les décembrettes 2010....... ;o)
Sev79:
Citation de: OUAHOU2010 le 04 Mai 2010 à 18:14:53
Bonjour les filles et bienvenue aux nouvelles et félicitations à vous.
J'ai une question pour les anciennes!!
Je suis à 12 S+5j et depuis environ 2 semaines j'ai des pincements dans le bas du ventre. Parfois à gauche, parfois à droite et même les 2. Cela passe généralement au bout d'une heure ou moins en restant couché, mais cet après midi je les ai depuis quelques heures déja. C'est assez douloureux.
J'ai lu sur le forum que cela pouvait être une "pubalgie".
Est ce que vous pensez que je devrai allé a l'hopital ou j'attend que ça passe?
Est ce que vous avez eu ça aussi?
Mon angoisse, c'est la santé des jujus, pour moi c'est supportable enfin presque!!
J'ai peur de déranger pour rien la bas et puis l'hopital est à une demi heure de chez moi!!
J'ai rendez vous le 12 pour ma prochaine écho.
Voila, bisous à toutes. :-* :-*
ça tire, ça tire... ce n'est que le début!! bon courage! c'est normal ton corps se modifie!! on était plusieurs à avoir mal comme ça l'année dernière, ce n'est pas forcément une pubalgie. lorsque ça te fais mal: repos, on s'allonge et c'est tout. si ce n'est pas supportable, consulte. il vaut mieux y aller pour rien que de se tromper.
lescandés🐔🐥🐥:
bienvenue à toi Kinhoa et félicitations pour cette grossesse !!! mes enfants sont aussi issus de la pma ;)
un grand garçon de 15 ans !! ça c'est chouette il va pouvoir d'aider un max ?? non ?? ;D
Sev79:
Citation de: OUAHOU2010 le 05 Mai 2010 à 10:47:51
Bonjour les filles.
Ce matin, encore un léger pincement, mais pas la meme douleur qu'hier.
En même temps, je me suis pas encore levée beaucoup alors je verrai dans la journée.
Je me suis couché sur le coté droit cette nuit et ca a du se décoincer un peu coté gauche du coup.
1+1=4 apparament ce ne serait pas une pubalgie si j'ai bien compris? Car en fait j'ai pas du tout mal dans la jambe mais juste dans le bas du ventre enfin un peu plus bas, ca me presse sur la vessie.
Encore une semaine à tenir avant la deuxieme écho, je suis trop pressée de les revoir et surtout voir s'ils vont bien.
:-* :-*
pendant la grossesse tu peux prendre du spasphon si tu as des douleurs (qui ressemblent à des douleurs de règles). ça soulage bien.
Sev79:
bienvenue kinoha et belgip ;)
marypop:
bienvenue kinhoa!!!
Et par expérience, jpeux dire que c'est génial d'avoir un grand frère !!!
on est surprotégé héhééééééé!!!!
8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente