les décembrettes 2010....... ;o)
cali3bouts:
bienvenue belgip...
lescandés merci pour le lien, c'est très intéressant... moi le gygy m'a dit que c'était des BI-BI donc ça m'a bien renseigné du coup ton lien...
ouhaou2010, comment ça va ce matin?? encore des douleurs????
marypop, merci pour tes infos...
hier j'ai eu beaucoup de mal à aller bosser surtout que je dors mal... donc si demain, je suis dans le même état j'irais voir le doc...
cette AM, je vais essayer si les enfants me laisse tranquille de m'allonger un peu dans le canapé...
sinon ici ras, nausée +++ comme d'hab...
1=1=4, moi c'est ma hantise la séparation des bébés... mon second a été hospitalisé à l'age de 3 semaines pour une coqueluche donc réa où je ne pouvais pas rester la nuit ect....
et j'ai très mal supporter cette séparation... si bien que pour la naissance de sophia où la veille de l'acocuchement le gygy voit que sophia était en traverse et que la césarienne était inévitable, j'ai craqué completement si bien que ma gygy a essayé de la retourner parce qu'elle voyait que ma hantise était la séparation à la naissance... et elle a réussi (un exploit pour elle, à terme de retourner un bébé en 5 min et sans douleur en +) donc voilà... je crois qu'il va falloir que je m'y prépare pour les juju parce que visiblement c'est courant....
Anthinéa:
Bonjour à toutes,
Je me décide enfin à poster :)
J'attends mes deux petits bibous pour le 12 décembre, la date de conception dans l'éprouvette de monsieur le biologiste étant le 12 mars ;)
J'ai 38 ans et un grand gars de 15 ans, je vais tâcher de faire connaissance avec vous toutes :)
Les petits étant issus de pma, j'ai déjà eu deux échos et la prochaine vendredi 14 pour vérifier un petit hématome qui n'a pas l'air dangereux.
Je suis fatiguée et j'ai mal au coeur, mais franchement, ça va comparée à d'autres je crois !
Bon courage et je suis bien contente de venir partager avec vous, cette grossesse si particulière ;D
Impacienza:
Citation de: kinhoa le 05 Mai 2010 à 17:35:20
Bonjour à toutes,
J'attends mes deux petits bibous pour le 12 décembre, la date de conception dans l'éprouvette de monsieur le biologiste étant le 12 mars ;)
J'ai 38 ans et un grand gars de 15 ans, je vais tâcher de faire connaissance avec vous toutes :)
Les petits étant issus de pma, j'ai déjà eu deux échos et la prochaine vendredi 14 pour vérifier un petit hématome qui n'a pas l'air dangereux.
Je suis fatiguée et j'ai mal au coeur, mais franchement, ça va comparée à d'autres je crois !
Bon courage et je suis bien contente de venir partager avec vous, cette grossesse si particulière ;D
felicitations, j'avais presque la meme dpa l'année derniere, à un jour près ;)
Speedy:
Citation de: Impacienza ♥♥♥ le 05 Mai 2010 à 17:39:47
Citation de: kinhoa le 05 Mai 2010 à 17:35:20
Bonjour à toutes,
felicitations, j'avais presque la meme dpa l'année derniere, à un jour près ;)
et a un enfant pres ;D ;D ;D ;D
bienvenue et félicitation kinhoa link
Sev79:
Citation de: cali3bouts le 03 Mai 2010 à 20:55:48
Bonjour,
je suis nouvelle, je me présente karine maman de 3 p'tit bouts de 7 ans, 4 ans et 3 ans...
et j'ai eu la confirmation hier (bah oui mon gygy m'a fait une écho un dimanche lol) qu'il y avait bien 2 p'tit coeur... ce sont des di-di (incapable de dire le mot en entier..lol)
personnellement, j'ai vu sur le net plein d'avis négatif disant qu'avant 10-12 semaine, il y avait un grand risque qu'un des deux stoppe son évolution, ce qui m'a mis ma journée en l'air...
je suis très angoissée et j'ai peur...
j'avoue que des juju n'étais pas du tout prévu et on passe de 3 à 5 enfants donc c'est dur dur mais bon maintenant qu'ils sont là, j'ai pas envie qu'il y ait un soucis...
je suis à 7,5sa et hier un des deux bb faisait 10,5mm et l'autre 9,1 mm et j'ai entendu les 2 p'tit coeurs...
prochaine écho ooficiel le 05 juin et je suis deg, je ne vois pas le gygy avant donc l'attente va être longue....
je me permet de poster parce que vous avez l'air rassurante et c'est ce dont j'ai besoin...
et j'ai plein de questions forcement...
merci d'avance pour votre accueil
bienvenue et félicitations!! :D surtout lorsque tu n'as pas le moral, évite le net et les histoires qui se passent mal, il faut po-si-ti-ver!! ;) :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente