les décembrettes 2010....... ;o)

<< < (40/1486) > >>

chloen:
si si moi aussi je suis là!!!!
Pour ma part j'ai rdv demain matin chez mon gynéco pour le suivi et l'echo de datation ds 1 semaine! mais je sais que dès demain je vais voir les loulous, et être rassurée sur leur évolution!?
Sinon mes nausées ne me quittent jamais et me pourrissent mes journées, heureusement je suis à la maison avec mon p'tit bout de 15 mois!
voilà, bonne fin de journée à toutes!

marypop:
ralalaaa ces nausées!
javais presque oublié à quel point ca peut etre pénible...
suis OBLIGEE de manger qqchose pour que ca me passe...!
 ;D super le régime du coup... meme si à chaque fois je ne mange qu'une pomme, gygy a dit pas plus d'un fruit par jour grrrrrrrr
voila une semaine que je fais ce régime à la con, et j'en ai deja marre... ca promet pour les 7 mois à venir!!!!

alexabby:
Coucou à toutes,

Les nouvelles semblent meilleures!

Ce matin, j'ai cherché après un gynéco pouvant me recevoir rapidement pour m'examiner...RATé!!! C'est impossible, néanmoins, j'ai pu discuter avec l'un au téléphone, je lui ai donné mes mesures de foetus et de battements de coeur et pour lui il n'y a aucun souci à avoir, c'est normal la différence de taille qui pour lui est minime et concernant les battements du coeur, le petit est dans la moyenne, basse mais dans la moyenne et il y a bien un nombre satisfaisant de battements sur les 3,75 sec d'enregistrées!

Donc, je suis quand même soulagée, jusqu'a mon prochain rendez vous écho le 25 mai et gynéco le 26 mai!

Voili voilou!
Bonne soirée à toutes!

JEM77:
C une bonne nouvelle... C sympas qu'il est pu t'aider par teléphone....

Pr moi tjs RAS, par contre je dors très mal la nuit je me réveille à 3h-3h30 et impossible de dormir, dc la journée c'est difficile de tenir le choc!

J'espère que vous allez toutes bien ;)

cali3bouts:
coucou,

alex, c'est une super bonne nouvelle, et du coup ça me rassure aussi sur la différence de taille..
vivement ta prochaine écho!!!!

candie, moi aussi je dort super mal... je ne sais pas comment me mettre...

marypop idem ici nausé = manger....lol...
pourquoi tu fais un régime???

chloen, tiens nous au courant pour ton rdv..

kinoha, moi aussi envie de pioncer au taf et encore + après manger le midi...

ouahou, pour le moment tout va bien mais j suis toujours anxieuse le premier trimestre donc en + là ce sont des juju donc doublement anxieuse...lol...

bon, ici ras, comme hier, la tête enfariné, mal au coup (je dort mal) donc voilà.. mais en we ce soir....jusque lundi prochain donc c'est cool...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente