les décembrettes 2010....... ;o)
Anthinéa:
Candie, j'espère que ce ne sera qu'un petit souci, ce malaise, c'est jamais très rassurant. :(
Repose toi :)
Je suis aussi en RP, je travaille dans le 6e à St Germain des Prés dans une maison d'éditions et j'habite dans le Vexin, au bout du 95.
Ça me fait un bon bout de transport, mais j'adore mon chez moi...
J'ai été suivie en pma à Poissy, et du coup, le suivi grossesse et échos se font là bas aussi.
Les premières échos par la pma à 5SG, 7SG et j'en ai une autre à 9 SG vendredi prochain pour vérifier le petit hématome.
L'écho de 13SA sera faite en gynéco là bas, et j'ai rdv et échos de prévus jusqu'à juillet. ;)
socquette:
;D coucou les voisines, je suis une novembrettes mais je viens de voir un pseudo que je connais bien alors je viens faire un tit coucou ;D
Kinhoa :D c'est Carine (bah oui le pseudo Carine était pris...) ;D
Dommage qu'on ne soit pas dans le même topic :-*
Bonne grossesse à vous toutes :)
JEM77:
Citation de: kinhoa le 06 Mai 2010 à 11:41:09
Candie, j'espère que ce ne sera qu'un petit souci, ce malaise, c'est jamais très rassurant. :(
Repose toi :)
Je suis aussi en RP, je travaille dans le 6e à St Germain des Prés dans une maison d'éditions et j'habite dans le Vexin, au bout du 95.
Ça me fait un bon bout de transport, mais j'adore mon chez moi...
J'ai été suivie en pma à Poissy, et du coup, le suivi grossesse et échos se font là bas aussi.
Les premières échos par la pma à 5SG, 7SG et j'en ai une autre à 9 SG vendredi prochain pour vérifier le petit hématome.
L'écho de 13SA sera faite en gynéco là bas, et j'ai rdv et échos de prévus jusqu'à juillet. ;)
Moi je travaille à Montaprnasse on est pas loin... Moi aussi j'ai bcp de transport !!!
∞Béné∞:
bienvenue kinoha et belgip ;)
Bon, vous commencez à être nombreuses... et déjà ça papote!
12 décembre c'était ma DPA... les petites son arrivées le 20 novembre: un beau score, je vous souhaite le même!
Deux petits conseils: