les décembrettes 2010....... ;o)
°•●★*ρaρrika*★●•°:
Pour le moment que des décembrettes 2009 dans ce post ;D ;D ;D
Je suis paprika maman de 4 garçons dont des jumeaux dizygotes de 5 mois ;)
Comme mes acolytes j'ai trés hate de faire connaissance avec les futurs décembrettes 2010 et de vous suivre tout au long de votre grossesse :D :D
Bienvenue à vous toutes :-* :-* :-* :-* :-*
klarrye:
Je vous envoi une decembrette 2010. N'hésite pas E****, tu sera bien acceuilli et tres entourée. :-*
lescandés🐔🐥🐥:
haaaa super alors on l'attend toutes !!! souhaitons lui un bon accueil ;) je compte sur vous les décembrettes 2009 ;)
Speedy:
lescandés tu peux compter sur nous pas de souci ;) :-* :-* :-*
Iris:
Bonjour à toutes et tout particulièrement à Klarrye qui m'a guidée jusqu'ici :)
En réalité, je ne suis pas tout à fait à l'aise de venir déjà poster ici et je pense que vous comprendez pourquoi.
Je me présente tout d'abord : j'ai 35 ans et suis maman d'une petite Cléo née le 8 mai 2009.
Ma grossesse a été confirmée le 27 mars suite à une prise de sang
et j'ai donc pris rendez vous chez mon gyneco pour un premier contrôle.
Ce fut un choc immense lorsqu'il m'annonçat que deux embryons étaient présents, que deux petits coeur battaient. C'était le 12 avril. Depuis je suis complètement perturbée et des sentiments contradictoires traversent mon esprit. J'ai à la fois peur d'avoir deux enfants d'un coup mais je suis terriblement anxieuse à l'idée qu'un des deux puisse ne pas survivre (le gynéco m'a expliqué que pour le moment il y avait deux embryons mais qu'il était trop tôt pour se prononcer).
Bref, j'ai eu beaucoup de mal à me lancer et à venir vous écrire car si demain je devais vous quitter, je serai terriblement triste. Cette grossesse me chamboule et me fait peur.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente