Reposer vous bien :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente