les décembrettes 2010....... ;o)
marypop:
Candie chez certaines les malaises peuvent arriver.. soit du à un pb de tension effectivement, soit un malaise hypoglycémique (ce qui ne veut pas dire qu'on doive se goinfrer de sucre!), soit ca ^provient d'une compression du nerf vagual (+ fréquent quand on a deja un gros ventre, mais possible aussi en début de grossesse).
Ta tension, c'est important de la surveiller... demande le à ton gygy à chaque consult !
pour le reste, seul un bilan sanguin pourra déterminer la cause d'un malaise... mais en général c'est quand meme sans gravité.
Pour les jujus à 7 mois de grossesse suis tombée de ma chaise au resto, en terrasse face à la mer, devant les passants... Pompiers et tout le tralala, j'ai été emmenée à l'hopital. Au passage j'ai laissé la facture du resto à mon frère!!! 8)
tout le long du chemin le pompier me dit si t'as envie de vomir tu le dis.. Non Non ca va nikel!
Arrivés devant les urgences, pas le temps de demander un sac... A peine la porte de l'ambulance s'est-elle ouverte que jleur faisais une galette! ben oui, faut pas secouer une femme enceinte qui vient de manger du magret de canard!!!! ;D
cali3bouts:
COUCOU LES FILLES,
1+1=4, moi je suis en RP, qui d'autre????
candy, tu as bien raison, tu le vois quand ton doc??? il a dit quoi???
marypop, MDR la note du resto, il devait être content ton frère!!! et les pompoier aussi d'ailleurs!!!!
Bon moi ça va mieux, j'ai réussi à faire 3 heures de sieste hier AM avec mes 2 p'tit loullous pendant que le grand jouait avec ses copains, ça m'a fait du bien parce que je n'étais vraiment pas bien...
donc là je suis au taf, tranquille...
moins de douleurs et un peu plus en forme...
vivement le 05 juin que je refasse une écho mais que c'est loin...
JEM77:
Moi aussi je suis de la région parisienne!
je voit mon doc ce soir...
Pas mal le coup du resto, pr ma fille j'avais aussi fait un malaise mais ds le métro dc j'ai fini aux urgences...
cali3bouts:
IMPA, j'ai voulu aller voir ton blog mais il est protégé par un mot de passe... dommage
candy, tu es où?? moi je suis du 77
JEM77:
c moi qui suis de Fontainebleau
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente