les décembrettes 2010....... ;o)

<< < (42/1486) > >>

Anthinéa:
Merci pour la déclaration en grossesse gémellaire  :) J'ai mon rdv le 1er juin, j'y penserai  ;)
L'écho est la veille, j'espère que tout sera bon, mais je ne suis pas inquiète  :D
Echo également ce vendredi pour vérification de l'hématome. J'ai hâte de revoir les petits chouchous  :D

Cali3bouts, du repos, tant que tu peux, y'a que ça de vrai  ;)

Ici je suis dans ma 11e SA et oui, on veut connaitre le sexe des petits  ;D depuis quelques temps, je me dis que ce sont deux filles, alors je veux savoir si je me trompe.
Pour mon fiston, je ne m'étais pas trompée, mais bon, 1 chance sur 2, c'est pas du jeu  :D

Merci pour les conseils de zénitude Lescandès  :)

cali3bouts:
lescandés, vu que tu es notre marraine, tu ne veux pas nous en dire + sur toi et nous raconter un peu quand tu as su que tu attendais des jujus et le déroulement de ta grossesse, sans oublier la naissance ect....

en attendant de vivre la même chose...lol..

lescandés🐔🐥🐥:
heuuuu vous avez 3 h devant vous??  ;D ;D ;D

marypop:
LOL une grossesse géméllaire ne se raconte pas, ca se vit!!!!

allez les filles stop la curiosité!!! on va pas vous décourager si tot!!!!
une grossesse est deja un moment de pti bobos pour certaines, mais une géméllaire, c'est + contraignant quand meme... mais tellement chouette à vivre!!!
vous avez le temps pour connaitre tout ca, encore 7 mois, les + faciles étant les premiers!!!

de mon coté j'ai su le sexe des jujus à 3 mois et 10j
Là du coup je prie pour connaitre le sexe à ma prochaine echo... meme si je sais que j'ai peu d'espoir!!!

JEM77:
moi aussi je suis à 11SA et mon écho est mardi prochain et je doute que l'on me dise le sexe...
Perso ça m'est égal pr le moment je suis juste inquiète de savoir que tout va bien...
Sinon mon idéal est un gars une fille, mais si c autre chose ça m'est égal j'ai tellement galéré pr les avoir que tant qu'ils sont en bonne santé!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente