les décembrettes 2010....... ;o)
Speedy:
coucou les filles
ha le stress et les angoisses du debut, et puis des qu'ont les vois ca va tellement mieux :D :D :D
j'etais tellement angoissée entre deux echo que je m'etais achetez un doppler fetal, he ben je peux vous dire qu'il ma bien servis ;D ;D ;D, des qu'il y en a un qui bougeais pas comme d'hab, hop un tit coup de doppler et j'etais rassurée ;)
génial l'annonce que tu va faire OUAHOU2010 :D :D :D
moi j'ai attendu l'echo de declaration (13sa) pour l'annoncé
cali3bouts:
ouahou, il peut voir le sexe s'ils sont bien placé... pour ma fille ils l'ont vu à la première écho... mais ça reste rare...
d'ailleurs qui va demander le sexe avant????
en fait jen'étais pas bien vendredi dernier parce que pas mal mal au ventre et samedi aussi mais depuis ça va mieux... tu as de la chance d'être déjà à 13 semaines!!! c'est prévu pour début dec??? même fin nov non??
moi je suis dans ma 9ème semaines
speedy, j'avais déjà vu des post qui parlais de dopler... tu as pu les entendre tôt??
Impacienza:
Citation de: cali3bouts le 07 Mai 2010 à 11:54:42
candy, excuse moi, je m'y perd moi!!!!
kinhoa, c'est moi qui m'inquiète toute seule parce que le gygy m'a dit que tout allait bien.... lol...
impa, j'ai vu ton blog, elles sont adorable..; vraiment bravo!!!
merci :)
Impacienza:
bienvenue louloue, je vois que tu as une revanche à prendre sur dame nature, donc c'est maintenant ! :-* et felicitations pour ta grossesse !
alex, contente que le gyneco ait pu te rassurer par telephone.
lescandés🐔🐥🐥:
Zen les filles !!! les angoisses sont tout à fait normales mais rester le plus zen possible ça serait mieux pour vos petits bouts ;) ils ont besoin (même si petits) de ressentir leur maman calme et sereine.... ayez confiance en vous et vos bouchons pousseront comme des champignons.
pour les nuits, j'ai rapidement acheter un coussin d'allaitement pour me caler le ventre et donc dormir correctement. ;)
pour le sexe on ne les a vu qu'à l'écho de juillet pour les miens.
Citation de: OUAHOU2010 le 11 Mai 2010 à 14:01:57
Le gygy m'a dit 1 er décembre. Mais bon vais je arriver jusque la?????
Je serai plutot dans les novembrettes hihihi!!!
Mais reste avec vous quand même :-* :-*
si ta DPA est en décembre tu seras toujours (sur le forum) une décembrette ;D même s'il y a de forte chance pour que tu accouches en novembre ;)
j'avais une DPA au 7 décembre 2008 et j'ai accouché le 24 nov c'est à dire 39 SA + 1 jour
pensez toutes à bien faire spécifier sur la déclaration de naissance (en rouge c'est mieux) que vous êtes en grossesse gémellaire !!! c'est important pour la suite (durée du congé par exple.....)
et de relire mon lien en 1ère page du post sur le type de grossesse !! une mono/mono ou une mono/bi ne se surveille pas comme un bi/bi ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente