les décembrettes 2010....... ;o)

<< < (28/1486) > >>

°•●★*ρaρrika*★●•°:
Citation de: speedymaman le 05 Mai 2010 à 17:57:48

Citation de: Impacienza ♥♥♥ le 05 Mai 2010 à 17:39:47

Citation de: kinhoa le 05 Mai 2010 à 17:35:20

Bonjour à toutes,

Je me décide enfin à poster  :)
J'attends mes deux petits bibous pour le 12 décembre, la date de conception dans l'éprouvette de monsieur le biologiste étant le 12 mars  ;)

J'ai 38 ans et un grand gars de 15 ans, je vais tâcher de faire connaissance avec vous toutes  :)

Les petits étant issus de pma, j'ai déjà eu deux échos et la prochaine vendredi 14 pour vérifier un petit hématome qui n'a pas l'air dangereux.
Je suis fatiguée et j'ai mal au coeur, mais franchement, ça va comparée à d'autres je crois !

Bon courage et je suis bien contente de venir partager avec vous, cette grossesse si particulière  ;D

felicitations, j'avais presque la meme dpa l'année derniere, à un jour près  ;)

et a un enfant pres ;D ;D ;D ;D

bienvenue et félicitation kinhoa link

mdr  ;D ;D ;D ;D
bienvenues aux nouvelles et félicitation  ;)
Attention pour les douleurs même si ça ressemble bcp les douleurs des unes ne sont pas celles des autres. Le mieux est quand meme de consulter!!
Sev c'est un peu tot pour les contractions  ???

Anthinéa:
Merci beaucoup de votre accueil les filles  ;)

Impacienza, trois d'un coup  :o et bien, bravo !

Courage pour vos douleurs passagères, j'espère qu'elles passeront avec le repos.
Personnellement, je n'ai pas de douleurs, mais ça tiraille un peu si je suis vraiment fatiguée. Après m'être reposée allongée, ça va bien mieux  ;)

Prenez soin de vous les petites mamans, et si ces douleurs sont trop vives, comme dit Paprika, n'hésitez pas à consulter  :)

Marypop, j'espère que mon grand protégera les petits, mais c'est vrai qu'il a déjà un grand frère et une grande sœur du côté de son père et qu'il est très très proche de son grand frère  ;)

Lescandès, j'espère que le grand nous aidera, mais je n'en doute guère, il fait déjà le ménage et la cuisine avec nous, c'est cool  ;D

Bonne journée à toutes  :)

JEM77:
Bonjour les filles,

Pour moi ça va à peu près sauf qu'hier en faisent des courses, j'ai fait un malaise dc j'ai pris rdv avec mon généraliste pr vérifier ma tension, car gygy pr le moment ne me l'a jamais prise... J'espère que ce n'est rien de grave, j'ai hâte d'être au 18 pr mon écho des 12 semaines car je suis tjs en stress!

Bienvenue aux nouvelles et courage à celle qui ont des douleurs...

lescandés🐔🐥🐥:
Citation de: Candie77 le 06 Mai 2010 à 10:00:17

Bonjour les filles,

Pour moi ça va à peu près sauf qu'hier en faisent des courses, j'ai fait un malaise dc j'ai pris rdv avec mon généraliste pr vérifier ma tension, car gygy pr le moment ne me l'a jamais prise... J'espère que ce n'est rien de grave, j'ai hâte d'être au 18 pr mon écho des 12 semaines car je suis tjs en stress!

Bienvenue aux nouvelles et courage à celle qui ont des douleurs...

Candie77 !! je viens m'excuser mais je vois que je ne t'ai pas encore souhaiter la bienvenue !!! félicitations pour cette grossesse !!
je te mets dans la récap (1èr page du post) rapidement !! encore désolée de t'avoir zappée !! bizzzz et repose toi bien !!

JEM77:
Si j'y suis pardon mais j'ai changé de pseudo avant c'était masset. Excuse moi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente