les décembrettes 2010....... ;o)

<< < (38/1486) > >>

cali3bouts:
alex, je ne sais pas quoi te dire, je n'y connait rien mais re contrôle dans quelques jours, c'est mieux je pense...
comme je t'avais dis, moi il faisait 10,5 et 9,1 donc moins d'écart mais j'ai entendu les coeurs sans qu'il soit mesuré...

j'espère que les deux vont bien se developper...

marypop:
alors n'hésite pas! prend vite un rdv!!!!!
tu sais l'influence que peut avoir le psychisme sur notre corps... alors n'hésite pas, fais un controle rapidement avec un autre gygy, et tiens nous au courant!!

c'est marrant, jregrette vraiment pas d'avoir integré ce fil, à travers vous je revis ma propre expérience! jme sens comme une vieille qui aurait tout vu tout vécu là!!!

c'est là que j'en viens à Louloue, tout d'abord soit la bienvenue, ensuite... UNE FOIS DE PLUS... meme vécu... fausse couche de jujus mais bi bi en 2005... puis mes jujus sont finalement arrivés en 2009 ! ... donc je comprends tes angoisses... mais si tu n'as pas de soucis de santé spécifique provoquant des fausses couches à répétition.. ben ya pas de raison!!!!!!!! alors garde confiance, et profite de ces instants et de la magie de cette nouvelle grossesse ... t'as le temps de stresser, il te reste 7 mois! hihiiiii 8)

lescandés🐔🐥🐥:
bienvenue Louloue !! maitres mots de ce forum : repos et zen  :-*

félicitations pour cette grossesse !! si tu as des questions n'hésite pas !!

je vous souhaite à toutes une bonne soirée et un bon dimanche  ;)

cali3bouts:
bonjour,

y'a plus personnes ici...

comment vous allez les filles???

ici ras, je suis au taf, mon ventre continu de gonfler c'est fou à ce stade quand même!!!!

sinon, je trouve que mon écho st dans trop longtemps, encore 4 semaines à attendre!!!!!

voilou..

JEM77:
Moi aussi je suis au boulot et je sens que l'après midi va être longue...
Pr moi RAS, tout va bien à part la fatigue...

Ma grossesse commence à bien ce voir dc petit à petit je commence à l'annoncer...

Moi aussi j'attend avec impatiente l'écho qui est ds 8 jrs ça me paraît loin...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente