les décembrettes 2010....... ;o)
cali3bouts:
ah ok, donc oui j'avais déjà lu tout ça sur le lien donné avant mais j'avais pas fait le lien entre le coef et le reste... donc le coef c'est de dire si bibi ou bimo..ect...
mais moi le gygy m'a déjà dit qu'il était bi bi donc 2 placenta... donc faut juste que je vérifie qu'il le note bien sur le compte rendu de l'écho c'est ça???
bienvenue à louloue..
alex, vivement ton écho, tiens nous au courant...
∞Béné∞:
Citation de: cali3bouts le 07 Mai 2010 à 16:03:33
mais moi le gygy m'a déjà dit qu'il était bi bi donc 2 placenta... donc faut juste que je vérifie qu'il le note bien sur le compte rendu de l'écho c'est ça???
Oui, il faut qu'il vérifie et qu'il le note.
Cela engage sa responsabilité.
alexabby:
Coucou à toutes,
Je reviens de mon écho et je ne sais qu'en penser...
Pour faire court :
- J1 : embryon 10,9 mm pour 150 bpm
- J2 : embryon 7 mm pour 100 bpm
Elle m'a dit, ce n'est pas tant la taille qui la dérange mais les battements du coeur...
Echo de contrôle le 25 mai...
Même s'il est impossible de faire des "pronostics", pouvez-vous me donner vos avis???
Merci
marypop:
le seul pronostic que je peux te donner, pour avoir vécu la meme chose... c'est de prendre vite rdv chez un autre gygy juste pour un controle echo dans 3/4 jours. bien sur tu ne lui dis pas ce que t'as dis ton gygy. tu prends juste un rdv normal.
c'est ce que j'ai fait après une echo comme la tienne.
4 jours + tard je voyais un autre gygy qui m'a dit aucun soucis.
7 jours après je revoyais mon gygy, qui m'annoncait une fausse couche du 2ème ... après que mon mari lui dise.. euh... vous etes sur? pcq là ya qqchose qui bouge?! haaa oui pardon, c'est l'activité cardiaque, ben tout va bien!
alors n'attend pas, prend un 2ème avis pcq tu vas te morfordre dans l'attente!!!
alexabby:
C'est aussi ce que je pensais faire car, franchement, 15 jours, çà va être horrible...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente